Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrue Doudoune au rapport !

Aller en bas 
+2
Evy
Blandine
6 participants
AuteurMessage
Blandine

Blandine


Nombre de messages : 11
Localisation : Made in Normandie
Date d'inscription : 01/04/2006

Recrue Doudoune au rapport ! Empty
MessageSujet: Recrue Doudoune au rapport !   Recrue Doudoune au rapport ! EmptyMer 18 Oct - 6:02

Bien de l'eau a coulé sous les ponts mais me revoilà !
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un Uuurs made in Dofus, humble avatar de la connerie des uuurs. Apres avoir vagabondé dans nombres de guildes et tenté d'arrêter GW a plusieurs reprises... je reviens chez les uuurs de GW, recruté hier par Nagi. Je porte une valeur particulière au rp (au moin 2 fois celle de l'or) ce qui n'empeche pas de deraper de temp à autre. Esperant ne pas chambouller le calme et la bonne humeure ambiante, je met mon arc à votre service.
Les sudistes n'ont qu'a bien se tenir, doudoune le retour !
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Recrue Doudoune au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Recrue Doudoune au rapport !   Recrue Doudoune au rapport ! EmptyMer 18 Oct - 13:54

Aaaaaaaaaah lol!
Nuéééééééé :DD

Welcome back doudoune Wink

(Le sudiste il t'emmerde sale coche geek )
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Recrue Doudoune au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Recrue Doudoune au rapport !   Recrue Doudoune au rapport ! EmptyMer 18 Oct - 17:53

Blandine a écrit:
Esperant ne pas chambouller le calme et la bonne humeure ambiante, je met mon arc à votre service.
Les sudistes n'ont qu'a bien se tenir, doudoune le retour !

Le quoi ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Connais pas XDDDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Blandine

Blandine


Nombre de messages : 11
Localisation : Made in Normandie
Date d'inscription : 01/04/2006

Recrue Doudoune au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Recrue Doudoune au rapport !   Recrue Doudoune au rapport ! EmptyVen 1 Déc - 7:40

Apres mure reflexion c'est le coeur lourd que j'ai décidé de quitter les uuurs. WoW ayant avalé une petite uuurs chère a mon coeur, et FFXI les autres, je me sens bien seul sur GW. Je decide donc de partir plutot que de me lancer dans une campagne de recrutement intenssif (dieu sait que les uuurs sont exigeant sur ce point). Bien entendu vous pourrez toujours compter sur moi pour vous donner un coup de patte, c'est aussi simple qu'un wisp.

++ mes petits uuurs
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Recrue Doudoune au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Recrue Doudoune au rapport !   Recrue Doudoune au rapport ! EmptyVen 1 Déc - 14:52

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Recrue Doudoune au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Recrue Doudoune au rapport !   Recrue Doudoune au rapport ! EmptyVen 1 Déc - 20:24

Tout comme Cherry...

Sad Sad Sad

C'est vrai que ces derniers temps, la bigamie fait des ravages dans nos rangs, surtout que les Uuurs, êtres vertueux, tendent à se monogamiser par la suite mais ne font pas le choix de GW (et c'est deux Uuurs qu'on a perdu avec WoW, enfin deux Uuurs cher à mes yeux à moi ^^)... ce que je respecte totalement comme ton choix de partir de la guilde au passage.

En tout cas, merci pour ce qu'on a pu faire ensemble... J'espère que tu viendras nous gratifier de ton aide pour la grande entreprise de Nagi et que tu nous expliqueras vers quelle guilde tu t'es dirigé, comment se passe l'ambiance tout ça tout ça

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Recrue Doudoune au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Recrue Doudoune au rapport !   Recrue Doudoune au rapport ! EmptyVen 1 Déc - 22:45

Bah, moi je vois ça plutôt comme une décision un peu rapide, parce que oui, y'avait personne hier pour cause d'obligations familiale pour 4 Uuurs... Y'a pas que la bigamie qui puisse être en cause, mais bon, mes arguments, on s'en tamponne le coquillard, on en avait déjà discuté, Didine.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Recrue Doudoune au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Recrue Doudoune au rapport !   Recrue Doudoune au rapport ! EmptyDim 3 Déc - 18:11

Moi je comprend tout a fait le choix de certains d'aller voir ailleur un peu .
C'est comme pour tout , on se lasse (a differents degres) et perso Gw je peut plus sa fait un moment qu'on y joue , aucune feinte possible pour changer l'histoire c'est toujours pareil . C'est comme dofus j'y ai presque
Passé deux ans , dont bien 8 mois ou je restait pour des gens que j'appreciais et non pour le jeu .
La voila j'ai trouvé une nouvelle plateforme qui je suis sur me rendra heureux un moment jusquau jour ou ..

Fin voila en gros si on mange trop de ravioli apres on overdose ^^


Sinon je vous fait de gros poutoux mes coquines et je vous oublie pas pig


Evy.

(puis bon sa sert a rien de faire des histoire pour le depart de doudoune , c'est toujours le meilleur moyen pour couper les ponts , pis doudoune mwa je t'aime ou que tu souat !! ( pis darius aussi et tout les autres Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Recrue Doudoune au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Recrue Doudoune au rapport !   Recrue Doudoune au rapport ! EmptyDim 3 Déc - 18:50

Tout à fait Evy, c'est pas comme si tout le monde disparaissait dans une autre dimension hein, faut arrêter ^^

On a toujours ce forum pour les appels au secours, un peu comme le bat-signal. Je suis sûr que ça marche, j'essaierai à l'occaz' tient !
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Recrue Doudoune au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Recrue Doudoune au rapport !   Recrue Doudoune au rapport ! EmptyLun 4 Déc - 6:29

alien cat monkey pig rabbit bounce afro flower elephant albino

C'est lequel le bat signal?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue Doudoune au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Recrue Doudoune au rapport !   Recrue Doudoune au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue Doudoune au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encyclopedie de doudoune
» La chambre a screen de Doudoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser