Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les profs de science...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Les profs de science... Empty
MessageSujet: Les profs de science...   Les profs de science... EmptyVen 31 Mar - 17:06

... sont foutrement mauvais en orthographe...

La preuve, avec l'énoncé d'un exercice de cette semaine :

"# Le deuxième travail concerne le restaurant en ligne. Ce travail est moins prioritaire. Vous devrez l'attaquer en dernier est ce n'est pas vraiment un travil individuel puisque je vous conseil d'en discuter ensemble sur le forum de cette semaine. Vous devrez faire un schéma du restaurant en ligne avec les indications données la semaine dernière, mais maintenat, les plats ont un prix l'interogation des commandes doit fournir un devis. Il n'y a pas de menu, seulement une carte. Vous devrait faire une carte minimum est me donner des exemples de :

1. une requette de commande,
2. une intérogation du chef avec établissement d'un devis.

# Toutes vos réponses me seront soumises sous forme d'un fichier pdf (ou word, ou RTF, ou HTML compréssé) par l'interface web. Pas d'exports de bases, mais dans le fichier, la question, la requette correspondante permettant d'établir le tableau de réponses qui suivra."


Moralité : j'ai tellement rien compris, que son exo, il peut se le mettre où je pense ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Les profs de science... Empty
MessageSujet: Re: Les profs de science...   Les profs de science... EmptyVen 31 Mar - 18:15

Si tu crois que parce qu'on est tes potes on va t'expliquer tes devoirs et/ou te les faire tu te met [Censure]

et oui les amis on peut toujours compter sur eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Les profs de science... Empty
MessageSujet: Re: Les profs de science...   Les profs de science... EmptyVen 31 Mar - 18:20

No no, c'était complètement pas le but du topic lol XD

J'aimerai savoir ce que des profs ou futur-profs pensent d'un truc pareil Rolling Eyes

Faire autant de fautes, c'est pfuuuu ><

La grosse blague, c'est qu'il n'y a aucune faute dans le première exercice.. et pour cause, après recherche, nous avons trouvé les questions ET les réponses sur un site datant de 2004, appartenant à une autre université... GG les profs ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Les profs de science... Empty
MessageSujet: Re: Les profs de science...   Les profs de science... EmptyVen 31 Mar - 21:16

Benziiiiiiiiiiiiiiiiin XD
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Les profs de science... Empty
MessageSujet: Re: Les profs de science...   Les profs de science... EmptySam 1 Avr - 1:00

Je pense qu'il a dut se dire

"OH BORDEL JE LEUR AI PAS ENVOYE LEUR EXERCICE ET J'AI MEME PAS REDIGE L'ENONCE! Et je suis censé l'envoyer dans dix minutes même pas? FICHTRE!"

ou alors c'est un kevin 12 ans... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Contenu sponsorisé





Les profs de science... Empty
MessageSujet: Re: Les profs de science...   Les profs de science... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs de science...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser