Coucou les Uuurs, je psote ça vite fait, pour ceux qui veulent tenter de se faire un tit derviche pendant la preview, ou tout simplement pour les curieux qui se demandent comment ça peut bien se jouer...
En regardant les sorts de bases, on remarque deux choses.
- Le derviche a plein d'enchantement perso rien que pour lui
- Le derviche a plein de sorts de soins pour ses alliés
En gros, j'vois bien deux types de derviche, celui qui s'autobooste a fond et qui fonce dans le tas, et celui qui se booste un peu et qui aide ses petits camarades moines en faisant du soin de soutient (remarquez, soigner a 150 pour 5 energie et 3/4 de sec, c'est plutot correct comme soutien de soin...)
Mais passons, je suis pas là pour parler du derviche support, mais du derviche tout pour ma gueule ou plutôt péteur d'enchantement.
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Je sens que ça vous aide pas alors on va voir tout ça un par un ...
Niveau 8 +30 points de caractéristiques:Maitrise de la faux : 6
Prière du Vent : 0
Prière de la Terre : 3
Mysticisme : 8+1
Sort 1:Assaut pieux
- Attaque puissante de faux qui supprime un enchantement quand lancé. Si un enchantement est effectivement supprimé, l'assaut pieux se recharge automatiquement.
(Ici: +18 dégats)Sort 2: Renouveau Violent
- Inflige des dégats en zone. Disparait au bout de 30 secondes. Toute attaque réussie pendant ces 30 secondes donnera, a la disparition du sort, +1 énergie.
L'idée donc, c'est de regen rapidement son energie avec sort, surtout si on a un beauuuu groupe a péter en face
Sort 3: Manteau de Poussière
- Inflige de sdégats en zone, puis pendant 30 secondes des dégats terres durant les attaques, et aveugle les ennemis lorsqu'il disparait.
Sort 4: Force Stupéfiante
- Inflige des dégats en zone, puis pendant 30 secondes des dégats terres durant les attaques, et affaibli les ennemis lorsqu'il disparait.
Sort 5: Aura d'épines
- Inflige infirmité au lancement puis saignement à sa disparation, 30 secondes plsu tard...
Sort 6: Vigueur Mystique
- Des que vous frappez, vous gagnez des points de vie, en fonction du nombre d'enchantement en cours. (25 max par frappe)
Sort 7: Compagnon Vital
- Rajoute des HP max. Rend une centaine de HP quand il disparait.
Sort 8: Sceau de Rez
Principe:L'ordre des sorts n'est pas annodin du tout.
Assaut pieux est LE sort d'attaque du build avec ses +18 dégats pour 5 energie. Si un enchantement est supprimé, il se recharg automatiquement.
Mais, étant derviche, si un enchantement est supprimé, je regagne 3 énergie (mysticisme niveau 9) et 9 HP. Bref, le sort tombe donc a 2 energie, avec lancement et recharge automatique.
Idéalement, on arrive dans une zone respectable des monstres, on lance les premiers enchantements en commençant par renouveau (meme si il est cher et ne dure que 20 secondes max) car il permettra de recharger plus rapidement nos reserves d'énergie.
On enchaine avec manteau de poussière, on met quelques baffes, et on continue avec lse enchantements suivants. Une fois tombé à 0 energie ou presque, on frappe deux trois coups le temps de revenir a 5 et là, on se fait plaisir avec l'
assaut pieux qui devrait pouvoir tourner un bon moment... une fois le mob visé buté, on enchaine soit avec un des derniers enchantements si la situation est corsée, ou alors on reprend depusi le début.
Les deux derniers enchantements sont la pour se remettre de la vie en cas de besoin, un combo sympa étant de faire sort7+sort1 si on est trop dans le caca pour se remettre quelques HPs ... mais normalement, ca devrait aller plutot correctement vu que là, je parle meme pas des malus infligés aux ennemis... ^^;
Enfin bon, voila quoi, le problème etant vraiment la reserve d'energie mais avec les vraiiiies armures et le jeu complet ca devrait bien passer (et avec un choix d'enchantement plus important aussi, histoire de pouvoir en prendre plsu a 5 energie uniquement... 10 ca fait mal a la reserv minable du derviche :/)
Et puis a plus haut niveau, avec un mysticisme plus élevé, la regen de HP devient pas dégueux, et l'assaut pieux gratos... ^^