Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptyLun 13 Mar - 1:07

Bon on me l'a demandé plusieurs fois sur le chan de guilde, alors voila un des nombreux exemples de build pour Moine pour farmer les minotaures autour de la caverne du croc de glace...

Niveau recquis:
Franchement, c'est pas important du tout...

Compétences recquises ABSOLUMENT:
Feu du Zealot (disponible dans le désert, lors de l'ascencion)
Esprit de Balthazar

Compétences supplémentaires TRES UTILES:
Liens de l'essence
Bienfait divin
Esprit protecteur

Alors maintenant un petit descriptif rapide du principe.

Feu du zealot inflige des dégats sur tout les monstres proche de la cible d'un quelconque sort de moine.
Le moine se lance donc le sort sur lui même, puis enchaine en se lançant divers boosts supplémentaires pour activer les dégats de la compétence.

Esprit de Balthazar et Liens de l'essence sont des enchantements permanents qui permettent de récupérer 1 point d'énergie (chacun) pour chaque dégats physique reçut. Donc, des qu'on se prend une beigne, on gagne +2 energie. Ces sorts permettent de ne pas tomber en rade d'énergie.

Bienfait Divin permet de rajouter un bonus de soin sur tout les sorts utilisé par le moine (ça va dans les 50 points de vie en rab...). Cela permet au moine de tout simplement être sur de se soigner de manière correct et de ne pas risquer de flirter avec le 0 pdv ~_~

Esprit protecteur permet de réduire les dégats, mais seulement pour les moines farmers petits levels... Mais il est utile pour les autres moines... Voir ci-dessous.

Tout les autres sorts sont là pour booster le moine ou le soigner tout en infligeant des dégats aux monstres. Pour ces sorts, le choix est parfaitement libre, mais il faut penser à deux choses: le temps de lancement et de recharge (le plus court possible), le cout de mana (5 ou 10, pas plus!) et l'intérêt supplémentaire pour le farmer...
Mes recommandations sont les suivantes :
Revers de fortune qui annulent littéralement une attaque de monstre pour soigner le moine... Ca fait plein de soin en cumulant le bienfait divin et le bonus de faveur divine... et il se lance en 1/4 de secondes
Esprit Protecteur qui se lance en 1/4 de secondes également, et permet d'eviter les mauvaises surprises des coups critiques des monstres... On est jamais trop prudent.
Caresse de Guérison un sort de soin rapide (3/4 de secondes) pour 5 énergie toutes les 5 secondes. Parfait donc pour le farming.
Prière de guérison 5 energie, lancement de une seconde, recharge de deux... J'adore.

Donc, mon build perso, c'est:
Revers de fortune
Esprit protecteur
Feu du Zealot
Caresse de Guérison
Prière de Guérison
Bienfait divin
Lien de l'essence
Esprit de Balthazar

Répartition des points de compétences (au niveau 20 avec 185 points de caractéristiques):
Prières de guérison : 6 + 4 -> 10
Prières de chatiment : 12 + 1 -> 13
Prières de protection : 8 + 1 -> 9
Faveur divine : 7 + 1 -> 8

(Reste 2 points ~_~)

Avec ça je file farmer du mino en boucle , je ramasse tout et je revend tout en espérant tomber sur des clés d'acier (pour ouvrir les coffres et obtenir avec un peu de chance des items mauves avec un bon truc a extraire), des teintures (ca tombe facilement), des sous (ca monte vite quand on ramasse par paquet de 40)...
Et on revend tout le reste parceque ce que propose les collectionneurs, c'est du caca à ce niveau là du jeu...

Voili voilou, farmez bien les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptyLun 13 Mar - 4:55

A bha kewl Very Happy Moi qui connaissait pas grand choses aux subitilités du moine , me voila bien renseigné! Merci encore, ca va servir a bcp de monde je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptyLun 13 Mar - 21:14

bah........ je vais meme pouvoir farmer avec mon En avec ça..... j'aurais pas Faveur divine mais il doit bien y avoir moyen de trafiquer un build de M secondaire pour farmer sur une base M..... faut que j'etoffe ma collec de sort M et je verrai ce que j'arrive a faire :p
genre incantation rapide ça peut aider deja affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptyLun 13 Mar - 22:16

Pour avoir testé avec ma N/M, je plussoie : le build marche aussi avec un moine de métier secondaire Very Happy

C'est juste un poil plus chaud de se soigner, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptyLun 13 Mar - 22:21

Pour le moine secondaire, il faut simplement booster a fond les prières de soins et laisser la protection a la masse...

Ca permet de se soigner plus vite avec la prière de guérison et la caresse de guérison, et on oublie peut etre l'esprit protecteur qui est a mon sens pas spécialement adapté
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptyMar 14 Mar - 21:00

booster a fond guérison pour compenser l'absence de faveur oui j'y avais pensé :p
ça doit etre jouable avec quelques point en incatation rapide pour ma En, ou bien expertise avec ma rodeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptyMer 15 Mar - 13:22

Attention car il me semble que la competence speciale des rodeurs "Expertise" ne fonctionne que sur les sorts de classe rodeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptyMer 15 Mar - 18:56

Je confirme, expertise que pour certains sorts de rodeurs :p

Sinon, pour ce qui est est de l'incantation rapide, c'set pas trop la peine vu que avec ce build, les sorts que tu lances souvent sont deja très rapide... tu gagneras jamais suffisemment de quart de secondes pour que ce soit réellement utile je pense ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptyMer 15 Mar - 20:05

bah.... mass guerison et chatiment alors, et 2 ou 3 en protection Razz
et ya autre chose de farmable que les minos lvl10 avec ton truc??
genre mino du desert XD
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptyJeu 16 Mar - 15:13

Minos du désert c'est trop tendu, mais faudra que je tente avec les griffons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptyJeu 16 Mar - 23:33

Ouh la, c'est très très très tendu les griffons, d'autant plus qu'ils ont été en parti supprimés lors de la dernière maj ( po fous les devs :p )

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptySam 18 Mar - 11:08

Ouais bah ça marche meme sans avoir 185pts lol

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Farmminos4ve.th

Notez le pauvre loup qui passait par la, dommage collatéral tant pis XD
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptySam 18 Mar - 12:02

Moi je comprend pas comment tu fait pour farmer ces mino la alors qu'avec ta R tu peut faire ceux du bief ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... EmptySam 18 Mar - 16:45

heu... disons que ça m'etait pas venu a l'idée Shocked
pi en fait, mtnt je fais du bal trap avec les trolls, 1K+ (minimum) la sortie qui dure 5 minutes, good bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...   [BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUILD] Comment un moine chétif peut farmer du monstre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build] Moine heal de zone
» [Build] Farmer La Foret de la fissure Solo En R/En
» [BUILD] Comment jouer Necro Pute ou Bombardier spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Le Sanctuaire du (Body) Builder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser