Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mangas lus par les Uuurs ?

Aller en bas 
+3
Naginata
Ptit Uuurs
Sam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:31

Akira .... tout un souvenir. Quand j'étais petit, mes parents ne voulaient pas que je regarde des films violents. J ai de cette façon raté des monuments du cinéma genre les stallone, seagal et vandamme.

Un lundi que vois-je à(c)anal+ : un dessin animé répué violent. La tentation était trop grande. Je demande de mon air innocent qui me va si bien et hop mes parents me laissent regarder pas méfiants.

Pour la violence j'ai été servi ...J'aimême fait des cauchemars à cause du gamin qui devient tout dégeu à la fin. Mais avec le recul je trouve que le film nous laisse sur notre faim.

Sinon,j'avais 10 ans à l'époque et l'impression de pas tout comprendre pour l'animé. J'ai lu le manga à 23 et j'ai eu la même impression. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:40

Vi, ça laisse sur la faim... et la fin, elle en met du temps pour arriver, parce qu'il est quand même long. Puis il part trop en sucette le mec, c'est un coup à faire des cauchemards mauvais (comme s'il pouvait en demeurer d'autres XD) ... il est terrible, mais il tire un peu en longueur ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas lus par les Uuurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Uuurs et le JdR
» La musique des Z'uuurs !
» Les Films des Z'uuurs .
» Les Uuurs en vacance?
» Les Skouinchautes de Tit Uuurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser