Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty
MessageSujet: [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire   [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire EmptyJeu 9 Nov - 14:03

Salut les Uuurs,

Une petite question sur ces deux coops qui me laissent perplexes:

Comment faire pour y participer quand on ne vient pas d'Elona?

Je sais que Nagi m'a dit qu'elle avait réussi à en faire avec un perso étranger mais pour ma part, je n'y arrive pas. Ces deux zones restent marquées sur ma map comme des avants-postes et quand je parle au mec qui lance la mission, il me fait son blabla historique mais ne me propose pas d'y aller. J'ai même tenté d'accompagner un personnage pour faire la quête juste avant de déclencher la coop mais cela n'a rien changé.

Bref, si vous avez des idées, solutions, suggestions, je suis tout prêt à les entendre parce que bon, faut que je travaille mon titre de protecteur d'Elona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty
MessageSujet: Re: [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire   [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire EmptyJeu 9 Nov - 16:33

J'avoue que je suis doublement perplexe : j'ai fait la coop de l'antre il y a 3 jours avec Midrashim (le vrai, l'unique, l'El) et nous n'avons eu aucun problème :s
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty
MessageSujet: Re: [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire   [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire EmptyJeu 9 Nov - 16:35

Hum tu l'as fait avec mid mais tu etais avec un perso elona ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty
MessageSujet: Re: [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire   [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire EmptyJeu 9 Nov - 18:08

Bah, j'ai essayé avec un perso élonien et un autre perso étranger (merci Didine) mais rien n'y a fait. Apparemment, ils disent que je suis pas assez haut niveau pour eux ^^'

J'ai contacté l'assistance mais pour le moment, tout ce qu'ils m'ont répondu, c'est "pas de réponses sur le jeu tout ça", genre je suis le noob qui vient leur demander comment accéder à la coop :s Ils m'ont conseillé de m'adresser au fansite.

Tout cela est ma foi fort étrange étant donné que j'ai pu faire la toute toute première coop'

BAh, je suis privé de titre de protecteur, strop injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty
MessageSujet: Re: [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire   [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire EmptyJeu 9 Nov - 18:37

Question bete, t'es a quel grade de lancier du soleil...?
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty
MessageSujet: Re: [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire   [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire EmptyJeu 9 Nov - 21:23

Chatelain
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty
MessageSujet: Re: [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire   [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire EmptyJeu 9 Nov - 21:26

Ha oui donc c'est pas une question de pas avoir le niveau ed lancier... C'est vraiment izarre cette histoire Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty
MessageSujet: Re: [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire   [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire EmptyJeu 9 Nov - 21:52

Génial la réponse du support... ça mériterait que tu leur réécrives en leur disant que ce n'est pas une demande de solution mais un bug, bande de débiiiiiiiiileuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty
MessageSujet: Re: [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire   [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire EmptyVen 10 Nov - 0:13

Je compte bien leur répondre un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty
MessageSujet: Re: [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire   [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire EmptySam 11 Nov - 4:15

Bon, les gens de l'assistance ont transmis à l'équipe de développement. On verra si y a une maj dans les prochains jours qui solutionnera mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty
MessageSujet: Re: [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire   [Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug?]Excavations de Jokanur et Antre de la marée noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Les Coops du gentil G/M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser