Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On se ressaisit x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

On se ressaisit x) Empty
MessageSujet: On se ressaisit x)   On se ressaisit x) EmptyMar 20 Juin - 4:22

Nuéééééééé les Uuurs !

Non, je ne me suis toujours pas couchée x) Excitée comme une puce, je me suis dit qu'il fallait faire revivre notre guilde et notre forum x)

Donc voilà le plan :

Pas mal de gens, il me semble, ont besoin de thunes pour, au choix, des armures, des armures, des armures, ou bien peut-être aussi des armures :]

Et où trouver de la thune et de quoi faire des armures ? Gosier, Ruines d'Altrumm ou le Canal de Zos Marmotos. Bref, des défis, du bourrinage, tout ce que nous aimons x)


Ce qui amène à la seconde interrogation : Où en sont nos persos ? Avec lesquels avons-nous envie de jouer ? Bref, qui doit-on faire avancer ?

Ah, ça vous saoule comme question, hein ? x) Eh bien vous devrez y répondre, dans un devoir de deux lignes minimum :]


Personnellement, la question est vite réglée : ma ritu en est à la Maison Zu Heltzer et à Cavalon. Et bien sûr, je ne compte plus jouer qu'elle, vu le magnifique petit couteau-suisse qu'elle est x) Pour le moment en tout cas Wink

( horreur, je viens de m'avouer à moi-même que si j'avançais mes autres persos, ce serait uniquement pour les armures... GW, le jeu des fashion victims :s )


En résumé...

On se bouge les miches et on repart x)
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Shun

Shun


Nombre de messages : 35
Localisation : Derriere toi !!! =)
Date d'inscription : 19/04/2006

On se ressaisit x) Empty
MessageSujet: Re: On se ressaisit x)   On se ressaisit x) EmptyMar 20 Juin - 8:30

Thorolf est aux Quatiers de Nahpui mais avec 3 runes a - 75 ( Passage Ruiné, pas assez de tunes pour un autre bout d'armures) il tape a 320 de Vie ^^'' Shun est a l'endroit ou Nagi m'a laisser hier, mais pour le nom...

Shun doit prendre de L'Armure a 1.5 ou 15 K, c'est un perso si delaissé, pfffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

On se ressaisit x) Empty
MessageSujet: Re: On se ressaisit x)   On se ressaisit x) EmptyMar 20 Juin - 12:48

Tu sais que j'ai 8 persos grande folle et je eux des armures pour tous alors commençons :

-taku est a Cavalon et à la maison zu heltzer avec ala et ta ritu
-mon G est à senji avec la necro d isa
-mon rodeur est à naphui

Les autres sont soit au gosier soit a la première coop sauf mon bourrin dans l eden :p.

La priorité ? je VEUX mon G loin chez les kutzicks et le rodeurs chez les luxons Pourquoi ? cfr poste armure.

On commence quand ? perso dès vendredi si possible !!!!!!!!!!!! et oui dans le dos de personnes qui vont travailler mwahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

On se ressaisit x) Empty
MessageSujet: Re: On se ressaisit x)   On se ressaisit x) EmptyMar 20 Juin - 16:07

Mid pour les 2.9% de Tyrie qu'il lui reste et accessoirement faire des thunes, il est prêt à aller n'importe où en Tyrie.

YY il est à la Maison Zu Heltzer ou à Cavalon, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

On se ressaisit x) Empty
MessageSujet: Re: On se ressaisit x)   On se ressaisit x) EmptyMar 20 Juin - 17:02

Eldim (rodeur pour ceux qui ne sont pas encore au courant Razz) sans conteste et pour un bon bout de temps!

Mon objectif:
- Un max de titre: j'ai raté celui de survivor alors je compense ma frustration en voulant un max d'autres. Pour le moment, j'ai Maître cartho de Cantha et Explorateur de Thyrie et je travaille activement, avec votre aide, à celui de chercheur de sagesse, le chasseur de trésor et de compétence est en bonne voie aussi.
- Les armures 15k: Bah ouais, fashion victim powa et comme j'ai des goûts de luxe, bah je suis interessé par réaliser toutes les armures 15k de Factions (pas convaincu par les Prophecies ^^), à savoir Cantha (j'ai), Kurzick et Luxon.

Après, il est possible que je me relance un peu dans le jeu de moine avec Dada mais on verra. Le jeu du rodeur me convient pour le moment parfaitement!

Dans le jeu, bah je peux aller partout hormis les 3 coops de l'archipel de feu, donc ça, ça devrait pas poser de problème étant le deuxième de la guilde (après Perce je pense et devant Ptit Uuurs) à avoir terminer Factions!

Donc, je suis dispo, motivé:
- Pour des teams drops: le drop, c'est l'argent, même si ça me saoule d'essayer d'écouler la marchandise par après (super intéressant de passer des heures à Droknar ou Ascalon pour refourger tes objets d'élite alors que la moitié des gens essaie de t'enthuber)
- Pour des missions exploration: Bon, je crois que ça intéressera potentiellement que Mid, mais si je pouvais monter Eldim au niveau du Maitre Cartographe de Thyrie, ce serait tout bonus (mouais, j'aime me la péter... des titres, des armures, que demandez de plus Razz).
- Pour des coops: Il m'en reste trois à faire pour terminer Prophecies mais surtout, j'aimerais avoir les trois lames pour mes coops manquantes à Factions (à savoir "Quartier de Nahpui" , "Temple de Tahnnakai", "Disctrict de Sunjiang", "Couvoir de Gyala" (coop facultative luxon) et "Le Palais de Raisu" ainsi que les bonus de Prophecies (là, je n'ai malheureusement que "Le Grand Rempart Nord", "les rivières assoifées" et "le donjon du chef Tonnerre")... quoi? Qui a dit 2 Titres supplémentaires?
- Tout autre projet pouvant potentiellement me plaire, à vous d'être convaincant Razz

Par contre, une remarque pour ceux qui veulent les armures Kurzick ou/et Luxon 15k, va falloir aller pécher les points de factions si vous ne voulez pas aller acheter les matières premières, et ça, soit faut faire les missions recastables de chaque faction, soit faut faire les défis Trembleforêt et Carrière de Jade qui sont très amusant à jouer (même si on a pas le droit de former de team pour les lancer, mais bon, y a toujours moyen d'essayer de se retrouver dans les mêmes groupes)!

Sinon, hormis cela, vous envisagez un futur d'alliance, ou on continue à rester dans notre isolationisme familial?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se ressaisit x) Empty
MessageSujet: Re: On se ressaisit x)   On se ressaisit x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se ressaisit x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Les Coops du gentil G/M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser