Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Dies Irae de Gaia Mater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zab La Hyène
Admin
Zab La Hyène


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Dies Irae de Gaia Mater Empty
MessageSujet: Le Dies Irae de Gaia Mater   Le Dies Irae de Gaia Mater EmptyJeu 2 Nov - 2:53

Je les ai rencontrés.

J'étais bien tranquille, il était 9h, et j'avais décidé de finir Factions une Nième fois.
J'arrive à Eaux Endormies. Là, catastrophe, personne. Personne de chez personne. Normal, c'était le 5ème jour de Nightfall.
Je vais chez les Anglais : là, je tombe sur une troupe de noobs, deux G et un A. Ils me disent : on y va. Je leur demande s'ils ont des interrupts, parce que pas moi. Osef qu'ils me disent, on verra bien. De toute façon, le compte à rebours était lancé. GOGOGO que je dis. On verra bien.
Là, miracle, tout se passe bien. Kunawang n'est pas de bonne humeur, mais nous le tabassons proprement, malgré les tas de petites spores qui fleurissent partout et n'ont pas l'air de traumatiser mes compagnons plus que ça. Danika, stoïque, lance des souffles de guerison, l'air de rien. Ca passe, nous tabassons donc Kunawang qui nous attire dans son antre.
Et là, inspiration, expérience, je leur dis : derrière Kunawang, pas dans les spores. Mais évidemment, personne ne m'écoute. Alors, splotch, ils meurent comme des merdes. Moi, derrière Kunawang, je blaste mais paf, décharge électrique, je m'étale moi-même comme une merde molle. Les mercos, héroïques, tiennent comme ils peuvent dans les spores. Mais plus de PJ debout. Dans un sursaut héroïque de leader, je prends mon petit drapeau, et, de l'outre-tombe, je galvanise les troupes (de mercos) pour qu'elles aillent me rez derrière Kunawang et échappent aux spores. Comme il y a parfois un dieu des PJ morts, les mercos comprennent et Danika, héroïque, vient me rez pendant que les autres continuent seuls de blaster Kunawang. Miracle, elle rez aussi les autres et ... pof, la coop finit par la grâce du dieu des mercos.
GG les mercos que je me dis !

Mais ce n'était que le commencement.

Je me rends au Palais de Raisu, et là, surprise, personne. Ou plutôt si, quelques joueurs égarés. J'intègre un groupe. Nous échouons lamentablement au premier mob. Un deuxième... idem. Un troisième... idem. Altruiste, je me dis que Soeur Cruche, ce n'est pas l'idéal pour soulager le moine. Je viens en Ritu. Nemesis sombre fait ce qu'elle peut, mais pas moyen de tuer un monstre avec mon quatrième groupe. Ni avec le cinquième d'ailleurs.
Décidément très altruiste ce matin-là, je me dis que c'est parce qu'il nous manque un MM. Alors, bien que j'aie fini le jeu avec Erinye et que je veuille une Nième amulette pour faire du blé, je viens en Erinye, inquiète quant à mes performances de joueuse. Premier mob, catastrophe, nous mourons tous à nouveau.

C'en est trop, je fais une pause pour aller chercher sol instable. Je roxxe le boss comme du poulet et me voilà plus roxxative encore, de quoi rivaliser avec un El feu.

Je reviens à Raisu, et là, TOUT S'ECLAIRE.
Des noobs, des noobs partout. Des noobs analphabètes. L'apocalypse du noob qui s'abat sur Cantha. Conjonction astrale exceptionnelle, séculaire je dirais, entre les vacances qui provoquent le déchaînement des Kevins en folie et la sortie de Nightfall qui vide Cantha de tous ses héros geeks. Le terrain ne grouille que de noobs incapables et pitoyables.

Je commence à pleurer des larmes de sang, au bout de la troisième heure à passer cette coop. Je tombe sur un groupe de noobs récupérables. Nous la passons. Ouf.

Et voilà le couronnement, Shiro. Mais les noobs récupérables ne sont tout de même que des noobs. Une fois, deux fois, trois fois. Les bras m'en tombent, les yeux me sortent de la tête, je piétine ma langue de rage. Le bilan est grave : 4h30 pour réussir deux coops.

HEUREUSEMENT il y a les Uuurs. Entendant mon cri de rage, un groupe d'Uuurs intrépides, Nagi, Mid, Junta et Didine, sont venus à mon secours, et après quelques essais infructueux avec mercos, m'ont tirée des griffes de la nooberie internationale qui a failli avoir ma peau.

Merci les Uuurs.

"C'est la lutte finale, liguons-nous contre le noob, car la nooberie internationale n'aura pas raison de nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Dies Irae de Gaia Mater Empty
MessageSujet: Re: Le Dies Irae de Gaia Mater   Le Dies Irae de Gaia Mater EmptyJeu 2 Nov - 21:26

Ah toi t'as les noobs, moi j'ai les cons...

4ème coop de NF, fin de l'eden donc.
Groupe pur humains + héro obligatorie (donc 7 humain + dunko)

On vient de finir le bonus, on file tuer les dernier groupe et la...
Une salope se met a expliquer ce qui va se passer dans la cinématique (tout les evenements importants, qui sont quand meme relativement nombreux a cette coop) puis enchaine en disant...
"bon vous pouvez passer la cinématique du coup"

Ce a quoi je lui ai dit "sympa le coup de pute", et j'ai laissé tourner la cinématique que 'javais deja vu, rien que pour la faire chier cette connasse.

Non mais, on emmerde pas un uuurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
 
Le Dies Irae de Gaia Mater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Nos Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser