Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours pour gagner une pre commande de Factions

Aller en bas 
+3
Naginata
Doreah Lehmiu
Ptit Uuurs
7 participants
AuteurMessage
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty
MessageSujet: Concours pour gagner une pre commande de Factions   Concours pour gagner une pre commande de Factions EmptyLun 24 Avr - 19:49

J'en ai parlé a quelque uns d'entre vous déjà mais je tenais a poster ca de façon claire pour que tout le monde en profite! Les fansites officiels de Guild Wars proposent actuellement un concours pour gagner 2 boites de pre order Factions (2 boites pour chaque site).

La plupart necessite une inscription pour que vos reponses soient valides.

Voici les liens des fansites concernés (si il en manque, n'hesitez pas a poster pour rajouter)

http://guildwars.mmorpg.info/

http://www/france-guildwars.com/

http://gw.mondespersistants.com/

Bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doreah Lehmiu




Nombre de messages : 26
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 08/04/2006

Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une pre commande de Factions   Concours pour gagner une pre commande de Factions EmptyMar 25 Avr - 2:09

Après une visite rapide des sites, il semble que les concours sont terminés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une pre commande de Factions   Concours pour gagner une pre commande de Factions EmptyMar 25 Avr - 2:23

Euh celui sur mmorpg est valide jusqu'a demain soir il me semble. Pour les autres effectivement ils sont cloturés silent
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une pre commande de Factions   Concours pour gagner une pre commande de Factions EmptyMar 25 Avr - 2:27

De toute façon, c'est un peu tard, vu qu'on pourra jouer à Factions dans... DANS 2 JOURS AAAAAAAAAAAAAAAH \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une pre commande de Factions   Concours pour gagner une pre commande de Factions EmptyMar 25 Avr - 14:28

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

Chauffe le clavier pour le 27 à 8h Very Happy

Qui fait quoi comme classe? :p

Moi, j'hésite franchement entre ritualiste et assassin, ça dépendra un peu de ce que vous faites vous...
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 35
Localisation : Derriere toi !!! =)
Date d'inscription : 19/04/2006

Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une pre commande de Factions   Concours pour gagner une pre commande de Factions EmptyMar 25 Avr - 15:14

Assasin/Necro a la caresse contagieuse ;p ( energie a fond + foulée de l'ombre ^^)

Je vaus faction T__T
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une pre commande de Factions   Concours pour gagner une pre commande de Factions EmptyMar 25 Avr - 15:28

darius je pense que tu peux partir pour le ritualiste comme une certaine necro de ma connaissance. Smile

Pour ma part je vais commencer un bon petit assassin, comme deuxième classe j'hésite.....je suis d'ailleurs ouvert à toutes suggestions.

Voila je retourne sur mes feuilles vous m'avez pas vu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une pre commande de Factions   Concours pour gagner une pre commande de Factions EmptyMar 25 Avr - 16:14

Si si on t'a vu.

>>Ceci était un post très constructif<<
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une pre commande de Factions   Concours pour gagner une pre commande de Factions EmptyMar 25 Avr - 17:36

Bah, j'avoue que le Rodeur/ritualiste ou Ritualiste/rodeur m'intéresse aussi pas mal, quoique vaut-il mieux utiliser expertise ou le boostage des esprits?

En fait, faudrait voir les plus et les moins apportés par chaque nouvelle combinaison avec assassin et ritualiste, histoire de se donner quelques petites idées des combos.

On sait plus ou moins déjà que:

- Ritualiste/moine: Hopital ambulant
- Ritualiste/necro: MMM (Mega Minion Master)
- Ritualiste/guerrier?
- Ritualiste/rodeur?
- Ritualiste/élementaliste?
- Ritualiste/assassin?
- Ritualiste/envouteur?

- Assassin/guerrier: Critical warrior
- Assassin/élémentaliste: Feu en mode sneaky pute effet de zone/foulée de l'ombre
- Assassin/nécro? combo caresse et foulée de l'ombre?
- Assassin/rodeur?
- Assassin/moine?
- Assassin/envouteur?
- Assassin/ritualiste?

Bref, je sais pas trop ce que vous avez comme info à ce niveau là ou expérience de jeu pour ceux qui ont fait le week-end spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une pre commande de Factions   Concours pour gagner une pre commande de Factions EmptyMar 25 Avr - 19:17

Nan, me dites pas que je suis pas la seule à prévoir de me lever à 8h jeudo Embarassed

Bon, j'ai bien réfléchi pour le métier secondaire de ritualiste, et c'est un sacré casse-tête ~~

Mode roman on :

Rt/N : celui qui tombe sous le sens, à priori, puisque la carac spé du ritualiste boost les invocs. MAIS le Rt risque de souffrir d'un manque cruel de mana... Faire des bestioles sans moisson des âmes, je le sens mal :s

Rt/En : le mec qui fait chier la bite quoi :], passe son temps à interrupt, etc etc. MAIS mieux vaut faire l'inverse pour avoir trucmuche rapide, car les sorts Rt et En sont bien longs à lancer :/

Rt/R : Sympatoche pour les esprits R MAIS ne pourra jamais se battre à l'arc, sinon misère de mana sans expertise... plutôt l'inverse donc.

Rt/El : gros bourrin grave sa mère MAIS manque cruel de mana... plutôt l'inverse aussi donc.

Rt/M : très bon soigneur MAIS n'arrivera pas à la cheville d'un vrai moine, sans faveur divine... Encore une fois, mieux vaut faire l'inverse...

J'en arrive donc à mon choix, car je veux absolument le skin ritualiste :p :

Rt/G : attaque au cac, en particulier avec les "armes spirituelles" qui filent de bons bonus. Le Rt/G souffrira sans nul doute de la faiblesse d'armure des Rt mais pourra compenser ce problème avec les esprits de protection.

Ouf ^^ Voilà, jeudi, on aura une Nagi Rt mode berserk GB :p
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner une pre commande de Factions   Concours pour gagner une pre commande de Factions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour gagner une pre commande de Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos armures Factions
» [Factions] Event !
» Infos sur Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Les Purs Uuurs Gwiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser