Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DEFI] Gosier du Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[DEFI] Gosier du Dragon Empty
MessageSujet: [DEFI] Gosier du Dragon   [DEFI] Gosier du Dragon EmptyLun 5 Juin - 21:52

En discutant de mes diverses aventures actuelles avec Taku, on a eu quelques idées intéressantes pour augmenter encore notre puissance de feu pour le Gosier. Dans cette optique, on a composé une équipe un peu dream team sur les bords, donc ce serait bien que vous avanciez vos personnages jusqu'à ce niveau si le challenge vous en dit:

3 Rodeurs barrages, avec comme esprit: vannage, vent favorable et extemination

2 Moines (voire 3)

1N MM (voire 2 y a assez de bebettes)

Ce qui laisse 2 slots potentiellement libres pour le reste si on ne prend pas un troisième M et un deuxième nécro.

Donc, ce serait bien de savoir qui peut jouer quoi dans cette optique, histoire qu'on inscrive nos noms dans la légende quand même.

Pour ma part, bah Eldim en force pour la présence barrage Very Happy Je peux éventuellement tenter de monter Darius jusque là pour augmenter les effectifs moine.
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

[DEFI] Gosier du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Gosier du Dragon   [DEFI] Gosier du Dragon EmptyLun 5 Juin - 22:08

Ca m'intéresse bien sur et comme je suis d'une modestie toute relative je peux venir en n'importe quoi messieurs dames :p. J'admets ma préférence pour le rodeur barrage (vents favorables)

Donc la balle est dans votre camp les amis.

ps : sans optimisation 170 et quelques alors moi je dis les 200 sont approchables voila.
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[DEFI] Gosier du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Gosier du Dragon   [DEFI] Gosier du Dragon EmptyMar 6 Juin - 4:49

Ritu MM ou Nécro MM au rapport \o/
Vous pouvez compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[DEFI] Gosier du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Gosier du Dragon   [DEFI] Gosier du Dragon EmptyMar 6 Juin - 5:43

Une petite réflexion que je me suis fait: Extermination, c'est beau, ça va blaster de l'affligé en boucle... mais par contre, ça va aussi blaster les MM du nécro/ritu à vitesse extra rapide, donc c'est peut-être pas si optimal que ça en a l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 35
Localisation : Derriere toi !!! =)
Date d'inscription : 19/04/2006

[DEFI] Gosier du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Gosier du Dragon   [DEFI] Gosier du Dragon EmptyMar 6 Juin - 8:29

J'amenerais rapidement Shun ( R) au Gosier, mais j'y est deja un Guerrier ^^ Merci Ala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEFI] Gosier du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Gosier du Dragon   [DEFI] Gosier du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI] Gosier du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens pour rentrer en contact avec notre ami du gosier
» Le Gosier ! Techniques et infos pour tout roxer sa mere .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Les Coops du gentil G/M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser