Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perceneige Boisambr

Aller en bas 
AuteurMessage
Perce
Frappe Qu'un Coup
Perce


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 11/04/2006

Perceneige Boisambr Empty
MessageSujet: Perceneige Boisambr   Perceneige Boisambr EmptyMar 11 Avr - 11:44

Bonjour !

C'est à mon tour de passer la douloureuse épreuve du correcteur d'orthographe mondialement reconnu ! Eh oui vous l'avez déjà reconnu je parle bien évidemment de notre champion départemental de scrabble de voyage : Midrashim !

Je me présente je m'appelle Henri (non...ma folie reprend le dessus)

Bon, trève de galligeade.

Guild Wars

Perceneige Boisambr (R/XX puisque j'aime changer de profession secondaire fréquemment) pour personnage PVE principal.

J'adore le rôdeur et je suis capable de jouer tous les builds R possibles et inimaginables. J'aime beaucoup les classes M, G, N que je joue fréquemment en PvP, et je n'ai pas encore eu le temps de me consacrer à l'En et à l'El (je vais peut être monter un En délabrement bientôt).

Avant de vous rejoindre, j'ai joué environ sept à huit mois dans une bonne guilde PvP (dans les 500 premières au classement) mais celle-ci fut dissoute il y a quelques semaines. Comme je voulais à tout prix aller chercher une veuve noire, je me suis dit "allez je crée un perso PvE" et je ne regrette pas ! Essayer le PvE, c'est l'adopter Smile

J'ai d'ailleurs monter et perfectionner un excellent build M Linker hier soir, qui combiné avec un M Boon Pro ou un M heal, fais des ravages en rendant la team quasi-invincible (à condition que nos damages dealer s'occupent bien de ce foutu En ^^). On peut essayer ça bientôt si ça vous dit ; on a fait 56 victoires d'affilé hier soir avant que je ne doive rejoindre les bras de Morphée.

IRL :
In real life (dans la vie)

Je suis Yannick Tettini, j'ai 25 ans et je travaille dans une société basée à Lille en tant que juriste d'entreprise. Comme disait Coluche, j'ai fais sept ans de droit et le reste de travers.

Je suis Lillois et j'étais longtemps rôliste (Maître de jeu et joueur à Donjeons et Dragons jusque la troisième édition, Vampire Dark Ages, L5R...). J'ai même participé à des tournois de cartes (L5R et Magic championnats de France et d'Europe). Malheurseusement, entre la copine et le boulot, j'ai dû lâchement abandonné mon groupe de joueurs.

Pour autant, j'ai toujours été fan d'informatique et de jeux (surtout en réseaux j'adore le côté "ce sont des ennemis intelligents" même si on croise pas mal de Kévin. J'ai d'ailleurs réuni ma passion et mes études dans mon troisième cycle (voir mon cv [url] http://www.membres.lycos.fr/yanted/ [/url]).

Jusque l'année dernière j'étais batteur dans un groupe de musique qui tournait pas mal de la région. Mais, je vais reprendre le refrain (entre la copine et le boulot....^^).

Ma chérie s'appelle Marie, nous vivons ensemble, d'où certaines petites indisponibilités sur TS ou quelques "AFK" de temps à autre.

J'ai deux chats qui montent parfois sur le clavier au moment de lancer le tir de diversion..Zut !

Je pense être de bon caractère pour ma part, si ce n'est que j'ai la culture du jeu et du perfectionnement ; je n'aime pas perdre en ayant commis des erreurs que j'aurai pu éviter, j'essaie toujours de me renseigner sur les builds, les tactiques et de jouer sérieusement (indépendamment de l'humour et de la communication je parle ici surtout d'appuyer sur la bonne touche au bon moment).

Voilà, j'espère que nous allons continuer à bien nous amuser ensemble !

Mon perso Pve doit encore capturer des dizaines d'Elite (j'exagère un peu) et il lui reste quelques quêtes à faire : Brill, Assaut Final, la toute dernière coop, des quêtes éparses, celles de l'UW, de la fissure....

J'espère qu'on pourra mettre rapidement en place des petites soirées pvp ou pve ! Voire même pouquoi pas passer une soirée à créer chacun des nouveaux persos Pve pour les monter ensemble au sein d'une team optimisée Smile ex : 1 M 1 N 1 R et 1 G

Merci de m'avoir lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://droit-des-ntic.over-blog.com
 
Perceneige Boisambr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Les Purs Uuurs Gwiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser