Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le miracle de la vie!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

Le miracle de la vie!!!!! Empty
MessageSujet: Le miracle de la vie!!!!!   Le miracle de la vie!!!!! EmptyMer 29 Mar - 19:44

Bon.... j'ai un truc important a vous soumettre....
Sujet à de nombreuses hypothèses, non averées, mais ça fait peur....

1er fait: Vous voyez tous qui c'est le mec bleu transparent dans le désert, dont la propension au tank, au pull sauvage et au flood nous rappelle a tous quelqu'un qu'on en a eu marre de suivre? Si oui, très bien je continue, sinon... bah je continue quand même...

2ème fait: vous vous souvenez, le mec mort sur une croix la.... il serait né d'une union entre sa mère et le simple d'esprit, sans rapport charnel... (a mon avis faut etre con, mais c'est son choix....)... Admettons qu'une telle union soit possible...

Maintenant, ça devient tordu:
Imaginez que Adèle Berne (aucun lien de parenté avec Stephane...) ne soit pas le vrai père de Rurik, mais qu'il l'ait adopté, l'ayant trouvé près d'un cratère au milieu des flammes.... Que ce même Rurik ait en fait été envoyé du futur pour sauver Ascalon!!! (ouais il a foiré mais c'est pas ça l'important... snous qu'on sauve ascalon et le monde entier!!!!!!!!)

Revenons a notre premier fait.... donc le monsieur transparent serait le père de Rurik, et, etant a l'état de spectre, aurait fait comme le simple d'esprit cité plus haut.... ouais ok, mais la mère dans tout ça c'est qui me direz vous....
Il aurait été conçu à peu près a notre époque et envoyé dans le futur dans quelques mois, encore tout bébé, histoire qu'on croit qu'il est le fils légitime d'Adèle......

Bah la mère... je crois que c'est....

Enfin les images parlent d'elles memes:

Le miracle de la vie!!!!! Pervers9ae.th

Pffffff il m'a sauté dessus le salaud Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Le miracle de la vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie!!!!!   Le miracle de la vie!!!!! EmptyMer 29 Mar - 19:51

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
*Tape du pied par terre*

Excellent XD La vie cachée de Rurik LOL XD


[ Ceci est un message 100% flood, merci de votre compréhension ]
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Le miracle de la vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie!!!!!   Le miracle de la vie!!!!! EmptyJeu 30 Mar - 15:45

MDR! Bon ok j'ai chialé au debut parce que je suis un fervent croyant et voir ainsi l'histoire d'un icone religueux tourné en derision ca m'a... NAN j'étais mort de rire comme un con devant mon pc, n'en deplaise à Adèle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miracle de la vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie!!!!!   Le miracle de la vie!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle de la vie!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Nos Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser