Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guide Factions à la demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Guide Factions à la demande Empty
MessageSujet: Guide Factions à la demande   Guide Factions à la demande EmptyMer 17 Mai - 16:56

Bon bha comme j'ai pu le dire à certains j'ai recemment acheté le guide officiel pour Guild Wars Factions. Suite a une demande d'info de Darius je me propose lorsque vous en avez besoin de vous envoyer en zip les infos que vous souhaitez. Je n'ai pas de scanner mais je peux très bien faire ca avec mon appareil numerique. (et pas un truc tout cradingue illisible). Les "scans" seront par contre en noir et blanc pour un soucis de lisibilité.

Voici le contenu du guide :

Chap1: Le Background (20 pages sur l'histoire canthienne)

Chap2: Le jeu et son fonctionnement (en gros ca reprend le manuel de jeu et explique les mecanismes de Guild Wars)

Chap3: Professions et compétences (un descriptif de chaque prof et de son role accompagné par un build pve, un build pvp pour arenes aleatoires et un build pour un pvp organisé type GvG ainsi qu'un descriptif de chaque skill hormis celles propres à Prophecie)

Chap4: Missions (Guide strategique et aide de jeu pour chaque coop et quetes faisant partie des "principales" avec plans a l'appui et sans spoil en plus!)

Chap5: Descriptif des quetes non obligatoires ainsi que des défis type gosier du dragon et elites pve avec plans encore une fois)

Chap6: Petit chapitre consacré au pvp et aux nouveautés apportées par Factions dans ce domaine.

Chap7: Les annexes (tableaux recap de plein pelin d'infos utiles ou pas)
Avec entre autre:
- Cout de caracteristique en pts en fonction du lvl
- Cout de creation d'une guilde (creation cape et sceau)
- Palier de niveau en xp
- Mini tableau recap sur les familiers et leurs stats
- Descriptif de chaque ennemi du jeu avec son nom, sa categorie, si c'est un boss ou pas, sa classe d'armure, certains bonus dont il beneficie (comme la CA sup contre les éléments par exemple), sa profession, et ses skills
- Mini tableau recap des service du marchand de base avec le prix
- Un tableau recap des materiaux recuperables en recyclant en fonction de l'arme recyclée
- Les differents materiaux recuperables (par ordre de rareté) pour chaque item recyclable (arme ou pas cette fois) Ex: une robe de flagorneur peut donner des rouleaux de tissus, de lin ou de soie
- Tableau recap des runes et leurs effets ainsi que de tous els composants d'amelioration pour les armes
- Tableau recap des collectionneurs en fonctions de leur position et des objets a echanger ainsi que les monstres sur lesquels on peut dropper les items a troquer
- Tableau recap sur les armes, leurs dgt, leur vitesse et leur portée (pour les arcs)
- Un recap des emotes ainsi qu'un descriptif de chacune
- Un glossaire expliquant les termes propre a GW et aux mmorpg en general (on trouve aussi les termes "spike", "nerf", "farming", et les abreviations comme BrB, GG ect)

Voila Wink

Pour demander, on me laisse un post ici ou on me demande IG sans abus non plus hein , jvais pas scanner le bouquin entier (vu que j'ai pas de scanner a l'APN c'est un peu plus chaud) desuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perce
Frappe Qu'un Coup
Perce


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 11/04/2006

Guide Factions à la demande Empty
MessageSujet: Re: Guide Factions à la demande   Guide Factions à la demande EmptyJeu 18 Mai - 15:01

Boonne intiative !

J'aurai sûrement besoin de tes services bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://droit-des-ntic.over-blog.com
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Guide Factions à la demande Empty
MessageSujet: Re: Guide Factions à la demande   Guide Factions à la demande EmptyVen 19 Mai - 16:32

Aucun soucis Perce, y'a qu'a demander Wink

Pour ceux qui voulait l'annexe sur les collectionneurs c'est par ici (tableau en deux parties).

Première partie : https://2img.net/r/ihimizer/img75/2426/page15wb.jpg

Deuxieme partie : https://2img.net/r/ihimizer/img75/3028/page21zj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Guide Factions à la demande Empty
MessageSujet: Re: Guide Factions à la demande   Guide Factions à la demande EmptySam 20 Mai - 2:20

Si ça ne dérangerais pas, j'aimerais bien jeter un oeil au chapitre 4. Histoire de voir comment ils gèrent, sur le papier, la façon de dire : foncer foncer foncer !

Et pis si j'ai de la chance, je verrais peut-être quels sont les temps requis pour avoir la lance ! parce qu'une épée, ça va, deux c'est bien, mais la lance, stroclasse.

Voilà voilà merci d'avance !

En attendant, nous entrons dans la cinquième semaine pour les kanji ! Donc, un nouveau kanji ne va pas tarder à arriver ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Guide Factions à la demande Empty
MessageSujet: Re: Guide Factions à la demande   Guide Factions à la demande EmptySam 20 Mai - 5:31

Ba justement enfait ils ne disent rien sur le bonus. Aucune indication concernant le tps requis pour obtenir les deux épées et la lance. Enfait il s'agit juste de l'objectif de la coop, de la presentation des pnj present dans la coop, des boss (et encore l'elite possédé n'est pas mentionnée), des épreuves a passer et de la strategie de jeu a adopter pour reussir la coop en question.

Maintenant si une coop en particulier t'interesse je me ferai une joie de poster les pages correspondantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Guide Factions à la demande Empty
MessageSujet: Re: Guide Factions à la demande   Guide Factions à la demande EmptySam 20 Mai - 14:44

Ahh ben te donne pas cette peine si il n'est pas fait mention des bonus.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Factions à la demande Empty
MessageSujet: Re: Guide Factions à la demande   Guide Factions à la demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Factions à la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du routard de GW
» [Factions] Event !
» Infos sur Factions
» Concours pour gagner une pre commande de Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Les Purs Uuurs Gwiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser