Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [FACTIONS]Quelques considérations pratiques...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[FACTIONS]Quelques considérations pratiques... Empty
MessageSujet: [FACTIONS]Quelques considérations pratiques...   [FACTIONS]Quelques considérations pratiques... EmptyMar 2 Mai - 18:31

Afin que tout le monde puisse au mieux développer leur perso, voici quelques éléments d'ordres pratiques concernant Factions:

Les Quêtes à 15 points de caractéristiques

La logique de Factions veut que les personnages, pour leur arrivée sur le continent, soient plus ou moins au niveau de ceux de Prophecies. Pour se faire, les deux quêtes traditionnelles des 15 points de caractéristiques arrivent très tôt dans l'aventure.

La première se passe directement après la première coopération et est relativement facile à trouver. Une fois au jardin de Ran Musu, discutez avec Raitahn Nem pour obtenir la quête "Le trésor perdu". Retournez dans le Domaine du Minsitre cho depuis le jardin et une fois le "trésor" récupéré, profitez de votre récompense et de vos 15 premiers points de caractéristiques

Le seconde se déroule après la seconde mission coopérative "Zen Daijun". Après avoir réussi cette dernière, parler avec le Zunraa (l'espère de Kirin) au Port de Seitung. Attention, il n'est pas facile à trouver car il se situe dans une zone un peu à l'écart du reste. Pour le trouver plus facilement, la touche "alt" qui révèle, entre autre, les pnj est votre amie (cherchez le sanctuaire Zunraa). Discutez ensuite avec le Garde Lae Fao pour qu'il vous laissent pénétrer le Zen Daijun et accomplir la quête donnée par Zunraa.

Les Armuriers

Une fois arrivé sur le continent, la question du choix de l'armure qui vous secondera tout au long du jeu se pose. Sachez qu'il existe à ce jour, 5 armuriers recensés par mes soins.

Les trois premiers sont faciles à trouver car il se trouve au Centre de Kaiseng. Il s'agit de:

- Suki: Armure d'Ascalon
- Ryoko: Armure de Shing Jea
- Kakumei: Armure de Cantha

La quatrième se situe dans le bazar de Waijun, à l'ouest sur les quais

- Voldo l'explosif: Armure de Tyrie

La cinquième se trouve dans le Chemin de Bukdek, au sud-est de la zone donc je vous conseille de partir de la Place du marché:

- Oroku: Armure de Kryte

Les Boss

Cette section n'a pour but que de vous orienter dans votre recherche des compétences élites au sein de factions. Cette partie est encore relativement approximative étant donné que je ne me souviens plus de tout les éléments mais vous bénéficierez au moins de pistes pour vos recherches. J'essaierais d'étoffez au fur et à mesure. Je remercie Ptit Uuurs pour son aide dans nos explorations des mystères de Cantha.

Assassin


- Chemin de Bukdek - près d'Oroku l'armurier => Coup de Paume
- Sentier de Xaquang - secteur ouest, près des Vermines=> Plaie suintante

Elementaliste:


- Bazar de Waijun - première place rouge au sud ouest de l'entrée de la place du marché=> Double Dragon

Guerrier

Aperçu dans le passage de l'ombre


Moine:

Boss moines repérés dans les souterrains (Affligés) mais aussi sur la place du marché (plateforme au nord - Jade) et dans le sentier de Xaquang (secteur nord - Mandide)

Necromant:

- Dans les soutterains - sur un boss necro chez les Affligés => Sceau d'Apostasie
- Sentier de Xaquang - secteur nord => Invocation de Golem de chair

Ritualiste:

On les hait ^^

Y en a un dans le sentier de Xaquang, sur le pont en face de l'entrée de la zone par l'Impasse de Senji. Bonne chance


Rodeur:

- Troisème coopération - boss rodeur => Flèche à pointe large

A noter que la troisième coopération offre un random de boss à compétences élites donc pas de chance à coup sûr d'obtenir l'objet de votre convoitise. Idem pour la quatrième coopération où il y a 4 boss mais là, je ne sais pas si c'est aussi un random. Quand nous l'avons faites avec Ptit Uuurs, on avait envouteur, moine, nécromant et élémentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[FACTIONS]Quelques considérations pratiques... Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS]Quelques considérations pratiques...   [FACTIONS]Quelques considérations pratiques... EmptyMar 2 Mai - 20:30

Il y a un boss El avec le sort affinité élémentaire qui traine je sais plus trop où, je l'avais choppé avec toi et Tit Uuurs... et dans le même coin, y a aussi un boss qui donne un sort de glace totu pourri que j'ai même pas pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

[FACTIONS]Quelques considérations pratiques... Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS]Quelques considérations pratiques...   [FACTIONS]Quelques considérations pratiques... EmptyMar 2 Mai - 21:57

Le boss ritualiste qui se trouve sur le pont a la sortie de l'impasse possède l'elite "tanasen etait tranquille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[FACTIONS]Quelques considérations pratiques... Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS]Quelques considérations pratiques...   [FACTIONS]Quelques considérations pratiques... EmptyMer 3 Mai - 2:03

Faudra déjà que je fasse une maj, la cinquième coop apporte son lot de boss de chaque profession. Pour le rodeur, il s'agit de famine, un esprit de la nature qui fait des dégats dès qu'une personne tombe à 0 points d'énergie, à jouer en combo avec un envouteur donc il paraît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

[FACTIONS]Quelques considérations pratiques... Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS]Quelques considérations pratiques...   [FACTIONS]Quelques considérations pratiques... EmptyMer 3 Mai - 20:55

Le boss A apparaissant parfois dans la coop "la place de Vizhuna" possède l'elite "Silhouette" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FACTIONS]Quelques considérations pratiques... Empty
MessageSujet: Re: [FACTIONS]Quelques considérations pratiques...   [FACTIONS]Quelques considérations pratiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FACTIONS]Quelques considérations pratiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FACTIONS]Infos concernant le gain de points factions
» Vos armures Factions
» [Factions] Event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Les N'ymphos de Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser