Encore ? Et voui ^^ Je veux tous vous mettre au PVP alors je refait des builds.
La c'est un petit Necro/El qui est super sympa a jouer.
Ce build utilise le pouvoir nécromant du sang à son plus haut niveau (16) et le pouvoir élémentaire (11) uniquement dans la défense physique ( armure de terre)
Printscreen du build:
http://img430.imageshack.us/my.php?image=necroeleme9wm.jpg1.Transfer de vie (13 sec, -9)5.Reveil de Sang (46 sec)
2.Seau brabelé (68pts de vie) 6.Puit de Sang (+7 pdt 22sec)
3.Caresse/regard de vampire (83pts de vie) 7.Armure de terre (+50 pdt 30sec)
4.Pacte noir/autre*(56pts de vie)8.Seau derésurection
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1.Lancer votre réveil de sang.
2.Lancer votre armure de terre.
3.Survivez grâce à tous vos sorts de sang: transfer de vie,
seau barbelé, regard ou caresse de vampire. Accordez vous un petit bonus si vous avez assez de vie pour un pacte noir.
4.Dès que quelqu'un meurt ,créez un puit de sang pour aider les alliés et vous-même.
Lancez toujours l'armure de terre au plus tard avant le combat
Le caractère est très facile à prendre en main et joue un petit
rôle d'équipe grâce à son puit de sang. (En utilisant le reveil
de sang, vous arrivez à une régénération de +7 pdt 22 sec).
Avantage : Le fait est que ce perso n'a pas difficle à survivre
grâce à ses caractéristiques de 18 en magie de sang, et sa protection
de +50 en armure, il encaisse très bien les dégats.
Je peux vous dire que j'ai déjà fini des duels contre un guerrier
moine et que j'ai gagné avec ce perso^^.
Inconvenient:
- Les interrupteurs; vous ne pouvez rien faire avec ce perso pour éviter les attaques d'interruption.
- Un retrait de l'enchantement de l'armure de terre à un moment de recharge de la compétence.
- L'armure de terre vous ralentit un peu: le perso n'est pas fait pour devoir fuir, il est là pour faire face.
Et bien évidemment les maléfices de l'envoûteur.... comme tout le monde en faite .
Equipement:
Ca peut paraître bête mais les petits bonus d'equipement peuvent faire pencher la balance.
- Vos enchantements dans ce build vous sont très importants, gagner quelques secondes est toujours bon à prendre ^^.
-Les chances de vitesses d'incantation sont des chances de plus de passer un sort malgré un interrupteur.
Astuce pour tous les nécromants en pvp:
La moisson des âmes est très importante pour un nécromant dans
le combat: elle lui donne une dynamique qu'aucune autre classe
n'a! Dès que la mort est autour de lui, que ce soit un animal,
un héro ou meme une créature squellettique, le nécromant récupère du mana.
J'ai joué assez d'arène pour savoir que la moisson des âmes est
une des plus belles caractéristique unique au personnage.
Si vous avez une équipe qui sait resuciter quand il le faut et
qui prend avantage de votre puis de sang vous vous révelerez
un très bon allié et un terrible attaquant avec ce caractère.