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 [BUILD] Comment jouer Necro Pute ou Bombardier spirituel

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AuteurMessage
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
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Date d'inscription : 17/02/2006

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MessageSujet: [BUILD] Comment jouer Necro Pute ou Bombardier spirituel   [BUILD] Comment jouer Necro Pute ou Bombardier spirituel EmptyJeu 30 Mar - 17:06

Bon bha voila un nouveau build pour ceux qui voudrait jouer leur necro autrement qu'avec le classique build dit MM, ou en build sang inutile (bha ué basé un build sur puit de sang jtrouve ca euh hum... bidon Razz ), je vais donc vous parlez de ce fameux build qui me ravi au plus haut point de par son potentiel sadique: le necro SS (SS c'est aussi bien pour Super Salope que pour Spiteful Spirit ou Esprit Malveillant en fronçais).

1 - La Profession

Bon alors pour jouer ce build, pas de secrets hein faut etre Necro en première profession. Pour la seconde Envouteur! Qui aurait cru que cette profession aurait pu servir a quelque chose un jour dans ce jeu hein?! *Private Joke* Twisted Evil

2 - Les Caractéristiques

Maledictions : 12 + 1 de la cicatrice + 3 de la rune superieure

Magie du Sang : 8 + 1 de la rune mineure

Magie de Mort : 0, que dalle, nada, niet

Moisson des ames : 10 + 1 de la rune mineure

Caractéristiques de l'envouteur : rien du tout ici aussi

3 - Les Skills

Reveil de sang (magie de sang)

Echo des Arcanes (skill d'envouteur sans caractéristique liée)

Esprit Malveillant [SS pour les intimes] (skill elite maledictions)

Souffrance (malédictions)

Désacralisation des enchantements (maledictions)

Frissons glacés (maledictions)

Rituel de sang (magie de sang)

Sceau de rez

4 - Le Matériel

Bon alors l'idéal c'est bien sur le duo Griffe de Villnar et Gant de Villnar, ces deux items étant les seuls verts dédiés aux Necros Maledictions. Y'a le baton de Villnar aussi mais je pense pas qu'il soit mieux que la griffe et le gant. Ces items se trouvent aux alentours de 10-15k chacun.

Pour les vraiment démunis il reste l'echange au collectionneur contre un baton avec skills maledictions (incantation plus rapide et rechargement 20%)qui à l'avantage d'etre upgradable avec une gaine et un pommeau (les prix varient en fonctions des bonus) mais le collectionneur se trouve paumé dans Danse du Serpent, bon courage donc.

Autre solution, le classique mais neanmoins efficace Tourment de Kole. Il y a un prerequis en Magie de Sang mais les bonus sont généralistes donc interessant (incantation rapide et rechargement 10% mais pour n'importe quel sort de n'importe quelle profession) et donne un bonus de 30 en santé, ce que n'offre pas le gant et la griffe de Villnar. Ce baton se trouve pour une misère si vous etes malins.

5 - La Stratégie

Passons aux choses interessantes mwahaha Twisted Evil

Alors on lance Réveil de sang qui a pour interet de booster notre niveau de Malédictions de 16 à 18 pendant une certaine durée. Il booste aussi le niveau de Magie du Sang mais bon c'est sans interet dans ce build.

On enchaine avec Echo des Arcanes, skill ô combien interessant. Il suffit juste de le lancer et ce sort va agir comme un enchantement jusqu'a ce que vous lanciez votre prochain sort pour le cloner pendant 20 secondes dans votre barre de sorts.

Viens ensuite le skill de THE pioute, j'ai nommé l'Esprit Malveillant! Twisted Evil Ce skill est un maléfice qui inflige 40 dgt environ a la creature victime du sort à chaque fois qu'elle attaque ou utilise un sort ainsi qu'aux creatures adjacentes. Vous imaginez deja les dégats occasionnés avec une creature sous ce sort mais avec deux c'est encore mieux mwahahaha Twisted Evil C'est donc le sort à utiliser en combo avec l'Echo des Arcanes.

On enchaine donc les esprit jusqu'a ce que l'Esprit Malveillant cloné redevienne Echo et là on soupoudre avec Souffrance qui inflige une degen de santé de -2 en zone, ou "Comment ça chui une vraie salope?!".

Si vous voyez une creature sous enchantement dans le tas devant vous, une Désacralisation s'impose pour infliger de bons dégats en zone encore une fois mais direct cette fois-ci (60 de base et degats additionnels pour les enchantés sur la cible et les adjacents).

Viens enfin le skill de secours contre les casters très lourds et autres moines frénétiques du heal, Frissons Glacés. Ce skill fait passer n'importe quel rodeur interrupt pour une fillette et les envouteurs pour des figurants Razz Ce malefice permet d'interrompre la cible pour chaque degat de froid qu'elle reçoit! A chaque interruption reussie vous perdez 5 en energie et lorsque vous ne pouvez plus rien perdre et bha le sort se fini. Vous allez me dire mais c'est naze, on se nique notre mana et qui va infliger les degats de froid?! Et bien c'est vous chers necros, d'où l'interet de porter la Griffe de Villnar qui inflige des degats de froid ou tout autre armes pour necro du meme style. Quand au probleme de perte de mana ce n'est qu'un soucis mineur car la moisson des ames et le carnage que vous faite et là pour palier à ce manque. Si vous etes accompagné d'un necro MM c'est encore plus simple.

Enfin le classique Sceau de rez pour les compagnons tombés au combat et le Rituel de sang pour les moines et mages trop gourmands en mana (N'est-ce pas Taku Razz je déconne biensur).

Petite variante, vous pouvez remplacer les Frissons Glacés si vous n'avez pas l'arme adéquate par Marque de Douleur qui fait un veritable carnage combiné avec Esprit Malveillant. (A chaque dégat physique reçu par l'ennemi ciblé, les adjacents ramassent 40dgt dans la tronche)


Voila pour mon dernier build de grosse salope avec lequel je m'amuse comme un sagouin! Twisted Evil Vous m'en direz des nouvelles huhu...

"Welcome to my burial party" Twisted Evil
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