Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir Empty
MessageSujet: Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir   Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir EmptyVen 20 Oct - 22:59

Bon voilà, c'est une idée de Max, alors le sujet est ouvert ! Parlez ici des vos séries préférées, tout ça tout ça Wink

Et j'entame le sujet avec Prison Break Very Happy
Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir Promo04dc9
(et hop, une tite photo de mon chouchou)
L'histoire à la base est simple : un homme est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, mais est condamné à mort. Le complot est dirigé par des grosses têtes du gouvernement... Seule possibilité pour le frère de l'accusé : se faire condamner à son tour, être envoyé dans la même prison et tenter de s'évader ensemble...
On pourrait croire que l'histoire est banale et s'arrête là, mais chaque épisode apporte son lot de rebondissements... Non seulement le scénar' déchire bien, mais les acteurs sont carrément bons... Et c'est un plaisir pour les yeux de retrouver Dominic Purcell (déjà vu dans John Doe) et Wentworth Miller (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir Empty
MessageSujet: Re: Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir   Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir EmptySam 21 Oct - 12:28

C'est mon jour de bonté ....

La date de sortie des DVD de prison break c'est le 6 décembre cheers

Je sais ca fait loin laus aussi court a la fois Very Happy

A propos de John Doe ... est ce que s'est bien ? Si je ne m'abuse la série s'est arrêtée après 8 épisodes faute d'audience ... Ca me rappelle Boomtown et profit que j'adore à l'inverse des téléspectateurs ricains(quoi que pour profit je comprends Razz ).

A tant qu'on y est je peux prêter aux parisiens les DVD suivant :

- 24 Heures saison 1,2 et 3
- Alias Saison 3
- Profit tout les 8 épisodes ~~
- Lost saison 1
- Desesperate Housewifes la moitié de la première saison
- et l'exellentissime "the shields" saison 1 et 2

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir Empty
MessageSujet: Re: Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir   Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir EmptySam 21 Oct - 13:38

*note la date de sortie des DVD*
Alors, je refais une tite parenthèse sur Prison Break : voilà le lien pour vous permettre de télécharger le générique cheers Ca permet toujours de voir un peu le ton de la série Wink

http://www.perier-web.com/gen/prison_break_s1_vf.wmv

Et pour John Doe eh bah... Tenez, voilà aussi le lien vers ce que je pense être l'un des meilleurs génériques de série : c'est beau, la musique roxx... Et Dominic Purcell est... I love you

http://www.perier-web.com/gen/john_doe_vf.wmv

Alors oui, effectivement, la série s'est arrêté à la fin de la première saison, sur une révélation qui roxx tout tue sa mère en short >.< La série nous avait vraiment scotché, très bien foutue, avec un putain de scénar... bizarre que ça n'ait pas marché :/
Je fais une petite précision par rapport à ce qui est dit dans le générique : John Doe ne voit qu'en noir et blanc, mais parfois, il voit certaines choses en couleur... La série était truffée de petits détails comme ça, c'était si bien Sad Me demande si l'unique saison existe en DVD Surprised

Sinon, je voulais aussi parler d'une autre série que j'adore : Scrubs, dont voici le générique x) :

http://www.perier-web.com/gen/scrubs_s1_vf.wmv

C'est simple : c'est un savant mélange de Parker Lewis dépoussiéré et d'Urgence... Tout simplement hilarant XD Me la faut aussi en DVD :s
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir Empty
MessageSujet: Re: Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir   Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir EmptySam 21 Oct - 13:51

John doe ca doit pouvoir se trouver en dvd vu que on peut trouver la série Tru Calling a la fnac en ce moment (série de 2 saisons, lma secodne saison ayant été arrété au bout d'une dizaine d'episodes seulement alors que ca allait de revelations de ouf en revelations de ouf...)

Pour les serieophage, virgin fait une offre box a 20€... y a plusieurs coffrets a ce prix là, ca peut toujour etre sympa... (dont tru calling d'ailleurs)

Tant que je parle de tru calling, pour ceux qui connaissent pas...
Tru est une étudiante en médecine qui vient de dégoter un job de nuit dans une morgue. Le soir de son premier jour de travail, alors qu'elle est seule dans la morgue, elle entend un appel distant... et soudain, l'un des corps ouvre les yeux, en lui demandant de l'aide... et Tru est ramenée au début de sa journée avec une seule idée en tête: empécher cette personne de mourir.

Ca ressemble un peu à "demain à la une" au niveau du sujet, maiiiis les nejeux de la série se mettent clairement en place au milieu de la saison 1, et je peut vous dire que ca roxxe *_*

Ah pis si vos voulze les jeunes, j'ai les saisons 1 4 et 5 de ally mac beal :d
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Contenu sponsorisé





Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir Empty
MessageSujet: Re: Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir   Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries ou mon porte-monnaie me fait mal pour m'asseoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot publicitaire pour la Wii
» Mwa aussi je need des trucs ! ( et fait bouger le forum \o/)
» Junta fait sa pub, vivez la junta'titude bande de nuuurs
» La musique des Z'uuurs !
» [Dedicace]Pour Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser