Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiere impressions sur Faction ?

Aller en bas 
+3
Ptit Uuurs
Cassandre
Evy
7 participants
AuteurMessage
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Premiere impressions sur Faction ? Empty
MessageSujet: Premiere impressions sur Faction ?   Premiere impressions sur Faction ? EmptyVen 24 Mar - 18:51

Bon alors perso je suis un peu déçu de cette avant premiere
on nous colle un perso lvl 20 dans les pattes . Ok c'est mieu pour voir en gros ce que les perso valent , mais bon on sait pas trop ce quon fout la ny rien ., ya quelques quetes sa c'est sympa (encore heureux)
, une interface pas totalement traduite . Bon c'est en anglais sa va encore menfin . On sait pas exactement les avantage de rejoindre une faction ou l'autre (si il y'en as ). La plupart d'entre nous ont choisi les kurzic (truc du genre) J'ai choisi les luxons j'ai pas bien compris ce que sa empechais de faire dans l'autre faction si ce n'est de parler au marchands (il veulent plus )
Sinon Decors magnifiques , Mob originaux (un peu gros pour beaucoup :p) des sorts pour chaques classes qui me donnent des frissons dans le dos rien que de penser aux nouveaux builds . peut etre un manque d'originalitée dans les armures ~~(esperons que sa ne sera que dans l'avant premiere ) sinon bah quand faction (complet ) sortira je pense que se sera une tout autre histoire. (on va bien kiffer a partir de zero pour monter son perso et gagner durement son xp )
Voila pour ma part

en gros on est trop perdu dans cette avant premiere mais sa promet que du bon quand sa va sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

Premiere impressions sur Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere impressions sur Faction ?   Premiere impressions sur Faction ? EmptyVen 24 Mar - 20:43

vi idem ça m'a bien saoulé de partir taper des mobz sans savoir pourquoi.... rejoindre telle ou telle faction, ok, mais pourquoi? et qui fait quoi? aucune idée.... je me suis donc contenté de jeter un oeil aux nouvelles armures, nouveaux sorts, et vala, pour moi fini faction, on verra a la sortie complete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Premiere impressions sur Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere impressions sur Faction ?   Premiere impressions sur Faction ? EmptySam 25 Mar - 8:02

Enfait le background est pas trop posé. On sait juste que les Luxons c'est les bourrins et les Kruzics les intellos pseudo artistes. Le truc qui me gène surtout c'est la difficulté de la chose! J'ai meme pas fini une seule quete (a par les deux premières données dans la place du marché)! Les mobs se trimballent par groupe de 6 mini. Tu te prend du poison et saignement en continu, et on se fait facilement deborder meme en shootant les healeurs en premiers. Deplus meme si on a l'habitude des vieilles professions, se retrouver contre des groupes assez balezes avec des skills et persos qu'on decouvre, ca rend la chose assez hardue. Ceci dit j'ai deja de bonnes idées de build sagouin. Certaines professions vont etre revalorisées rien que par les coiffures et visages proposés. Les deocrs sont magnifiques aussi bien chez les Kruzics que chez les Luxons (j'ai une pref pour les coins de chez les Kruzics mais bon j'aime le glauque et le raffiné), les bestioles sont sympas, les nouveaux familiers très chouettes (j'ai vu un tigre, une grue et un crabe pour le moment). Dommage qu'il faille jouer comme un porc en continu pour pouvoir up et debloquer de nouvelles competences a tester. J'ai vu qu'on pouvait acheter des sceaux de captures, on doit pouvoir tater de l'elite cachée :p Enfin du très bon et quelques pitites deceptions qui disparaitront le jour de la sortie de Factions.
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Premiere impressions sur Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere impressions sur Faction ?   Premiere impressions sur Faction ? EmptySam 25 Mar - 10:13

Bonjour,

Nayant pas jouer comme un ouf sur cet avant première mes impressions sont vraiment à chaud. Ce qui m'étonne c'est que les reproches sur celle-ci sont les mêmes que vous à savoit pas d'intérêt très clair de rejoindre une faction si ce n'est être de tel coté pour taper la faction opposée et les quêtes un peu saoûlantes pour rester poli ... mwais bof

Passons aux points positifs : le coté role play quand même un peu développé. Chaque faction est divisé en clan et j'espère qu'on pourra rejoindre telle telle sous partie du clan avec quelques avantages à la clé plutôt que ce soit la juste pour faire joli.

Les nouvelles possibilités sont nombreuses genre les nouvelles compétences pour les anciennes classes sont pas mal quo ique les développeurs ont été un peu obnibulé par l'assomement je trouve (je me demande comment on les débloquera car à 1k la compétence à ascalon ca va faire chère).


Enfin de toutes façon, j'ai déja pré-commandé faction donc je prendrai mon pied à découvir ça dans l'ordre(spécial dédicace à mid) le 27 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Premiere impressions sur Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere impressions sur Faction ?   Premiere impressions sur Faction ? EmptySam 25 Mar - 16:06

Hum hum, j'ai tripotté plus de 12 heures la preview hier ( Very Happy ) et je trouve ça très sympa de nous laisser un peu voir les nouveautés avant l'heure... Que dis-je, de nous faire baver comme des porcs un mois avant la sortie ><

Je pense que le fait de ne pas avoir d'infos sur l'histoire et le principe des factions est tout à fait normal. La preview nous permet de gouter un peu à la nouveauté technique : nouvelles classes, nouveaux décors, nouveaux sorts, etc. J'imagine que le principe des factions sera expliqué en douceur tout au long du jeu ( quand on a commencé prophétie, on ne nous a pas dit dès le début qu'on était les élus, on nous y a préparé ).

Mais bon, normal que la preview soit moins bien que le jeu complet, encore heureux !

J'ai une tite larme à l'oeil quand même : je kiffe grave à mort méchamment sa race les ritualistes, et ça va être dur de revenir pendant un mois à prophécie, sans cette magnifique classe :'(

( J'ai déjà mon idée de vidéo souvenir du we tiens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Premiere impressions sur Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere impressions sur Faction ?   Premiere impressions sur Faction ? EmptySam 25 Mar - 16:14

Tout à fait tout à fait !

La démo de Factions étant ce qu'elle est, les critiques sont fondées. Je pense réellement qu'elle a été pensé à l'américaine, histoire de dire : regardez comme vous pourriez être bourrins avec not' nouveau jeu ! Pre-order it you maggots rednecks dollarful smarty laddies.

Néanmoins, elle colle pas trop à l'image européenne, si ce n'est chez les espagnols de ce que j'en ai vu. Elle est bien pour tâtonner et tout, mais le background n'étant pas encore correctement posé, comme l'a si bien dit Ptit Uuurs, on reste un peu sur notre faim.

Pour ma part, n'ayant pas encore retourné Prophecy et n'ayant pas l'envie de gâcher la surprise, je n'ai pas été bien loin. Bien que j'approuve totalement vos critiques mes chers amis.

Notez aussi que le week-end d'essai est destiné à toucher le plus grand monde (pour les étudiants et les gens qui travaillent et qui ne peuvent jouer vendredi/samedi).

Tout ça pour dire qu'on a intérêt à terminer très vite Prophecy pour pouvoir embrayer directement sur Factions et s'éclater à donf', comme disent les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Premiere impressions sur Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere impressions sur Faction ?   Premiere impressions sur Faction ? EmptyJeu 30 Mar - 11:54

Moi pour ma part, j'ai pas grand chose a dire , je crois que je dois avoir une vision negatif de l'avant première, mais je sais plus trop ou jl'ai ranger scratch .
Je penses me souvenir des trucs de base , du genre : "ouaw la ritualiste , elle est bien belle Embarassed " ou un truc genre: "ouaw la ritualiste , elle dance bien Embarassed " , les decors sont sublimes , ça fait plaisir de découvrir d'autres paysages , j'ai eu le temps d'analyser un ou deux monstres avant de me faire déchirer;je crois même que l'assassin courre plus vite que la normale .Dans l'ensemble, moi ce que ça m'a fait c'est : "ah ouais, alors on nous fout direct au niveau 20, avec des competences qu'on sait même pas c'est quoi , et une danse de ritualiste que t'a même plus envie de sortir dehors ... " moi finalement, ça ne me m'a pas vraiment reussit, moi , qui me plait a decouvrir petit a petit le jeu, petit a petit le niveau de ma bonhomme, je crois même que j'ai decouvert les nouvelles armures en parlant a une rodeuse (même souhait pr les armures que je trouve franchement moyenneuh ) ça a fait un peu office de gachis pr moi , mais en même temps ca parait ephemere : ne sommes nous tous pas tombé dans la fatalité , lorsque nous sommes arrivés dans le viel ascalon et qu'on a vu des mecs niveau 20 avec des armures qui dechire leurs meres? Alors au final c'est pas si terrible , même ce discours , je sais pas s'il vaut la peine dêtre lu (c'est trop tard vi) c'est juste le resultat d'un sejour dans faction , histoire de decouvrir qu'a mon avis ....la Ritualiste , elle a un pur potentiel Basketball ...et que franchement , c'est qu'une avant premiere , et que c'est pour ca que jme suis barré au bout de 30 minutes cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere impressions sur Faction ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere impressions sur Faction ?   Premiere impressions sur Faction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere impressions sur Faction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction] Eveeeent !!
» [Faction] Les armures fissure A et Rt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Les N'ymphos de Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser