Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je raconte pas ma vie si ?.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Je raconte pas ma vie si ?....... Empty
MessageSujet: Je raconte pas ma vie si ?.......   Je raconte pas ma vie si ?....... EmptyLun 19 Juin - 13:42

Voila alors pour booster un peu la motivation de chacun voila mon plan de bataille perso de ces vacances :

-Armure de Guerrier 15 K kurzikcs

COMPLETE (screen à venir tiens)

bon voila et parce que je le vaux bien on enchaine

-Armure de Rodeur semi fissure (gants et bas)

*bois et peau tannée
*6/50 ectos
*4/50 frags
*30 K (une paille)

Vous croyiez que c'était finis ? et bien non !!!

-Armure Assassin cantha 15 K

COMPLETE teinte en noire.

Pour celle-ci je tiens a remercier deux personnes : ma chère et pas si tendre vénérable pour m en avoir filé une mais aussi le mec de la coop de tahnakai d'hier pour ne pas avoir rammassé sa teinture noire hier !!!!!!!!!! VOUS AVEZ BIEN LU le mec drop une teinture noire et la ramasse pas. Bon le groupe aussi a été sympa ils m ont pas insulté quand j ai fait ma pute. gniark



-Armure necro 15 K luxon

COMPLETE également teinte en argent pas très originale mais diablement efficace.

et ma folie a trèèèèèès long terme

-Armure fissure du ritu :

*0/120 frags
*0/ectos
*2/40 fioles d encre
*75 K

Alors que dire les dons et les coups de mains sont acceptés bien entendus Very Happy .

A titre informatif si chaque perso fait toutes les quêtes luxons et kuku ils obtiennent respectivement : 16 000 points et 15 000 donc du boulot en perspective.

Et le premier qui dit que je suis un grand malade et bien ....il a raison geek

Edit septembre : Grosse edit post vacances


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 11:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Je raconte pas ma vie si ?....... Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pas ma vie si ?.......   Je raconte pas ma vie si ?....... EmptyLun 19 Juin - 15:03

Je devrais pouvoir te fournir aussi tes morceaux de cuir manquants et mon soutien pour tenter de te trouver un certain nombre de composants nécessaires pour tout ça!

Néanmoins, je pensais que tu tiendrais au moins à tout teindre en noir, tu me déçois sur ce coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Je raconte pas ma vie si ?....... Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pas ma vie si ?.......   Je raconte pas ma vie si ?....... EmptyLun 19 Juin - 16:48

Non mais faut tout vouloir tout de suite hein ... Gourmand va ...Y a qu a le voir se jeter sur un bol de royco, et on a compris !

Sinon je suis d'avis de s'entraider tous pour faire de nos zolis persos des persos top fashion victimes.Bon mes besoins sont considérables mais je suis pas un ingrat, si jai des matériaux dont vous avez besoin je donne avec plaisir. (n est ce pas moniseur le chercheur maitre de sagesse )

De toute façon j'en connais une autre aussi qui a aussi des besoins considérables (et euh je parle du jeu hein bande de pervers) Very Happy.

Bon sur ce je vais farmer au bief ca me fera toujours des écailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je raconte pas ma vie si ?....... Empty
MessageSujet: Re: Je raconte pas ma vie si ?.......   Je raconte pas ma vie si ?....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je raconte pas ma vie si ?.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: La Bourse du dropeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser