Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liste des acquisitions a vous partager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Liste des acquisitions a vous partager Empty
MessageSujet: Liste des acquisitions a vous partager   Liste des acquisitions a vous partager EmptyDim 2 Juil - 23:44

Plop a vous les nuuurs, comme je l'ai annoncé a certains d'entre vous la dernière fois, je vais distribuez ma (trop) maigre fortune. Je vous apprecie tous au meme niveau et ne souhaitant pas faire de jaloux ou de laissé pour compte, je vous laisse le soin de vous repartir ces objets. Comme vous l'avez remarqué je ne joue vraiment plus, trop pris par le MAL (comprendrons ce qui pourront :p) et je trouve ca dommage de laisser tout ca moisir sur mes persos. J'ai donc envoyé a Nagi en mp mon log et passe de jeu pour qu'elle puisse faire la distribution qd bon vous semblera. Voilou, j'espere que vous apprécierez ce petit geste a defaut de ne pas etre trop present parmis vous Wink

Ressources :

264 peaux tannées
500 ossements
166 bloc de granite
137 fragments de chitines
433 planches en bois
152 plumes
50 ecailles
136 tas de poussière scintillante
198 fibres vegetales
234 lingots de fer
457 rouleaux de tissus
82 rouleaux de velin
50 boules d'ectoplasme
30 fragments d'obsidienne

Divers :

Necessaire d'identification superieure (65 charges)
Necessaire de recyclage superieur (95 charges)
6 clés oubliées
7 approbations imperiales
40 credits du monastère
1 clé kurzick
1 grog

Armes :

Pour Moine :
Effigie en paille (focus vert energie +12, req prot 9, santé +30, reduit le rechargement des sorts de prot)
Refuge de Kepkhet

Pour Assassin:
Pinces de Takayun (item vert pour noobzor)
Lames de Pei (idem)
Dagues de fléau de zèle d'ecxaltation (dgt perf 7-17 req maitrise de la dague 10, dgt +19% qd santé inferieure a 50%, vol de mana 1 avec degen de mana de 1, enchantements durent 20% plus longtemps)
Dagues de fléau vampirique de refuge (deg perf 7-17 req maitrise dague 9, dgt( +19% qd santé en dessous de 50%, vol de vie 3 degen de vie 1, armure +7 contre attaques physiques)

Pour Elementaliste Terre :
Baguette et parchemin de pierre de Galigord

Pour Rodeur :
Arc plat de Drago
Arc recourbé d'elswyth
Arc en canne a sucre
Baton d'Ylliana (pour mode trap)

Pour Necro :
Griffe et Gant de Villnar (pour mode sioupa cheyenne en SS)
Sceptre de Morgriff
Focus d'ombrapierre
Griffe de Yingko (baguette verte noob)

Liquidités :

19k794po
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Liste des acquisitions a vous partager Empty
MessageSujet: Re: Liste des acquisitions a vous partager   Liste des acquisitions a vous partager EmptyLun 3 Juil - 0:05

santa La liste du ptit Eldim au Père Uuurs: santa

Cher Père Uuurs,

Sachez que j'ai été très sage au cours de ces derniers mois et que j'ai rendu mille et un services, propageant l'esprit de roxxorisation des Uuurs. Comme le temps des cadeaux est venu, voici ce que j'aimerais bien recevoir...

Parce que je suis un Rodeur qui gère, j'aimerais bien avoir le légendaire arc plat de Drago, comme ça je pourrais tirer de loin, même en dénivellé...

elephant

Je voudrais bien recevoir aussi quelques clés rares pour ouvrir de nombreux coffres disparus et devenir un grand chasseur de trésor comme mon ami Indiana

rendeer

Ce serait cool si j'avais tout plein tout plein de sous aussi, parce que tu vois Père Uuurs, je suis un flambuuurs de kermesse et sans argent, je ne peux honorer mon titre

cat

Si je pouvais aussi recevoir quelques ressources comme des peaux tannées (200), des fragments de chitines et des écailles, alors ce serait vraiment une bonne chose pour mes futures armures car j'aime changer d'habits de temps à autre.

pig

Merci Père Uuurs et à bientôt sur le MAL!

PS: il aurait pas oublier de dépenser ses points factions pour nous donner ses ambres ou jadéites le Père Uuurs? Razz

albino
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Liste des acquisitions a vous partager Empty
MessageSujet: Re: Liste des acquisitions a vous partager   Liste des acquisitions a vous partager EmptyLun 3 Juil - 1:34

Je suis touchée que tu m'ais envoyé ton mdp Embarassed

Cependant, je ne toucherai personnellement pas à ton compte, ni à tes objets parce que... PARSKEUH STOU Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et je promet de bien le protéger en attendant ton retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Liste des acquisitions a vous partager Empty
MessageSujet: Re: Liste des acquisitions a vous partager   Liste des acquisitions a vous partager EmptyLun 3 Juil - 1:35

Por la colleciòn, je choisis la baguette de noob qui sert à queud.

Merci.

Comme à la roue de la fortune dis donc ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 35
Localisation : Derriere toi !!! =)
Date d'inscription : 19/04/2006

Liste des acquisitions a vous partager Empty
MessageSujet: Re: Liste des acquisitions a vous partager   Liste des acquisitions a vous partager EmptyLun 3 Juil - 11:11

En voyant tout ceci devant moi a porté de main, je me dit que j'en prendrais plein... Nagi et Mid font abstinences et je suis tenté par pas mal de choses ( Elswyth; Arc en Canne a Sucre et bien sur du n'argent et de l'Ectos) mais pourquoi tu ferais pas un partage entre tout le monde ? Tu a 50 Ectos, tu les divisent en U/Personnes (Arf les Doubles comptes :p ) Pareil pour tous le reste ^^

Aprés c'est juste une propostition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des acquisitions a vous partager Empty
MessageSujet: Re: Liste des acquisitions a vous partager   Liste des acquisitions a vous partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des acquisitions a vous partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des Emotes
» Liste de tout les farm Solo Possible
» Vous savez quoi ? :]
» Vous parlez anglais? GENRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: La Bourse du dropeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser