Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous savez quoi ? :]

Aller en bas 
+3
Ptit Uuurs
LorD
Evy
7 participants
AuteurMessage
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyMer 12 Avr - 20:03

Je memmerde sur gw .
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyMer 12 Avr - 20:48

Pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyJeu 13 Avr - 0:04

Moi aussi je l'avoue Embarassed Je dois reconnaitre que Guild Wars est magnifique et plaisant a jouer mais ce n'est pas un "vrai" mmorpg. Il est deja bcp plus axé sur le pvp que sur le pve. Vous me direz si tu aime que le pve, vas jouer sur play. Oui mais non parce que ce que j'aime le plus dans les mmorpg c'est le coté humain et collectif. Les mmorpg sont à mon avis un endroit où l'on fait des rencontres vraiment sensationelles et agréables mais surtout enrichissantes! C'est actuellement un des rares points qui me comble sur GW. Mais il faut reconnaitre que GW a presque tout misé sur le pvp en delaissant un peu le pve. En resulte une campagne qui se termine assez vite (élément qui en plus vous donne encore plus envie de jouer et donc de la terminer!), le choix des createurs a brider le lvl a 20 (et qui arrive très vite), un ensemble de quetes assez maigres (a par au tout debut du jeu ou on est submergés) et peu de facon de peaufinner son perso (une fois l'armure de la fissure et les skills elites choppés), y'a plus grand chose a faire a part reroll un perso. Le fait ingénieux de pouvoir combiner deux classe amène l'inconvenient d'avoir fait le tour de toutes les classes très rapidemment. Que reste-t-il a faire donc une fois le pve retourné avec chaque classe? Du pvp, certes mais le pvp jsuis trop une bouse et me faire eclater a chaque fois ca me saoule vite. Enfin bref je n'essaye pas de vous degouter mais juste de vous donner un aperçu de ma motivation de gamer de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyJeu 13 Avr - 0:08

C'est vite fini mais bon, il reste les fournaise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doreah Lehmiu




Nombre de messages : 26
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyJeu 13 Avr - 0:09

Factions de donnera ptet envie de te remettre au PvE ;-)
Pour mon cas, j'ai arrêté de jouer après avoir fini le PvE.
Je m'y suis remis y'a quelques semaines en misant plus sur le PvP, et j'ai eu l'impression de découvrir un autre jeu.
Je me fait aussi pas mal rétamer, mais j'aime chercher et apprendre de mes erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyJeu 13 Avr - 0:25

On s'refait les arènes d'équipe? xD
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyJeu 13 Avr - 10:08

Personellement, le PVP ca a jamais été mon truc alors j'prend mon temps pour finir le jeu et d'ici fin du mois, j'aurais fait tout ce que je voulais sur le jeu pour passer à Faction...

GW c'set pour moi un MMORPG courte durée dans le sens où tu peux le "consommer" comme n'importe quel RPG (histoire quetu fais avec ton perso et tout et tout)....

Allez, un pote va me préter son compte WoW, j'vous tiendrais au courant... et au pire, je peux tjrs ressortir mon FF11 qui prend la poussière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyJeu 13 Avr - 11:22

Je pense serieusement a tester WoW, histoire de voir ce que ca donne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyJeu 13 Avr - 14:17

Je compte bien aussi tester ça, vu le nombre de gens qui m'en parle.
Sinon j'pense pas que guild wars prendra la poussière chez moi, du moins, pas pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyJeu 13 Avr - 16:16

hum bah moi je teste Silkroad mais mais je tombe en plein pendant maj donc tout le serv out Very Happy
Je vous tien au courant de ce que sa vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyJeu 13 Avr - 16:46

Moi aussi m'emmerde ^^

Du coup, je joue à autre chose et je reviens de temps en temps, c'est très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] EmptyJeu 13 Avr - 18:18

parlez plus de fournaise je vais vomir..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez quoi ? :] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? :]   Vous savez quoi ? :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi ? :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous parlez anglais? GENRE !
» Liste des acquisitions a vous partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Les Purs Uuurs Gwiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser