Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What's a Lord? Me. I am a Lord.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

What's a Lord? Me. I am a Lord. Empty
MessageSujet: What's a Lord? Me. I am a Lord.   What's a Lord? Me. I am a Lord. EmptyMer 12 Avr - 21:33

Depuis que vous me voyez brandir des haches, des épées, en chargeant des nains, vous devez sans doutes vous demander QUI, mais QUI se cache derrière ce LORD? Qui est LORD?

Nan? Bah on s'en fout, si tu lis ceci, c'est que j'ai raison, que tu te demande qui est Lord, ou que tu ne pige pas l'anglais. Ahahaha j't'ai eu xD !

Un peu de sérieux.

Vous savez que je suis belge.

Ce n'est qu'au tier vrai.

Lord est francais et compte bien défendre les ( multi ) couleurs de l'équipe de france lors du MONDIAL!!! SUPPORTERRR!! xD... Hum
Soit, je vous explique. Je suis bien né en Belgique, mais je suis d'origine francaise, et quoi qu'en disent les gens, je SUIS francais, et ça, personne ne me l'arrachera. Même pas le dentiste ( barbare >< )

Vous savez peut etre que je m'appèle Erik.

C'est entièrement vrai. D'où me viens ce K aux allures nordique ( le premier qui me sort rurik, je l'éviscère ) ?
Ma grand mère maternelle =). Elle semblerait déscendre des Vikings Oo...

Vous savez que je suis guitariste.

C'est vrai, et ce jusqu'au bout des ongles!
J'adore la musique, sous énormement de formes.
Cela va du metal le plus violent à la chanson francaise, en passant par les B.O de grand film.
Je suis actuellement le Guitariste Hurleur d'Alasthor, groupe de bleuckkk meuteullll ( black metal en anglais dans le texte ), surement est ce la cause de mes origines guerrières sur guild warze. Eh oui!
Enfin, ce groupe est e voie de disparition... xD
J'ai aussi un project plus " Rooooock ", que je compte mener bien.

Vous ne saviez pas que je suis un Roliste acharné?

Maintenant vous le savez! J'adore le jeux de rôle, sur table, sur le net, sur console, ou grandeur nature.
J'ai toujours été fasciné par les mondes imaginaires qui grouillent de dragons, de paladin ( des géhèmes ) aux grandes épées, des mages, des elfes et des nains ( rurik )...
J'adore les armes blanches, surtout les épées, les sabres, et je crois l'avoir déja dit, j'en ai une collection énorme chez moi !
Pour en revenir au RP, j'en ai fait sur caramail, sur smail ( ouahhhh les grands classiques là ), sur forum, je suis aussi un MJ sur warhammer, j'ai tripoté à D&D, j'ai joué toute ma jeunesse à final fantasy.

Mais vous ne savez toujours pas ceci?

Mais si, ca, vous vous en doutez ^^

Je suis le genre de gars à m'amuser d'un rien, à ne me prendre la tête qu'avec les choses qui en valent la peine, et surtout qui cherche à communiquer sa bonne humeur.
Je ne cherche jamais bagarre à quelqu'un gratuitement ( En gros, ca veut dire que si tu m'ennuye, tu le payera ! Very Happy ). Et surtout, je suis beaucoup plus calme qu'étant plus jeune.
Eh oui, il fut une période de ma vie où j'étais un vrai con, mais heureusement, je me suis remi en question, et j'ai changé, grandit, murit.
Certains évenements m'ont poussé du coté obscur de la force, aujourd'hui, j'y suis toujours, mais du coté obscur du comique ( J'adore ce cassage, je m'ens ert très souvent p'cque j'le vaut bien ) :$

Bref passons.

Je vis chez mon père, depuis environs un an.
Après un froid avec ma mère, j'ai décidé de partir, et j'ai prit la bonne décision, je pense.
J'a été absent durant 6 mois du net, et quand j'ia fait mon retour, avec un new pécé, j'me suis mit à guild warze. ( Mad )

Que dire d'autres...

Ah oui, mesdemoiselles, je ne suis pas célibataire, je vis une historie d'amour avec ma guitare ( Mad Mad ), et après tout, c'est la seule que j'arrive à faire gueuler avec mes doigts. ( Voila pourquoi je m'auto proclame JC dusse. Célibat endurcit, genre à lacher des vannes con. Bien mouha ça ).

Voila, vous saurez maintenant qui se cache sous ce Lord, mais ne l'oubliez jamais, un Lord reste un Lord, et il se doit de... bla bla bla ( c'est l'moment de sortir là... )
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

What's a Lord? Me. I am a Lord. Empty
MessageSujet: Re: What's a Lord? Me. I am a Lord.   What's a Lord? Me. I am a Lord. EmptyJeu 13 Avr - 4:17

Ca doit faire mal, une guitare dans le cul :s

Sinon, tu as oublié un truc...

Lord Drako est un Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :]
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

What's a Lord? Me. I am a Lord. Empty
MessageSujet: Re: What's a Lord? Me. I am a Lord.   What's a Lord? Me. I am a Lord. EmptyJeu 13 Avr - 14:18

Ouai, Lord est un Uuurs Very Happy!

Et ce qui est marrant, c'est que mes soeurs m'appèlent l'ours :s
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

What's a Lord? Me. I am a Lord. Empty
MessageSujet: Re: What's a Lord? Me. I am a Lord.   What's a Lord? Me. I am a Lord. EmptyJeu 13 Avr - 16:44

Tiens, ben c'est bien la première fois que quelqu'un fait un 3615 Mylife sans qu'on lui demande Surprised

Somme toute intéressant, il va de soi. Mais quelle fut la raison de cet étalage ? Il y a un problème quelque part ? On t'a fait chier pour une quelconque raison ? Donne-moi son nom, que j'lui casse la gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

What's a Lord? Me. I am a Lord. Empty
MessageSujet: Re: What's a Lord? Me. I am a Lord.   What's a Lord? Me. I am a Lord. EmptyJeu 13 Avr - 17:49

C'est rurik, il m'a obligé Sad.

Nan sérieusement, j'ai vu quelques personnes se présenter dans un topic, et j'me suis dit " Moi aussi j'vais le faire " ^^
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

What's a Lord? Me. I am a Lord. Empty
MessageSujet: Re: What's a Lord? Me. I am a Lord.   What's a Lord? Me. I am a Lord. EmptyJeu 13 Avr - 18:03

C'est pas une mauvaise idée je trouve. On est pas tous marié ou on se connaït tous non plus depuis dofus le mal aimé.

Donc content de te connaître un peu mieux lord.

ps : le hainaut c'est beau (comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

What's a Lord? Me. I am a Lord. Empty
MessageSujet: Re: What's a Lord? Me. I am a Lord.   What's a Lord? Me. I am a Lord. EmptyJeu 13 Avr - 18:08

Ps ( j'ai comprit, mais à vrai dire, j'ai du mal à comprendre xD ! )

Dofus le mal aimé? Vous ne jouez plus?

J'vais aller le télécharger tant que j'y pense =), en ésperant que le lien va fonctionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

What's a Lord? Me. I am a Lord. Empty
MessageSujet: Re: What's a Lord? Me. I am a Lord.   What's a Lord? Me. I am a Lord. EmptyJeu 13 Avr - 18:13

C'est le slogan publicitaire ringard que nos éminents politiciens avaient imaginé pour redorer le blason de cette province qui est sensé être une des régions les plus pauvres de l europe (des 15).
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

What's a Lord? Me. I am a Lord. Empty
MessageSujet: Re: What's a Lord? Me. I am a Lord.   What's a Lord? Me. I am a Lord. EmptyJeu 13 Avr - 18:22

La 3 ème plus pauvre d'europe il me semble même.
Ce qui est dommage surtout je trouve c'est le déclin intellectuel du borinage surtout... Enfin... La solution est " Vivons heureux, vivons caché " Very Happy...

Eurf :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's a Lord? Me. I am a Lord. Empty
MessageSujet: Re: What's a Lord? Me. I am a Lord.   What's a Lord? Me. I am a Lord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's a Lord? Me. I am a Lord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Les Purs Uuurs Gwiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser