Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète Empty
MessageSujet: [Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète   [Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète EmptyMar 6 Fév - 5:13

Bonsoir à tous,

Bonsoir, bonne nuit, bonjour, on s'en fout. Je viens m'exprimer sur ce forum parce que je n'arrive pas à dormir, tellement j'ai de choses à dire, presque à vomir. Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? Roooooh la vilaine Nagi a encore pété un câble, ah la la, mais quel mauvais caractère !!

Je viens en parler ici parce que ça ne concerne pas les Evadés de Jeuno, mais bien les Uuurs. J'aimerais juste que pour une fois, on écoute 3 secondes ce que j'ai à dire, juste 3 toutes petites secondes après ok, vous pourrez bien penser ce que vous voudrez.

Vous voulez savoir pourquoi je pète des câbles si régulièrement ? Parce que j'en ai plein le cul, parce que j'aimerais qu'on me foute la paix une bonne fois pour toute. Sérieusement, sincèrement. Les Running gags débiles et de mauvaise foi sur ma gueule, ça va une fois, deux fois, allez, trois fois, mais en boucle, chaque jour, qu'on me ressorte des trucs datant d'il y a des mois, vraiment, ça me lourde.

On parle de quoi, de Fort Ranik ? De Linux ? Est-ce que vous pouvez vous mettre à ma putain de place juste trois secondes et comprendre que les blagues lourdingues ressorties 15 fois, ça gonfle ? Je vous demande de vous arrêter, mais rien n'y fait, ça insiste. Et vous voulez que je fasse quoi, que je tende l'autre joue ?

Alors oui, je pète des câbles, et le pire, c'est qu'après, on me fait "rooooooh t'as vraiment mauvais caractère". Si un mec vous rouait de coup, que vous lui demandiez d'arrêter et qu'il continuait, vous feriez quoi ? Vous lui foutriez votre poing dans la gueule, et en plus, on vous dirait que vous êtes violent, vous le prendriez comment ?

Y'a même des gens qui vont jusqu'à me dire que "j'ai gâché leur soirée" et "que j'ai fait ma pute en coupant le serveur TS". D'une, faut pas pousser, de deux, excusez-moi, j'ai pas fait exprès, car sous l'os que j'utilise, ce n'est pas une application avec un putain d'icône en bas, c'est juste un "TS start" dans une boite noire de commandes, alors oui, quand j'ai éteint mon pc, j'ai pas fait gaffe. A la personne qui m'a dit ça, si je te répétais 15 fois par jour que tu es un ado attardé sur des conneries de manga, tu crois vraiment que tu ne péterais pas un câble à un moment ?

Est-ce que vous pouvez vous mettre dans ma peau juste 2 minutes et essayer de comprendre que non, je n'ai pas ce foutu caractère de cochon que vous aimeriez que j'ai, mais juste que j'en ai marre qu'on me gonfle avec des conneries, que j'aimerais juste m'amuser tranquillou au jeu que j'aime, sans qu'on vienne me sauter sur le rable dès que je fais ou dis ça ?

"Rooooh mais t'es parano Nagi !" Si ça vous amuse de croire ça, oui. Chacun a son vécu, chacun a ses problèmes, moi je ne réclame qu'une chose : qu'on me foute une putain de paix !

Maintenant que je vous ai dit ça, je vais pouvoir retourner stresser tranquillement sur mon rendez-vous de demain super important avec un client qui va pitet changer ma life :]

Si vous en avez marre de ma gueule, dites-le, je change de serveur et je vais jouer peinarde dans mon coin. Ou sinon, on continue comme jusqu'à maintenant, sauf que vous acceptez quand je vous dis "là, vous êtes gonflant, arrêtez".
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

[Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète Empty
MessageSujet: Re: [Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète   [Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète EmptyMer 7 Fév - 16:52

Faut pas non plus tout prendre a coeur , je veut dire on te taquine sur tes reroll et ranik, mais est-ce qu'une fois on ta dit que sa nous gavait ?
On a tous un ptit "truc" qui nous colle a la peau , Isa la memere , Max et sa polio , Ptit Uuurs et son frere ... ( lol! ) Mwa et mon gros kiki etc etc
Je dit pas non plus, qu'il y a que toi qui te braque, moi aussi ya des trucs qui me gonfle defois , mais bon au final on s'aperçoit qui ya jamais rien de méchant .
Je compte meme plus le nombre de fois ou on c'est pris la tête tout les deux sur daufusse, pour des conneries bien souvent .
M'enfin voila le fait est qu'aujourd'hui bin on est encore lié comme des godasse ( ou des burnes xDDD) , et qu'on se prend la tête encore pour les mêmes raison qui sont qu'on est une bande de joyeux cons et qu'une fois lancés on a un peu de mal a s'arreter et qu'on depasse souvent les bornes .

Bref la je dit beaucoup de merde mais au fond tu sais qu'on t'aime beaucoup .


Ps: les Gwuuursien Je vous aime aussiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète Empty
MessageSujet: Re: [Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète   [Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète EmptyMer 7 Fév - 18:41

Evy je t'aime, c'beau ce que tu dis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète Empty
MessageSujet: Re: [Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète   [Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète EmptyJeu 8 Fév - 18:51

Evy a écrit:
Mwa et mon gros kiki etc etc

Non ca c'est jutna et son gwos kiki... Nan ? Bon nan >_<

Rien a dire de plus evty a trouvé les mots juste pour dire ce que j'arrivait pas a forcément bien prhasé, et puis j'en ai deja parlé avec nagi via msn (plus pratique en l'occurence a mes yeux).

Sinon, je faites un bond en arriere, et deux bonds en avant, regardze votre partenaire dans les yeux gentillement...

*va couper sa playlist winamp alakon*
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Contenu sponsorisé





[Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète Empty
MessageSujet: Re: [Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète   [Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wow, GW] Lettre ouverte, pourquoi ça pète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser