Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Idée folle] Et si......I have a dream

Aller en bas 
+3
Sam
Junta
takuan
7 participants
AuteurMessage
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

[Idée folle] Et si......I have a dream Empty
MessageSujet: [Idée folle] Et si......I have a dream   [Idée folle] Et si......I have a dream EmptyMar 4 Avr - 7:16

Suite à une discussion entre ala, evy et moi une idée folle à germer dans nos esprits abrutis par la fatigue...

et si tous les uurs se rencontraient un jour... Cool

Je sais ca va être dur mais voire imposible mais à l'impossible l'uuuurs n'est tenu.

Donc bien concrètement, que pensez vous de l'idée ?

Je pense qu il ne sert à rien que je m'emballe avant un premier coup de sonde mais je pense qu'en cas de réponse positive Paris serait un bon point de chute pour d'évidentes raisons de transports en commun.

Voila la bombe est lachée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[Idée folle] Et si......I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [Idée folle] Et si......I have a dream   [Idée folle] Et si......I have a dream EmptyMar 4 Avr - 8:12

Moi ça me botterait bien mais plutot pas mal du tout , mais ca va etre assez voir très beacoup tendu des fesses vu la distance géographique nan?

Bien sur, si on me dit que c'est rdv sur Paris, je serais là et tout et tout, mais c'est surtout pour les autres pas du tout du coin que je m'inquiète en fait...

BREF, je plussoie lourdement tout en m'inquiétant fortement pour la logistique :d
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

[Idée folle] Et si......I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [Idée folle] Et si......I have a dream   [Idée folle] Et si......I have a dream EmptyMar 4 Avr - 12:27

Moi je vis en region parisienne , donc pour les transports, ca risque pas d'être l'encombre total, par contre j'ai grave le trac rien qu'a cette idée, donc je sais pas si je vais venir ......mdr. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

[Idée folle] Et si......I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [Idée folle] Et si......I have a dream   [Idée folle] Et si......I have a dream EmptyMar 4 Avr - 12:30

Moi chui avec Evy sur Montpellier dans le soud dé la franch. Meme si ca fait une trotte je suis partant pour ce genre de rencontre mais pas avant que j'ai assez de thunes pour monter a Paris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Idée folle] Et si......I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [Idée folle] Et si......I have a dream   [Idée folle] Et si......I have a dream EmptyMar 4 Avr - 12:51

Je suis pour pour pour pour et encore pour, oilà =)
J'adore ce type de rencontre, car ça casse le "cliché" qu'on a des gens ( non, Evy n'est pas une gonzesse à couettes et à poil, etc XD )

Je plussoie d'autant plus si le point de rencontre est Paris Embarassed

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

[Idée folle] Et si......I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [Idée folle] Et si......I have a dream   [Idée folle] Et si......I have a dream EmptyMar 4 Avr - 13:31

Je suis heureux d'un tel enthousiasme.

Concerncant le point de rencontre... perso je vois ou ca pourrait être ailleurs que Paris...Votre "sale engance" est majoritaire donc pour des questions de facilité je vote Paris. Vous aurez âs eu les JO mais vous auez peut être les uuurs : tongue :

Vous pourvez venir en Belgique ca me gêne pas mais c'est loin.

Serait-il possble de déja penser à un créneau horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

[Idée folle] Et si......I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [Idée folle] Et si......I have a dream   [Idée folle] Et si......I have a dream EmptyMar 4 Avr - 15:45

La Belgique spaloin pour les parisiens (genre Namur à 2heures de paris en roulant comme un ouf). Néanmoins, faut voiture. Train, spour les riches.

Paris sbien. Sauf que les gens qui sont pas dans la civilisation vont galérer. Vaudrait mieux prévoir ça quand les jeunes gens les plus lointainement localisés viennent d'eux-mêmes pour une raison Icks ou igrèk.

Les IRL sbien dans le fond, dans la forme, c'est très dur à mettre en place, croyez-en mon XP ^^

Mais c'est sûr qu'on se verra un jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

[Idée folle] Et si......I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [Idée folle] Et si......I have a dream   [Idée folle] Et si......I have a dream EmptyMar 4 Avr - 21:02

Naginata a écrit:
( non, Evy n'est pas une gonzesse à couettes et à poil, etc XD )

Hum . Sa peut s'arranger , M'enfin je garantie pas la sexification du resultat , bah wai sa va donner un gros trav avec les jambes poilue .. m'enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée folle] Et si......I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [Idée folle] Et si......I have a dream   [Idée folle] Et si......I have a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée folle] Et si......I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser