Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Build] Le Parangon Chanteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[Build] Le Parangon Chanteur Empty
MessageSujet: [Build] Le Parangon Chanteur   [Build] Le Parangon Chanteur EmptyJeu 2 Nov - 18:48

Tout droit sorti des terres de l'outre Star Académy, le Parangon Chanteur arrive et son build roxxorisant (ou pas) fera de vous un allié sympaaaaa qui fait un peu de tout niveau boost et soutient... Plus détails ci-après.

[Build] Le Parangon Chanteur Parangonchanteur

Répartitions des points:
Maitrise de la lance: 0+0
Commandement: 0+0
Motivation: 12+3
Charisme: 12+4

Compétences:
1: Refrain de Réparation
10 energie
Pendant 20 secondes, regen de santé de 4 sur une cible. Se relance automatiquement sur la cible à la fin d'un cri ou d'un chant.
2: Finale de Rétablissement
5 énergie
Pendant 30+ secondes, des qu'un chant ou un cri se termine sur la cible elle et regen de 70~ pdv environ.
3: Hymne Zélé
10 energie
+7 energie à l'utilisation d'une compétence d'attaque.
4: Choeur Energisant
4 adrénaline
Le prochain chant ou cri coute 6 énergie en moins à lancer.
5: Hymne de flamme
5 énergie
Prochaine attaque inflige l'embrasement pendant 3-4 secondes
6: Ariza de Zèle
10 energie
+7 energie à l'utilisation d'un sort (ou enchantement).
7: Aria de Rétablissement
10 energie
+92 points de vie au prochain sort (ou enchantement) lancé.
8: Sceau de retour
Resurection gratuite en fonction du nombre d'allié autour... Mais 6 secondes de casting et une relance bien longue...

Fonctionnement
Attention, c'est un poil complexe.
Dans l'idéal, des me début de la mission, bien expliquer a tout el monde de prévenir des qu'ils n'ont plus un Refrain de réparation sur eux. Donc votre premier objectif sera de mettre cet echo sur les autres...
Mon ordre préféré pour cela : les persos de CaC (Assassin, Guerrier, Derviche), les mages (Elementalistes) puis apres, c'est en fonction de ceux qui s'en prennent le plus dans la tete.

Après, faut simplement se débrouilelr pour rester a portée de voix et de spammer vos chants... mais pas n'importe comment non plus.

Avec 16 en charisme, un chant bien placé vous rendra +8 energie, faisant tomber à 2 les chants les plus chers.

Commencez par toujours lancer en combiné l'aria et le chant de zèle. Essayez de toujours les lancer ensemble ou presque.
On enchaine avec l'aria de rétablissement.
Puis l'hymne de la flamme.

Ensuite, on met quelques coups de baton (oui oui) sur les monstres pour monter son adré à 4, si on a pas été frappé (si on a été ciblé, pas la peine de se prendre la tete a attaquer... Smile et avec l'armure du parangon, ca reste pas trop trop grave).
Une fois 4 adrénaline, on peut lancer le choeur energisant... MAis uniquement si on est en dèche de mana... en le lançant, on récupère +8 energie (merci le charisme). APrès, on enchaine avec un aria de rétablissement qui va nous couter 4 au lieu de 10, et nous rendre 8.

Bref, en 2 spells, on aura poser une regen de 90 pdv sur tout le groupe, et on se sera remis +10 energie. Pour un total de 2 secondes de cast (sans prendre l'adré en compte). Et parfois, on aide d'autres joueurs genre les guerriers qui crient... :p

Si on a pas assez d'adré en stock, on peut aussi se regen sur l'hymne de flamme (5 energie, +8 au cast grace au charisme = +3 energie). Ca permet de passer le cap des 10 points d'energie pour relancer derrière un petit aria de zele, qui nous remettra directement a 8... et le temps du cast, on arrive generalement a 10... donc on enchaine ainsi de suite...

Le dernier spell, Finale de rétablissement, permet de sauver la peau d'un allié si on est un peu clairvoyant...
On le lance en gros sur noter tank préféré, ou sur l'assassin espiègle, et on est relativement tranquile vis a vis de sa vie tant que l'on continue de spammer ses chants... Smile

Je vous avoue que, le finale est sympa, mais c'est certainement lui qui jartera en fonction des Elites dispos :p


Au final?
Si on se débrouille bien, on a energie infinie. Donc on peut effectivement spammé en continu.
Les effets bénéfiques sur l'equipe:
- Attaques qui infligent l'embrasement pour les guerriers, rodeurs, assassins et derviches. (Rodeurs barrage + embrasement = roxxorage).
- Regen d'energie un peu plus rapide pour tout le groupe. (Un moine qui lance une prière de guerison et qui se retrovue avec un +7 energie au dessus de la tete, en général il est content... pareil pour un assassin ou un derviche qui pensait pas pouvoir finir son combo et qui se voit gratifier de +7 energie bonus en plein milieu...)
- Des soins de soutient histoire de délester un peu le soigneur principal.
- Une regeneration continue de 4 tics par personne si on surjoue bien. Ca arrive rarement, mais ca reste possible Smile
Notez cependant que le parangon lui même ne bénéficie que du bonus de regen de 4. Il ne peut pas activer ses chants lui meme (pas de sorts ou de comp d'attaques). Mais bon, vu ce qu'il propose... on lui pardonne :p


Voila voila, c'est un build possible des qu'on arrive sur le continent. Il est plus ou moins réalisable avant, mais moins efficace au niveau de l'energie et on est plus ou moins forcé de se coltiner une lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Build] Le Parangon Chanteur Empty
MessageSujet: Re: [Build] Le Parangon Chanteur   [Build] Le Parangon Chanteur EmptyVen 3 Nov - 6:58

Ah bah tiens...... Ce soir, j'ai repris ma P, en me creusant un peu la tête pour lui trouver un build correct de soutiens... Je fais mon build, et je me rappelle que tu avais mis le tiens sur le fofo ; je vais voir et ô surprise........ on a fait le même XD J'ai juste remplacé l'hymne zélé par un sceau de capture, sinon, c'est exactement le même, à l'ordre des compétences près XD
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
 
[Build] Le Parangon Chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build] Ritualiste MM
» [BUILD] Bonder
» [Build] Rt/El Canalisation/Feu
» [Build] Faire du pvp en N/Env
» [Build Interupt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Le Sanctuaire du (Body) Builder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser