Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A mon tour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: A mon tour...   A mon tour... EmptyVen 15 Déc - 16:30

Voila, je suis au regret de vous annoncer que, contre toute attente, j'ai devant les yeux...

Legacy of Kain: Defiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le cinquième et dernier jeu de la sagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon, j'aurais bien voulu faire soul reaver 2 avant mais bon, on peut pas tout avoir.

A moi les secreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeets,
A moi Mortaniuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus,
A moi Moebiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus,
A poil Arieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel,
A mort les séraphééééééééééééeeeeeeensssssssss,

Vive Kain (et Vorador... et le petit Raziel) ^^

Bouh, installe-toi, vite vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptyVen 15 Déc - 23:54

Tu vas voir, l'histoire roxxe du poulay, surtout la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptySam 16 Déc - 17:57

N'oublie pas de venir nous faire coucou quand même :p


Dites moi ce serait possible d avoir un résumé de l histoire des 5 épisodes car je n aurais jamais l occasion d y jouer mais j adooooooooore les histoires de vampire et le monde de nosghot ca roxxxx du poulet quand même !!!!! (C'est rare d'avoir le héros du premier volet qui devient le bad guy du suivant)

halallala nostalgie j'ai jamais pu finir soul reaver a cause d'un bug graphique de sa race : une manivelle traversait le cube qui devait la coincée ......snif j'en avais déplacé des cubes pour en arriver la lol!

Apres soul reaver non fini... j'ai rien suivi faute d'ordi compétitif à l'époque ...

Enfin a vot' bon coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptySam 16 Déc - 22:31

C'est chaud de tout raconter (surtout que mes souvenirs seront peut-être un peu incertains, enfin Nagi me corrigera si jamais ^^):

Blood Omen: Legacy of Kain:


ATTENTION - Spoiler version longue


Kain est un jeune homme de passage dans un petit village paumé, quand soudain une meute de villageois sanguinaires lui saute dessus et le tue. C'est alors que la Gardien de la Mort, Mortanius le Nécromancien, lui propose de se venger en le transformant en vampire... vengeance qui sera effectué en 30 minutes, voire moins, de jeu... Bon, et maintenant je fais quoi de mon éternité?

Bon, bah balladons-nous quelque peu dans Nosgoth et allons voir ces magnifiques 9 piliers... ah, un fantôme, elle s'appelle Ariel et était la gardienne de l'équilibre. Elle a été assassinée et depuis les piliers sont corrompus. Et comme par hasard, c'est en sauvant Nosgoth que Kain pourra trouver la rédemption, mais pour cela, va falloir purifier les piliers... en butant tout les autres gardiens (et en récupérant l'objet les liant à leur pilier). Bah oui, faisons pas de jaloux ^^

On commence par buter Nupraptor le Mentaliste, l'ancien amoureux d'Ariel, devenu fou et qui s'est accesoirement cousu les yeux et la bouche... bah oui, c'est beau l'amour. On enchaîne avec Malek et l'ordre des Séraphéens, des dévôts chasseurs de vampire tout ça. On infiltre le bastion du vilain guerrier pour se rendre compte que... il est trop balaise ce con... Help Ariel, aide-moi ^^

Ah oui tiens, y a un oracle au fait, peut-être qu'il pourra t'aider. Bon, allons voir le vieux crouton qui au passage n'est autre que Moebius, le Gardien du temps, mais bon, à ce moment là du jeu, vous êtes un peu unaware de la chose et il vous racontera comment MAlek fut vaincu par Vorador le "premier" vampire (en fait, si mes souvenirs sont bons, c'est le premier humain transformé en vampire je crois ^^).

Hop hop, grand maître vampire, aide moi à tuer le vilain Malek, oui prends mon précieux anneau et je t'aiderais... peut-être (bah oui Vorador, il est dédaigneux et prétentieux, bref un vampire comme on les aime ^^)

Bon, bien sûr le petit Malek est parti aider ses potes Bane et Dejoule à protéger l'Eden Sombre (l'Eden Noir, l'Eden Obscur, un truc du genre quoi ^^). C'est pas grave, on poutre les deux vilains Gardiens pendant que Vorador fait sa faite à Malek!

Hop hop, la suite...

Bah, allons à Abernus (Avernus, un doute aussi, les souvenirs commencent à être plus flous), belle cathédrale, c'est beau, c'est religieux... et en plus y a Azimuth, une gardienne. De plus, c'est plein de démons et c'est le bordel en ville ^^ En plein coeur du labyrinthe de la cathédrale, ça parle de sacrifice de premiers nés (bah oui, les apparences sont trompeuses... et faut dire, on aime ça les clergés corrompus) et vous pourrez récupérer la Soul Reaver qui fera couler beaucoup d'encres par la suite! Bref, une fois la madame morte, Ariel a une nouvelle mission à vous confier... Empêcher les légions de Némésis (un pays plein de vilains) d'envahir le monde,

Mais comment faire? Un demandant l'aide du roi de bidule machin dont l'âme de la fille a été volée par un fabriquant de marionettes. Une fois le vilain punit, le Roi voudra bien vous aider à combattre Némésis... mais bon, tout ça, c'est bien beau mais c'est pas suffisant et la bataille tourne très mal... jusqu'à ce qu'une couille temporelle se passe et que vous remontiez quelques décénies dans le temps, à l'époque où Némésis n'existait pas encore et où le Roi de ces contrées était gentil tout ça (je vous avais pas dit que vous aviez retrouvé la machien à remonter le temps de Moebius?).

Pendant ce voyage temporel, vous pourrez apprendre que c'est Moebius qui a "créé" cette légion sanguinaire de Némésis... le fourbe! Enfin, le vilain futur roi très très méchant, bah il se bat... avec la Soul Reaver... Bah oui, avant c'est lui qui l'avait ^^

Une fois le vilain tué, vous retournez dans votre présent en vosu disant "hé hé, j'ai encore sauvé le monde!" Seulement tout se passe pas trop comme prévu... parce qu'en tuant le Roi de Némésis, vosu avez provoqué une chasse aux vampires des braves gens qui voulaient venger leur Roi tué par vous-même... "Hé merde, j'ai l'impression de m'être fait encore avoir"! Bah oui, Moebius vous manipulait pendant tout ce temps pour prendre un peu le pouvoir avec son ordre des Séraphéens tout ça et vous assistez, impuissant, à l'éxécution de Vorador... Vengeaaaaaaaaaaance, ah ça fait du bien d'avoir décapité ce con de Moebius, bon bien sûr, l'avoir tué maintenant ne veut pas dire que vosu en êtes débarassé, saleté de manipulateur du temps!

Bref, on retourne au pilier voir ce qu'il reste à faire... et là, patatra, dispute entre les deux derniers Gardiens du Cercle, Anacroth et Mortanius sur vous... Bah oui, Mortanius vous a utilisé depuis le début pour détruire le Cercle tout ça. Bref, il vous rendra tout de même service en butant Anacroth lui-même mais bon, pour compenser, il fusionnera avec une entité méchante imprononçable (mais c'est l'entité qui réclamait un massacrez de premiers nés dans la cathédrale d'Abernus(/Avernus))!

Mais pourquoi tant d'attention sur vous au final? Tout simplement parce que vous êtes le successeur d'Ariel, la Gardienne de l'Equilibre... et maintenant que tout le monde est mort, vous avez le choix... guérir Nosgoth ou alors le transformer en VOTRE monde...

Malgré que les deux choix soient vraiment proposés à la fin du jeu, les concepteurs du jeu, vils fourbes, postuleront que les joueurs sont des sadiques et donc qu'ils ont créé leur propre Nosgoth avec un Kain tout méchant tout ça, mais ça, c'est pour Soul Reaver, deuxième opus de la saga.

Bref, une intrigue bien ficelée où vous vous en mangez plein la gueule, le jeu est assez difficile tout de même... les Boss étant de véritables chieries pour la plupart... Enfin, on s'amuse bien avec les nouveaux pouvoirs de vampires, les différentes formes (humain pouilleux, humain noble, loup-garou, chauve-souris, brume), les armes de sadiques (ah, l'écorcheur à vif, quelle invention mes amis ^^) et les forges de l'esprit ("Ainsi donc vampiiiiiiiiiiiiire, tu viens à la forge de l'esprit pour demander de l'aide, je te dirais des secrets, en échange du sang des morts", le tout dit avec une voix sadique au possible ^^).

Bref, que du bon, et faudra que je me le remette sur mon agenda "jeu à refaire" (après tout, ça ne fera que la quatrième fois que je le recommencerais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptySam 16 Déc - 22:48

Pour faire bref sur les autres (parce que je serais pas capable de refaire un paté sur tout les épisodes):

- Soul Reaver: Des siècles plus tard, dans un vil Nosgoth corrompu, le règne des vampires sous l'égide de Kain est absolu. Vous incarnez Raziel, l'un de ses lieutenants. La tradition veut que Kain évolue (acquiers de nouvelles capacités) et puis les autres vampires peuvent se partager les miettes... seulement, pas de bol, vous avez évolué avant Kain en arborant de magnifiques ailes... Pas grave, vous allez le payer et on vous balance dans l'Abyme, histoire que vous souffriez dans la flotte jusqu'à la fin des temps... Mais c'est sans compter sur une entité qui vient vous sauver en vous transformant en vampire des âmes, afin de vous venger (tiens tiens Razz)

Bref, vous allez poutrer vos frères qui ressemblent plus à rien, apprendre que vous étiez par le passé un Saint Séraphéen (faut quand même reconnaître le génie de Kain qui va rechercher les cadavres des gros boss de l'ordre ennemi juré pour en faire ses lieutenants), apprendre à maitriser de nouveaux pouvoirs et la soul reaver spectrale. Tout ça se terminant par un combat acharné contre Kain. Ce dernier décidant de fuir dans un des nombreux couloirs du temps et vou slaissant, dégouté, sur un horrible "See you in Soul Reaver 2"... putain de jeu ^^

- Blood Omen2 - Legacy of Kain: Bon, pas trop parlé de clui-là, pas trop aimé perso... Bref, vous êtes Kain, vous vous êtes fait poutré par un gros vilain Séraphéen malgré la puissance de la Soul Reaver... Vous apprendrez juste l'existence d'une guerre mythique entre les vampires originels et une race étrange, les Hyldens. Les vampires avaient gagné et les avaient enfermé dans une autre dimension, mais bon, voial ses fourbes sont sur le retour... A mort ^^

Mon avis est qu'on aurait préféré un jeu qui aurait introduit à la création de Raziel par Kain, mais bon... on peut pas tout avoir!

- Soul Reaver2: Je peux pas trop en dire grand chose vu que je n'y ai pas joué (et en plus, je crois qu'il existe que sur PS2)... mais apparemment, on apprend dans cet opus que l'entité qui a créé Raziel est très très très méchante et qu'en fait, Raziel lui sert de garde-manger, chaque âme dont il se nourrit nourrissant l'entité aussi... et que Moebius est un sale connard à ses ordres!

- Legacy of Kain - Defiance: Bah l'ultime opus de toutes les révélations... On mange, on déguste... on joue tantôt avec Kain, tantôt avec Raziel et on pleure tellement ça gère ^^

Un petit bémol pour moi cependant, la jouabilité qui est pas exceptionnelle avec des plans de caméra parfois foireux que vous voyez rien et puis àa me saoule de passer 5m à essayer de sauter sur un pilier... enfin, ça m'apprendra à jouer au clavier aussi ^^

Pour les révélations de l'univers, je vous en parlerai quand j'aurais fini!
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptyDim 17 Déc - 1:35

Merci darius,

L'intérêt scénaristique de tous les épisodes n'est pas du même niveau d'après ce que tu me dis ca me rassure si je décide de m y remettre un jour ....

Pour les problèmes de caméra je dirais que legac of kain est un vrai jeu eidos :p. Déja dans l'épisode sou lreaver ca arretait pas :p

Enfin voila tienss nous au courant quand tu feras une découverte frassante :-)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptyDim 17 Déc - 4:43

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est la groooooooooosse révélation de Soul Reaver 2 (pardon Dada) : on apprend que Raziel EST la Soul Reaver...
Sans ce petit spoil, tu risques de rater une grosse baffe de Defiance :s

Sinon baaah tous les jeux roxxent côté scénar, sauf Blood Omen 2, qui est une espèce de bouse dont on se serait passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptyDim 17 Déc - 7:40

Merci pour l'info ^^

Tu peux te permettre de spoiler Soul Reaver 2, je crois que malheureusement, je n'y jouerais jamais... Sad

Bouh, je suis au manoir de Vorador... quelle beauté mes amis cet endroit ^^

Et l'intrigue... bouh, je le sens mal!

M'en fous, je tiens pour Kain, il a une plus jolie voix que Raziel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptyLun 18 Déc - 2:15

Cayyyyyyyyyyy fiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est bon, je peux reviendre en paix sur GW maintenant ^^

Bref, bon petit épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptyMer 20 Déc - 18:33

Midrashim, le vaillant, Midrashim l'important, Midrashim, l'increvable malade qui retourne tout a décidé de rejouer à Legacy of Kain, enfin pour être plus précis, à Defiance et SR 2. Mais comme c'est un malade, un vaillant, un vrai, il a décidé de tout reprendre depuis le début. Dans l'ordre.

LoK
LoK2
SR
SR2
LoK: Defiance

Et à 100% bien évidemment ! Secrets, blood vial, mana boost ; cercle de vie, glyphes de pouvoirs à fond et tout et tout !

Alors, Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptyMer 20 Déc - 21:16

Même LoK?

Toutes mes condoléances a ta santé mentale, le jeu aux chargements les plus longs de l'univers >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptyMer 20 Déc - 22:04

LoK ? le truc en 2 D tout pourri avec les machins a débloquer à l'autre bout de la carte qu'a certains moments de la journée ????

Sur un pc de maintenant les temps de chargement doivent être plus que rapide non ?

Et sinon Bon courage mid tu nous livreras tes impressions sur l'ensemble de la série j'éspère :p
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptyMer 20 Déc - 22:08

J'y jouais sur Playstation mouah, mesouviens, et des que j'appuyer sur la touche menu, je filer faire un gros caca et je revenais pile poil pour la fin du chargement... du menu oui oui

horreur et desespoir, ces chargements...
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptyVen 22 Déc - 21:45

bein moi a l 'époque ouch ca date je l'avais eu en cadeau avec le PC force n°1. et crois moi pas de temps de chargement ou presque :p.
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptyVen 22 Déc - 23:13

sur PC je sais ps mais sur PS1 putain, je m'en souviens encore >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... EmptySam 23 Déc - 12:35

Je te rassure pour les suivants ils se sont vengés : injouable au clavier soul reaver.... un bug graphique qui m empechait d avancer (permanent le bug car j ai tout refait 2X Neutral ).

Donc voila comment une licence étiqueter je cite jdr (vous pouvez rire) est devenue un jeu d'action console ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux trombinoscope! (Tadaaaa!)
» Le tour du monde en 80 Uuurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser