Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bougeons la Guildeeeee !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun

Shun


Nombre de messages : 35
Localisation : Derriere toi !!! =)
Date d'inscription : 19/04/2006

Bougeons la Guildeeeee !!! Empty
MessageSujet: Bougeons la Guildeeeee !!!   Bougeons la Guildeeeee !!! EmptyLun 28 Aoû - 21:28

Aprés un petit entretien avec Evy... Je vais mettre ici ce que je pense en esperant que ca ne blesse personne.

Il a des choses a changé dans la guilde pour la faire sortir du néant et revivre ! Je pense ne pas etre le seul a vouloir la faire bougé et y voir du connect permanent. Pour cela, il y a plusieurs choses a faire...

-Gagné du Point Kurzick, un petit plafond de 100.000 serait bon et nous offrirait une situation stable pour une Alliance.

-Obtenir du Membre NON-Boulet (On a deja Evy, ca suffit :p) qui serait connect souvent. Pour cela il faut une belle image de marque. On a deja le Forum, la Cape, le Hall, faudrait que je trouve une adresse TS omnipresente et utilisable par tous les Uuurs.

-Descendre des Officiers, on a 13 Officiers, 8 Membres... Il y a des doubles comptes et des Officiers inutile....

-Bannir (Fort, Bien fort) Shun pour ces idées stupides :p

Voila, ca c'est au niveau de la guilde en elle-même. Maintenant, et ca c'est une proposition de moi aux autres joueurs, de monté une Team de Pvp deja... Genre une R/Spyke ou quatres Monk... Testé les reflexes en Arenes serait un trés bon entrainement. Puis aprés avoir monté ca en Pvp, on partirai sur du Gvg avec une Team de 8 Joueurs (J'ai contacté des Amis (des Ranké bien fort^^) qui viendront a chaque fois qu'il manquera des Joueur) avec des Build de Malade :p

Voila, j'ai exposé mes Idées... Tout cela est peut etre une enorme utopie ( surtout au niveau Gvg je pense) mais... ca me semble tellement beau a realisé.

A vos Claviers, les Uuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Bougeons la Guildeeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons la Guildeeeee !!!   Bougeons la Guildeeeee !!! EmptyLun 28 Aoû - 21:44

Shun a écrit:


-Gagné du Point Kurzick, un petit plafond de 100.000 serait bon et nous offrirait une situation stable pour une Alliance.

Je suis pas sur que sa nous apporte reelement ce dont on a besoin pour l'instant qui voudrais s'allier avec une guilde vide qui a du point ?

Citation :
-Obtenir du Membre NON-Boulet (On a deja Evy, ca suffit :p) qui serait connect souvent. Pour cela il faut une belle image de marque. On a deja le Forum, la Cape, le Hall, faudrait que je trouve une adresse TS omnipresente et utilisable par tous les Uuurs.
Va chier

Citation :
-Descendre des Officiers, on a 13 Officiers, 8 Membres... Il y a des doubles comptes et des Officiers inutile....

C'est vrai que bon .. je suis d'accord

Citation :
-Bannir (Fort, Bien fort) Shun pour ces idées stupides :p
depuis le temps que je le demande ...

Citation :
Voila, ca c'est au niveau de la guilde en elle-même. Maintenant, et ca c'est une proposition de moi aux autres joueurs, de monté une Team de Pvp deja... Genre une R/Spyke ou quatres Monk... Testé les reflexes en Arenes serait un trés bon entrainement. Puis aprés avoir monté ca en Pvp, on partirai sur du Gvg avec une Team de 8 Joueurs (J'ai contacté des Amis (des Ranké bien fort^^) qui viendront a chaque fois qu'il manquera des Joueur) avec des Build de Malade :p
Perso je pense pas quon aient des fan du pvp dans la guilde mais bon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Bougeons la Guildeeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons la Guildeeeee !!!   Bougeons la Guildeeeee !!! EmptyMer 30 Aoû - 19:11

Shun a écrit:


-Gagné du Point Kurzick, un petit plafond de 100.000 serait bon et nous offrirait une situation stable pour une Alliance.

C'est un chouette projet mais non prioritaire selon moi. Terminons d'abord la "rénovation" de la Guilde et fixons nous des objectifs de deux niveaux: personnels: ceux pour nos persos (demande d'aide pour drop, armure,...) et de guilde: achat de tout les marchands pour le hall, entraînement PvP,...

shun a écrit:
-Obtenir du Membre NON-Boulet (On a deja Evy, ca suffit :p) qui serait connect souvent. Pour cela il faut une belle image de marque. On a deja le Forum, la Cape, le Hall, faudrait que je trouve une adresse TS omnipresente et utilisable par tous les Uuurs.

Une certaine dose de bouletitude est nécessaire pour être un véritable Uuurs et puis c'est tout! Sinon, l'éternel problème du recrutement se pose mais faut voir combien de membres on est prêt à accepter. Ne perdons pas notre identité ^^

shun a écrit:
-Descendre des Officiers, on a 13 Officiers, 8 Membres... Il y a des doubles comptes et des Officiers inutile....

D'accord, rien à redire à ce niveau là, faudrait peut-être voir ce qu'on attend d'un officier aussi, mais de toute façon, je suis un officier utile sans double compte moi monsieur albino

shun a écrit:
-Bannir (Fort, Bien fort) Shun pour ces idées stupides :p

Quel soulagement ce serait... Razz

shun a écrit:
Voila, ca c'est au niveau de la guilde en elle-même. Maintenant, et ca c'est une proposition de moi aux autres joueurs, de monté une Team de Pvp deja... Genre une R/Spyke ou quatres Monk... Testé les reflexes en Arenes serait un trés bon entrainement. Puis aprés avoir monté ca en Pvp, on partirai sur du Gvg avec une Team de 8 Joueurs (J'ai contacté des Amis (des Ranké bien fort^^) qui viendront a chaque fois qu'il manquera des Joueur) avec des Build de Malade :p

Un jour, j'apprendrais à jouer en PiViPi, y a des titres à gagner par là-bas Very Happy

shun a écrit:
Voila, j'ai exposé mes Idées... Tout cela est peut etre une enorme utopie ( surtout au niveau Gvg je pense) mais... ca me semble tellement beau a realisé.


Stoi le Tupie! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougeons la Guildeeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons la Guildeeeee !!!   Bougeons la Guildeeeee !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons la Guildeeeee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Les Purs Uuurs Gwiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser