Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Empty
MessageSujet: [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs...   [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... EmptyMar 7 Nov - 0:21

Salut les Uuursons,

Aujourd'hui, le petit Eldim vous propose une visite dans la mystérieuse caverne de Bahdok. Lieu sinistre et sournois où rodent mille dangers et compte mille splendeurs. Comme il s'agit d'une zone souterraine, elle frustera les nerfs de notre expert en cartographie, ne comptant pour aucun pourcentage, mais pour tout les explorateurs désireux de l'arpenter, voici la carte complète des lieux (enfin, je l'espère ^^):

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Cavernedebahdokjc9

Il faudra que j'y retourne pour aller rediscuter avec les boss, mais dans mes souvenirs, ils sont au nombre de 6 dont un parangon (ouest de la grotte), deux nécros (dont un équilibre de Grenth), un élémentaliste, un derviche et... et... je sais plus, pas de rodeur en tout cas :s

Néanmoins, en prononçant des petits "Sésame, ouvre-toi" un peu partout, je suis tombé sur la caverne des 40 voleurs, malheureusement, j'ai eu beau ramasser autant que je le pouvais, je suis ressorti avec des péquadilles...

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Trsorph0
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs...   [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... EmptySam 11 Nov - 22:57

Rencontre avec la hyène...

Un grand moment d'émotion Smile

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Hyneug3
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs...   [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... EmptyJeu 30 Nov - 6:47

Un soir, notre cher Eldim se demandait quoi faire avec ce cher Guy Wars! Ce dernier l'invita à participer à quelques missions défis aux alentours des ruines de Sahlahja... après moultes essais plus ou moins fructueux (le temps de capter le système ^^), de nouveaux objets apparaissent dans son inventaire...

Autrement dit, quand on peut même jouer à la barbie avec ses héros, ça donne ça (PS: vous m'excuserez pour les screens mais l'était tard tout ça):

Maître des Soupirs - Armure Antique

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Soupirsawayih5 [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Soupirsaway2ru8

Margrid la Sournoise - Armure Antique

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Margridestbellemd2 [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Margridestbelle2ex3

Tahlkora - Armure Antique

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Thalkorabitchge5 [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Thalkorabitch2hw8

Zhed PatteSombre - Armure Antique

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Zhedestunchieuroj0[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Zhedestunchieur2vn9

A noter que les autres héros ont leur amélioration graphique d'armure dans les autres missions défis du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs...   [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... EmptyJeu 30 Nov - 11:16

Ah bein cool ça, faudre que ut nous expliques comment ca marche (y a une mission en guivre aussi.)

Nénamoins, suis-je le seul à trouver les changements non fulgurants ?

Le maître des soupirs et tmargrid ca passe mais pauvre zhed je trouve son armure élite horrible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs...   [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... EmptyJeu 30 Nov - 17:32

Alors, petite explication pour dropper ces fameux restes d'armure antique:

1/ Rendez-vous aux Ruines de Sahlahja dans la Désolation. Il s'agit en effet de la mission défi en guivre. Je précise que c'est une mission solitaire donc pas d'amis à vos côtés, il ne faudra compter que sur vous et votre patience

2/ Il n'y a pas de réelle profession qui est avantagée étant donné que vous vous balladez 99% du temps en forme de guivre, néanmoins je pense qu'avoir Rodeur en première ou seconde profession est un plus car il vous permet de bénéficier de skills de run, très utiles comme je vous l'expliquerai plus tard. Ainsi, je prends dans ma barre de compétences 3 skills de run: Chasseur de tempête (parce qu'il dure longtemps), esquive (le classique) et Hate de Zojun (le doublon)

3/ A l'intérieur, vous rencontrerez 4 types de créatures différentes vous permettant de marquer des points (hé oui, c'est une mission défi ne l'oublions pas, enfin vous n'êtes pas là pour ça ^^):

- Les Infections: 1 points (un coup de siège de Junundu et y a plus ^^)
- Les Grandes Infections: 3 points (elles vous permettent de bénéficier de l'enchantement Forme spirituelle (ou un nom du genre) qui vous permet de réduire les dégâts causés par les esprits enragés et de pouvoir les toucher)
- Les Esprits Enragés: 4 points (les méchants du coin, invincible et frappant à coup d'arme tourmentée 700 points de dégâts dans ta gueule plus que 175 si j'ai la forme spirituelle)
- Les Ames Perdues: 8 points (LE mob que vous devez rechercher, c'est lui en effet qui vous offrira une chance de gagner l'objet tant convoité, à noter que ces mobs sont lvl 5 donc assez faibles)

4/ La map, les tombes dynastiques, est subdivisée en 5 zones:

- La Zone centrale où vous commencez,
- La Zone Nord-ouest (où il y a une partie rocheuse non accessible en guivre),
- La Zone Nord-Est,
- La Zone Sud-Ouest,
- La Zone Sud-Est (où il y a aussi une partie rocheuse non accessible en guivre).

Au début, vous n'avez accès qu'à la zone centrale et il vous faudra dévérouiller les zones en gagnant des points. Tout les 15 points, vous débloquez l'acès à une zone et cela de manière aléatoire. Vous l'aurez compris, une fois arrivé à 60 points, c'est la belle vie et vous aurez le loisir de tout visiter à la recherche d'une Ame perdue qui ne spawne qu'une à la fois dans l'une des 4 zones déboquables.

A noter aussi que vous bénéficiez d'une degen de santé permanente de 1.

5/ La stratégie maintenant (enfin ^^):

Premièrement, une fois la mission lancée, allez chercher votre forme de guivre adorée et patienter le temps que le compte à rebours défile (ouais, c'est long ^^). Ensuite, la première partie de la stratégie est d'arrivé aux 60 points nécessaires. Pour cela, vous devez vous amuser à chopper des Infections autour d'une Grande Infection dont vous tenterez de garder la vie à un niveau assez bas pour pouvoir la tuer AVANT qu'un esprit enragé n'arrive au corps à corps (pas dur à remarquer, ce sont les seuls petits points rouges qui vous foncent dessus). Pour ma part, généralement je one-shote des infections à coup de siège de Junundu ou en combinant la première compétence (caresse de Junundu?) ou en les frappant normalement pour charger mon adrénaline afin de pouvoir tuer rapidement les esprits enragés. Il y a 4 Grandes Infections dans la zone centrale, après vous devrez vous dirigez vers les zones que vosu avez débloquer, en applicant la même stratégie.

Une fois vos 60 points bien mérités acquis, il suffit de tourner dans les différentes zones à la recherche du mob tant convoité, en gardant à distance les esprits enragés grâce au Tunnel de Junundu. Maintenez votre touche CTRL gauche enfoncé pour vous aider à repérer les Ames Perdues et profitez du paysage.

Si vous voulez continuer à chopper des esprits enragés, c'est possible mais vous constaterez vite que les Grandes Infections commencent à manquer et que les esprits enragés, eux, sont de plus en plus nombreux (mais apparemment limité à 5... enfin, 5 à 175 en même temps, c'est plus meurtrier qu'un à 700 ^^).

Pour le soin, 3 solutions:
- BASTON: en utilisant des combos utilisant la première et troisième compétence (Morsure de Junundu après avoir renversé vos adversaires) de la guivre,
- CRI DE JUNUNDU: vous vous trouvez un petit coin tranquille, et hop, 500 PdVs récupéré
- DETRANSFORMATION/RETRANSFORMATION: LA technique que j'utilise personnellement le plsu souvent. Revenir sous sa forme normale et reprendre une forme de guivre vous permet chaque fois de remonter vos PdVs au maximum. Je le fais soit dans la zone rocailleuse du nord ouest, soit dans la zone rocailleuse du sud est. Pourquoi? Tout simplement parce que je peux utiliser mes skills de run pour mettre le plus de distance entre moi et les esprits enragés à mes trousses et ainsi bénéficier du temps nécessaire aux transformations. Dans le même ordre d'idée, sortez de votre guivre uniquement s'il y a suffisamment de distance entre vous et les esprits enragés parce que le 700 de dégats sur votre perso de base, il n'aimera pas Razz

Quand vous en avez marre et que vous avez tué quelques Ames perdues, bah laissez-vosu tuer et prier pour qu'en ouvrant votre inventaire, vous trouviez les drops tant convoités. Personnelement, sur 5 sorties et une dizaine d'Ames perdues tuées, j'en ai droppé 4, ce qui est suffisant vu que seul 4 de vos héros peuvent porter une armure antique.

Remarques diverses:
- La Zone compte pour le titre de Grand Maître Cartographe d'Elona (à bon entendeur ^^)
- il existe une deuxième voire une troisième méthode d'aquérir les restes d'armure: attendre que je les droppe pour vous ou les acheter (j'en ai vu à 20k sur GW shope mais aucune idée du prix réel)
- Apparemment, la compétence "Con't Touch This" du Parangon empêche les esprits enragés d'utiliser leur Armes tourmentées et les compétences de nécro du type Vampiric Gaze tout ça fonctionne pour chopper les Esprits enragés... enfin ça, c'est pour ceux qui auraient envie de lutter pour le classement points ^^
- Les Ames perdues apparaissent parfois dans les zones rocailleuses innacessibles aux guivres donc prenez quelques compétences rapides à lancer (vous êtes poursuivis je le rappelle) et qui font du dégats ^^
- Pardon Mid, je suis nul en ortho et encore pire en grammaire Embarassed

Bon, j'illustrerais ça quand j'aurais la motivation de le faire.

Bon drop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs...   [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... EmptyDim 3 Déc - 20:50

Allez, une petite carte d'une de mes zones préférées du Tourment (vu que c'est celle où on crève pas toutes les 5 minutes... quoiqu'en rushant, doit y avoir moyen ^^):

Le Domaine du Secret:

[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Domainesecretsxt4

Effet de la zone: les compétences coutent 40% plus d'énergie à lancer

Le Palais de l'Est est un véritable nid à margonites dont deux boss (un envouteur et un ritualiste) où vous pourrez vous faire facilement des points porteurs de la lumière.

Deux quêtes doubles (en deux parties) assez sympatoches vu que vosu devrez aider un Charr à retrouver un titan et suivre un ancien habitant de l'Ancien Royaume d'Orr (vous savez, celui qui a fait bloup bloup) en plein coeur du domaine. Bon, je vous spoil pas les secondes parties pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs...   [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nightfall]Eldim et les 40 voleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightfall
» Flood post Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Les N'ymphos de Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser