Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cantha c'est beau =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Cantha c'est beau =) Empty
MessageSujet: Cantha c'est beau =)   Cantha c'est beau =) EmptyDim 26 Mar - 6:35

Allez y balancez tous ce devant quoi vous avez pleuré tellement c'était beau, que ce soit screen ou videos Wink

On commence par l'interieur du premier bastion Kurzics qui fait très vampire aristo à mon gout (On se croirait dans un Manoir des Toreadors de Vampire La Mascarade! ) ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire!

Cantha c'est beau =) Kurzics5ek

On continu avec un decor du meme style encore une fois très joli et impressionant!

Cantha c'est beau =) Garg2lv

Viens ensuite un sublime paysage tout droit sortit de la mer de Jade près du bastion Luxon

Cantha c'est beau =) Jade5pi

Et pour finir, voici ce qui remplace les charettes et autres carrioles dans Cantha! Malheureusement on peut pas avoir ca comme familier Crying or Very sad

Cantha c'est beau =) Tortue1cu
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

Cantha c'est beau =) Empty
MessageSujet: Re: Cantha c'est beau =)   Cantha c'est beau =) EmptyLun 27 Mar - 1:13

¤ Tilt ¤


Ahhhh


Kurzick, c'est l'usine de chair à hacher qu'ils m'envoyent et dont je m'occupe en bataille de guilde?

Sont sympas ces gens là Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Cantha c'est beau =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'urgoz cay beau :)
» [armures] miroir mon beau miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: La Gallerie des larmes gelées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser