Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 16 Juil - 4:29

Bonsoir à tous,

* écho *

Bon, voila, juste un petit message pour dire que je quittais, peut-être que provisoirement, les Uuurs pour voguer vers d'autres rivages. J'ai repris GW depuis quelques jours maintenant et j'avoue que le mode Difficile du jeu me propose un challenge intéressant qui me motive pour le moment. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques nouvelles personnes et anciennes connaissances et je me suis fait courtiser (notamment par les anciens de la NL, Max Razz )... Vu que le mood Uuurs est à WoW pour le moment, j'ai donc décidé d'accepter un petit transfert vers les Cannibal (oui oui, j'aime la viande saignante ^^), une petite guilde lulu de 13 membres mais alliées à deux autres guildes, ambiance relax et pas prise de tête, sans obligation d'achat...

Si jamais vous revenez sur GW en masse, faites moi signe et pour le reste, vous savez comment me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Les Purs Uuurs Gwiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser