Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D Empty
MessageSujet: Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D   Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D EmptyLun 20 Fév - 17:51

Bonjour à tous ^^

J'ai trouvé un p'tit logiciel sympa pour faire ses propres vidéo de vacances de GW ^^

Mais bon, j'ai bien galéré avec, d'abord pour le mettre en marche, et ensuite pour... arrêter de tout faire planter mon pc ~~

Je vais donc vous livrer ici quelques conseils et un peu d'aide pour le faire fonctionner =)

Déjà attention, ce logiciel ne marche QUE sous Windows XP ( le con -_- )

Bon, on va commencer par le début : vous pouvez le télécharger à cette adresse : http://www.perier-web.com/GW/GameCam.zip ( vous me direz au passage si mon nouvel hébergeur marche bien Wink )

Vous dézippez la marmotte, vous l'installez, comme d'hab pas de problème quoi ^^ Attention, c'est là que ça se corse ~~

Lancez le logiciel en ayant éteint GW

Un petit icône apparait dans la barre de tâches. Faites un clic droit dessus, et choisissez "Profile Manager".

Créez un nouveau profil ( truc à gauche ) ; A droite, dans le premier champs, mettez le nom du profil. Dans le 2e champs, il faut mettre le chemin vers GW.exe, autrement dit, l'icone par lequel vous lancez GW !
Laissez le 3e champs vide, osef ^^

Après ça, allez tripoter un peu les préférences pour la résolution de la vidéo et toutes les conneries comme ça. Au passage, avec un bon bon bon pc, je peux enregistrer en qualité maximal, et la vidéo rame moins que moi en jeu ^^;;;

Ensuite, très important : il faut configurer les raccourcis, ou hotkeys. Attention à bien les choisir, il ne faut pas qu'ils fassent conflit avec le reste des raccourcis GW !

Après ça bah, vous pouvez faire "close"... Jusqu'ici, ça va ?

Bon, c'est maintenant qu'il faut faire trèèèèèèèèèès gaffe sinon vous pouvez faire planter votre pc comme un porc !


Donc là, GW est toujours éteint, et game cam est dans votre barre des tâches. Faites un clic gauche sur l'icone game cam, le nom de votre profil doit apparaitre. Re-cliquez gauche dessus : si tout est bien configurer, cela devrait lancer GW.

Faites bien attention d'être dans le mode fenêtre et non plein écran avant de vous logger !!

Loggez vous normalement, mais en mode fenêtre, j'insiste. Choisissez votre perso, et lancer la partie toujours en mode fenêtre

Une fois seulement que la ville dans laquelle votre perso est est chargée, vous pouvez passer en mode plein écran.

Après ça, vous pouvez tripoter la barre de game cam, les raccourcis, etc.

Encore un dernier détail : lorsque vous quittez le mode plein écran pour le mode fenêtre, une petite notification vous dit que game cam est désactivée. Vous entendez le son de la boîte windows, mais ne la verrez pitet pas. Appuyez simplement sur Entrée et tout devrait se débloquer.
Si vous commencez à vous exciter sur d'autres touches, c'est le plantage direct ^^;


Et encore une toute petite chose : ne modifiez pas les réglages de votre profil quand GW est allumé avec game cam, sinon c'est le plantage assuré ^^;

Voilà, ça devrait être tout, je me suis assez galérée à le mettre en marche au début, alors si vous ave des questions, n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D   Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D EmptyMar 21 Fév - 18:14

Ta pas un autre logiciel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D   Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D EmptyMar 21 Fév - 20:00

Moi je dis qu'au début, il est compliqué à utiliser mais après, une fois qu'on a pigé ce qu'il ne faut pas faire, il marche très bien.

Maiiiis bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D   Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D EmptyJeu 23 Fév - 16:13

Bha alors j'attends mué! Y'en a qui ont laissé entendre qu'ils avait fait de jolies videos (roxxxorisantes ou pas hein, la beauté des decors c'est sympa aussi!), elles sont où?! *Regard inquisiteur dirigé vers Nagi (ué pas vers Jun il a fait planté son pc XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D   Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D EmptyVen 24 Fév - 5:45

Junta est mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D   Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D EmptySam 25 Fév - 3:47

Naginata a écrit:
Junta est mon dieu

Moi aussi je t'aime nagi

(tralallalalalalala) XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D   Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D EmptySam 25 Fév - 16:36

Salope ôo

*court changer le mot de passe de son compte*

C'fou ça Ôo

Je disais que mes vidéo n'étaient pas très intéressantes pour le moment mais que ça viendrait ~~

Junta, tu vas te faire botter le cul quand tu reviendras Salooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooope !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D   Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D EmptySam 25 Fév - 19:50

J'ai meme pas besoin du pass de ton compte nagi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D   Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D EmptyJeu 4 Mai - 22:36

Aufait quelqu'un qui s'y connait bien pourrait mettre la config et les reglages à adopter dans le "profile manager" pour filmer en qualité maximale? Parce que j'ai un bon pc mais mes videos sont encore plus moche que qd je les prenais sur l'ordi a mon frere qui est pas top du tout et il j'ai pourtant mis 10 en qualité dans les options (video quality). Merci davance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D Empty
MessageSujet: Re: Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D   Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game cam, ou comment faire ses propres vidéo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique des Z'uuurs !
» Et une video bandante, une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser