Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Squattage II : la fin d'un squattage o_O

Aller en bas 
+2
takuan
Cherry
6 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyLun 19 Juin - 23:53

Bonsoir Uuuuuuuurs ^^

Je fus une squatteuse, et je suppose que je le suis encore ^^
Alors, tout d'abord, l'esprit Uurs, puisque la bonne dame doit répondre, d'après ce que j'ai lu. De mon petit point de vue extérieur bien tapie dans mon coin, pas de prise de tête, le jeu pour le jeu, enfin cool quoi.

Ca sied très bien à un boulet comme moi. Razz
Voilà l'entrée quoi ^^
Enfin, seulement pour dire que PvP ou quoique ce soit d'autres du genre, à peine initiée je suis ...

By the way ... moi, c'est Marion, j'ai fini ou presque de squatter le compte de Darius pour avoir mon propre GW (Factions seulement pour l'instant :/) et je voudrais faire partie de votre guilde.

Partante pour tout test d'admission Smile
Merci et bonne nuit du coup.
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 1:50

Bonsoir Marion (ce coup-ci j écorche plus ton nom Very Happy ),

ravi de pouvoir faire ta connaissance somme toute virtuelle.

Je ne pense pas que ta candidature va poser problème Very Happy. Faut en parler aux autres et a la chef (je me fais fort de la convaincre comprenne qui pourra ).

De plus a première vue je ne relève pas de fautes d'orthographe donc mid ne fera pas le difficile (mon Dieu la,je vais lui faire peur).

et bien la première chose à faire pour qu'on t invite c'est de donner ton pseudo in game.

Et après tu dis au revoir a ta vie sociale du coup Smile

Mais je laisse les autres donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 4:10

Nuééééééé une madame qui a l'air super sympa et très fresh \o/
Et puis, les amis de nos amis sont nos amis, alors je ne pense pas que ça posera de problème à qui que ce soit... de toute façon, s'ils sont pas contents, c'est le fouet :p

Blague dans le coin, j'en profite pour adresse un petit message à mes compatriotes uuurs : va falloir re-peupler un peu la guilde, parce que c'est le désert là :/ Entre les partielleux, les vacanciers et les dofusiens à mi-temps, ça va pas du tout >_<

Vive GW !! Vivent les Uuurs !!

Ok, promis, je vais me coucher >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 12:51

Quand on met sa xelor dans son avatar Gw n'est ce pas pousser les gens à commettre l'irréparable et les faire jouer à dofus ?!!!!!!!!

Comment ça c'est Hs ????? je m en fous j'a finis mes partiels dans 2 jours nah ! et si je croise madame et bien je l invite nah !.
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 15:10

Rah bah Max, ceci est un avatar collectif :] Ca me zul d'avoir 15 avatars donc hop :p

Pardon pour ce hs ; oui, recrute la madame dès que tu pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 15:39

Orthographe irréprochable. Tu as déjà passé mon test d'admission.

Quant aux autres, ben quant aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 17:07

Etant intimement lié à la personne, je ne prendrai point part à la prise de décision étant donné que je suis parti pris (non, la prenez pas!!! Quoi? Moi? J'ai rien dit chérie Razz)

Et si je suis mi-temps Dofus, c'est rien parce que je suis un vil être influençable que c'est mal et Dofus c'est le mal aussi mais comme je progresse bien et que je suis bien encadré, scool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 17:51

Bon je sais que chui plus vraiment là, mais j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec cette charmante personne qui propose sa candidature (j'ai notamment eu droit a tous les ptits secrets sur Darius huhu....) et si le doute vous était encore permi et bien il ne l'est plus! Pour abonder dans le meme sens que Darius et Nagi DOFUS C'EST LE MAL! Pitié Seigneur, délivrez nous du maaaaaal! Twisted Evil (Totally Dofus addict pour le moment, gomen nasai Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 17:56

On espère te revoir quand même un jour parmi nous pour nous aider tout plein parce qu'on t'aime beaucoup et que tu nous manques ^^

C'est quoi ces histoires de secrets sur Darius?

M'enfin...

bon, reste sur Dofus finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 18:02

Bon, ça part en hs total mais...

J'en ai marre de Dofuuuuuuuus >_< 30 minutes de tentative de connexion, et toujours impossible de rentrer dans le jeu -______________-

Abattez-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!

Si c'est comme ça, je vais sur GW x)
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 18:04

C'est pas nouveau qu'ils nous arrivent de dériver rapidement sur le sujet, mais puisque la principale interessée s'exprime plus, bah on meuble... histoire de donner une importance plus grande à sa candidature...

Bon...

Bref...

On t'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 19:38

Je m'exprime plus ? Nan, mais y'en a qui bossent le jour aussi Razz

Déjà, rebonjour tout le monde qui a répondu ^__^
Oui, donc je n'avais pas précisé mes pseudos : celui que j'ai pour poster ici ou Luna Wrath, comme ça vous chante.

Euh ... oulala, c'est vrai que vous meublez bien. Alors, je recommence par où ? Ah oui, l'orthographe ^^
Fière de l'avoir passé ^^

Les petits secrets de Darius ? Ouais, ouais, c'est bien possible, mais j'ai vu que Takuan en balançait pas mal de temps en temps aussi. Razz

Dofus, c'est quoi, c'est qui ? Pourquoi déchaîne-t-il autant les passions ? ^^

Et donc pour Monsieur qui m'attendait, voilà je suis là. geek
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 19:53

Dofus est un autre mmorpg qui s'illustre en particulier par l'addictivation qu'il provoque mais aussi... roh nom de diou, ses problèmes techniques à se taper la tête contre les murs >_<

Voilà Miss, j'espère te retrouver très vite sur le canal vert x)
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Cherry

Cherry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O EmptyMar 20 Juin - 22:31

Uhm uhm ... rien qu'à en lire les effets, je préfère pas aller tester par moi-même ce Dofus ^^

Merci d'avoir palié à mon ignorance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty
MessageSujet: Re: Squattage II : la fin d'un squattage o_O   Squattage II : la fin d'un squattage o_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage II : la fin d'un squattage o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Squattage**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Le Recrutationnage de Gens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser