Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 160 travaux d'Haroeris

Aller en bas 
AuteurMessage
Haroeris Nepht

Haroeris Nepht


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2006

Les 160 travaux d'Haroeris Empty
MessageSujet: Les 160 travaux d'Haroeris   Les 160 travaux d'Haroeris EmptyJeu 19 Oct - 1:19

hrp : recreationage du post ^_^ /hrp

Nous repelons que notre heros doit , pour parfaitement s'integrer parmis les UUURS , effectuer 160 epreuves parmis lesquelles :

-L'affrontement d'une horde de minotors sur les mont déchiquetés
-Vaincre le mage maudit d'urgandir
-La traque du lapin blanc dévoreur de glotte
-La traversée des 12 océans.
-Découvrir l'arche enchantée du gnool passif.
-Vider les caves de la citadelle fantôme des seigneurs nains.
-Voler la couronne du dieu tyhyr gardé par le seigneur démon Argenathos .
-Découvrir le chêne magique de la vérité ultime qui tue .
-Libérée la belle au bois dormant des geôles du princes charmant tyrannique (c'est son nom) .
-Battre en duel les 25 heraults de balthazar
-Reconstruire pierre par pierre les murailles d'Ascalon
-Faire 250 fois l'allez retour Forge de droknar/Fort ranik sans user de téléportation .

Et encore moult autres épreuves que vous decouvrirez au fil de ces pages .


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris Nepht

Haroeris Nepht


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2006

Les 160 travaux d'Haroeris Empty
MessageSujet: Re: Les 160 travaux d'Haroeris   Les 160 travaux d'Haroeris EmptyJeu 19 Oct - 1:19

Haroeris et le diamant magique

Acte 1 : Partie 1, versé 1, ligne 1, mot 1, lettre une :

Nos fiers aventuriers avaient de manière … fort persuasive … convaincu un vieux moine de leur révéler l’emplacement d’un temple secret dont l’autel renfermerait la pierre tant convoité.
Celui-ci aurait été battit en plein cœur de la jingle de maguma non loin des racines Enchevétrantes.

-Rôdeur : Ah putain de jingle on s’en sortira jamais moi je te dit
- Elementaliste : Haro je crois qu’on est paumé, je l’avais bien dit on aurait du tuer le vieux

L’intéressé écrase un moustique de la taille d’une orange sur son coup

-Mais non, non mes braves, la carte est très précise, je sais exactement ou nous sommes !
Et puis toi le rôdeur, ça ne devrais pas être a moi de vous diriger mais bien a toi !!

-Rôdeur : bien tu sais …moi j’aime que mon chat … la nature je connais pas trop …

…Par contre ce que je sais c’est que Félix à fait ces griffes sur ce tronc, et c’étais il y a au moins 4h …

Moniale : Mais qu’est ce qui m’a pris de vous suivre, tout ça pour cette histoire d’épreuve débile …
Tu parles d’une aventure, tout ce que j’ai soigné depuis le début c’est vos piqûres de moustiques …

Haro : Bon trêve de bavardage, on a une pierre a retrouvé, je vous rappel qu’après celle la il nous reste 159 épreuves donc un peut plus d’optimisme s’il vous plais.

Félix : Miiiiiiiiiiiaaaaaaouuuuuuu

Haro : Tu vois, même ton chat est d’accord avec moi !

Nos amis continuèrent de manière fort hasardeuse leur explorations et ce ne fut qu’au bout d’une semaine de périple que …

Elementaliste : Sacrebleu, n’est ce pas un toit en ruine que j’aperçois entre ces branchages !!

Il s’approchèrent, n’y croyant plus de l’imposante battisse. Le bâtiment était immense, il faudrait sans doute des semaines pour l’explorer, mais faisant fit des risques pour leur santé mentale, nos amis firent un pas, puis un autre.

Acte 2 :

- Bonjours, nobles aventuriers, je suis zen ming, le gardien du temple, que puis je faire pour vous aider ?

-Elementaliste (a voie basse) : eu l’endroits ne devait pas être désert ? Décidément ce moine avait tout faux faudra lui faire sa fête a notre retour !!
…On fait quoi, on explose le gardien ?? Allez Allez, j’ai pas pu tester mon build double pluie !!
-Haro : Non !! Tachons d’en savoir un peu plus avant de l’attaquer.
(Plus fort) Bonjour a vous respecté moine, nous sommes venu de très loin visiter votre temple.

-Gardien : Bien par ici la visite.

Nos héros subissent alors une épreuve bien pire que toute celle qu’ils étaient prêts a affronté, chaque pièce avait son histoire, et le gardien n’était pas avare en paroles.
Quatre heures plus tard ils étaient a nouveau à l’entrée du temple.

-Gardien : Voila c’est finit, et n’hésitez pas a penser au guide *clin d’œil*, et voici la boutique souvenir !
Nous avons une magnifique panoplie de diamant magique du temple.
Ici coloris en vert, la en bleu !!
N’hésitez pas à en acheter, ce serait dommage de repartir sans ce pourquoi vous êtes venu.
Et surtout, n’hésitez pas à parler du temple perdu et de son diamant magique à tout les aventurier que vous rencontrerez !!
Le tourisme est notre principale source de revenu !

Nos 4 héros repartirent donc victorieux, quoi qu’un peu déçu de la tournure qu’avait pris les événement … et surtout délestés de leur bourses, mais cela il ne s’en aperçurent qu’une fois revenu a la clairière de l’aurore.


Dans le prochain épisode, Haroeris et le triangle d’or. !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 160 travaux d'Haroeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le (Coin) Coin RP :: Au Coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser