Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences prolongées, vide et suite

Aller en bas 
+3
Shun
Doreah Lehmiu
Naginata
7 participants
AuteurMessage
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Absences prolongées, vide et suite Empty
MessageSujet: Absences prolongées, vide et suite   Absences prolongées, vide et suite EmptyMer 31 Mai - 15:12

Bonjour tout le monde,

Je pense que la situation actuelle mérite un petit post, vu que les rats quittent le navire comme des gosses impatients.

Comme vous le savez, la majorité de nos uuurs sont en période d'examen. Ben vi, fin de l'année, tout ça, pas possible de jouer. De plus, Ala et Taku sont peu présents en ce moment, pour cause de heu "restructuration sociale", on va dire. Bref, chacun a ses petites emmerdes dans son coin, mais les vacances arrivent bientôt ; tout ira mieux donc.

A ceux qui souhaitent partir, faites votre vie comme vous le sentez, mais c'est très dommage sachant que ces absences ne sont que passagères.

Oilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Doreah Lehmiu




Nombre de messages : 26
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 08/04/2006

Absences prolongées, vide et suite Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées, vide et suite   Absences prolongées, vide et suite EmptyMer 31 Mai - 20:42

Coucou,
Je viens d'avoir une hésitation, voyant que Perce partait, et que je ne m'était toujours pas reconnecté.
Ton message me rend l'espoir ;-)
Je vais attendre encore un peu de temps, si Guild Wars est toujours en dehors de mes moyens horaires, j'arreterais, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 35
Localisation : Derriere toi !!! =)
Date d'inscription : 19/04/2006

Absences prolongées, vide et suite Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées, vide et suite   Absences prolongées, vide et suite EmptyMer 31 Mai - 22:10

Heuresement que tu a poster ce message ^^ J'en ai parler a Kyle de partir aussi.... Je reste ( maudisser le ;p) pour un longue durée je suppose ^^

Je vous regrette tous, en esperant que tout le monde revienne vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Absences prolongées, vide et suite Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées, vide et suite   Absences prolongées, vide et suite EmptyJeu 1 Juin - 10:45

On arrive on arrive ^^

Moi perso je suis moins là car je suis un bon coup (olol XD) pour du boulot. Du coup, je met ça en priorité.

Voilà voilà, mais je suis pas loin ! La preuve : le kanji de la semaine est toujours renouvellé toutes les semaines ! Si ça, c'est pas une preuve affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perce
Frappe Qu'un Coup
Perce


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 11/04/2006

Absences prolongées, vide et suite Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées, vide et suite   Absences prolongées, vide et suite EmptyJeu 1 Juin - 12:11

Nagi, je suis sincèrement désolé si tu considéères mon départ comme celui d'un immpatient quittant le navire.

J'espère que tu auras l'occasion de relire mon post l'annonçant et de voir que ça n'est pas juste une question de présence en ce qui me concerne.

Je répète que je souhaite conserver de bonnes relations de jeu entre nous, et surtout que nous aurons l'occasion de refaire des choses in game ensemble ! pourquoi pas un gosier ou un run shiro à l'occaz ? voire du pvp si le coeur vous en dit !

Si il vous manque quelqu'un et que je suis connecté, surtout n'hésitez pas ! Je me me ferai un plaisir de croiser le fer de nouveau avec vous.

Bonne continuation et longue vie aux Uuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrsssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
http://droit-des-ntic.over-blog.com
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Absences prolongées, vide et suite Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées, vide et suite   Absences prolongées, vide et suite EmptyJeu 1 Juin - 13:49

Rah, j'avais peur qu'il y ait malentendu, et bingo ^^;

Non Perce, ce message ne s'adressait pas à toi ^^ Parce que je sais que tu es quelqu'un de plus actif que nous, que tu bouges plus facilement, que tu pars plus facilement à l'aventure que les gros uuurs qui racontent des conneries et mettent 10 minutes à choisir un skill pour leur build :p

Donc non, ce n'était pas pour toi ^^ Même si je suis très triste que tu t'en ailles, mais on se retrouvera :]
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Absences prolongées, vide et suite Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées, vide et suite   Absences prolongées, vide et suite EmptyJeu 1 Juin - 19:10

Désolé pour mon absence des derniers jours mais je n'avais malheureusement plus de connexion (vil quota) mais je reviendrais probablement le soir ou quand j'aurais envie de faire des pauses entre mon étude (très sérieuse, enfin pas tant que ça).

Par contre, cet été, j'espère contraindre ma mère a installé internet à l'appart au plus vite sinon, je vais dépérir ^^'

Enfin tout ça pour que ne vous vous inquiétez pas, je suis Uuurs et je le reste, si tu me crois pas, je te pique ton drop... euh, excusez moi je m'égare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Absences prolongées, vide et suite Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées, vide et suite   Absences prolongées, vide et suite EmptyLun 5 Juin - 23:17

Me voila de retour! Eh oui ce cher Morbid passait uen semaine mi figue, mi raisin au fabuleux pays d'Heidi et du 56k! J'ai donc profité de cette semaine pour jouer à Dofus (eh oui Embarassed ) où j'ai pu croiser certains d'entres vous. J'avoue avoir a nouveau été seduit par les mécaniques du jeu qu'est Dofus et qui me pousse à délaisser provisoirement Guild Wars (faut dire que j'ai deja fini la campagne factions depuis 2 semaines et que je commence à me faire chier sur GW). Ne vous inquiétez pas je ne me "barre" pas de la guilde. Je fais juste une pause GW. Je reste cependant relativement dispo pour vous aider dans votre cheminement pve. Voila les nuuurs jvous embrasse fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 35
Localisation : Derriere toi !!! =)
Date d'inscription : 19/04/2006

Absences prolongées, vide et suite Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées, vide et suite   Absences prolongées, vide et suite EmptyMar 6 Juin - 18:28

Ouaiiiii !! Tout le monde revient !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences prolongées, vide et suite Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées, vide et suite   Absences prolongées, vide et suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences prolongées, vide et suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Les Purs Uuurs Gwiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser