Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'a des soirs comme ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Y'a des soirs comme ça... Empty
MessageSujet: Y'a des soirs comme ça...   Y'a des soirs comme ça... EmptyJeu 21 Sep - 4:18

Ah la la, y'a des soirs comme ça, tellement agréable, on en voudrait plus souvent Very Happy Et comme l'exaltation me transpire de partout eh beh, je vais vous raconter tout ça Very Happy

Après notre démontage de Kraken, tout le monde s'est dit bonne nuit et a déco. Je cause avec Mid et il m'apprend qu'il existe une putain d'élite de ouf pour Rt, l'élite qui permet de farmer sa mère... Nous allons donc nous mettre en quête de cette élite (Khannei était revanchard, pour les intimes), et effectivement, elle roxx (d'ailleurs, le boss l'utilisait très bien >.<).

Mid me demande de l'aider pour une élite, un peu plus loin, et m'apprend qu'il y en a aussi une pour moi, qui roxx : Préservation. Pour info, les 2 élites citées sont celles que je voulais le plus Very Happy
Et comme un bonheur n'arrive pas seul, Préservation se trouvait sur le boss possédant le super baton du jardin pour restauration... et comme c'est un boss sympa, il me l'a droppé cheers cheers cheers cheers cheers

Armée donc de ma nouvelle élite et de mon baton du roxxor, je m'en vais farmer devant le donjon de Maatu. Tout y passe, ça roxx, couilles en or, 2k en 10 minutes, c'est w00t Very Happy Poussée par la curiosité, je tente les trolls à côté de Droknar... no problème, je les roxx...

Allez allez, dans le feu de l'exaltation, je vais tenter le bief... Et malgré les assauts de 7 mino en simultané eh baaaaaah... je les ai roxxé buwahahaha !!

Tout ça pour dire que baaaah GW ça roxx <.< Z'allez me voir souvent maintenant... et bien sûr, je mettrai mon build de Rt roxxor sur le fofo demain :p

Nagi, votre dévoué couteau suisse, au bord de l'explosion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a des soirs comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des soirs comme ça...   Y'a des soirs comme ça... EmptyJeu 21 Sep - 8:35

a quand le Rt 55hp lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des soirs comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Nos Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser