Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zab La Hyène
Admin
Zab La Hyène


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2006

Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH" Empty
MessageSujet: Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH"   Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH" EmptyLun 30 Oct - 2:55

Hello,

après ce WE derviche bourre, on a passé l'Eden, et je vous livre mon build post 4ème coop.
Pour l'instant ça marche et ça fait des gros trous.

Caracs :
Maîtrise de la faux : 13 en théorie, 11 pour l'instant
Mysticisme : 15 en théorie, 14 pour l'instant
Et c'est tout.

Compétences (pas de photos, vous le savez, je suis une vieille nulle qui sait pas se servir de tous vos outils de jeunes geeks) :

Maîtrise de la faux :
- Attaque érémitique (pour faire des dégâts de groupe)
- Assaut pieux (pour avoir une attaque toujours sous la main, faire des gros trous et péter des enchantements afin de faire des dégâts et récupérer de la mana)
- Fauchage mystique (pour faire des gros trous quand on est blindax d'enchantements)

Mysticisme :
- Coeur de la flamme sacrée (faire des dégâts sacrés et embraser les ennemis)
- Coeur de furie (pour taper plus vite et embraser aussi, des fois que...)
- Renouveau zélé (pour faire des dégâts sacrés et regagner de la mana, no suage garanti)
- Intervention fidèle (pour survivre à l'assaut "ON RUUUUUUUUUUSH")

Et une rez, pour pas se faire engueuler par Nagi... XD

C'est TRES facile :

On se trimballe constamment avec Intervention fidèle pour regagner des pdv dès qu'on a perdu 50% de sa vie.
On rush sur les monstres.
On lance successivement Renouveau zélé, Coeur de furie et Coeur de la flamme sacrée. Là normalement, les monstres se sentent mal.
On tape très vite et on commence par Fauchage mystique (+ 9 deg par enchantement qu'on a, cad ici 9 X4 = + 36 deg mais c'est limité à +30 (lol)), puis Attaque érémitique (si on a assez de mana) et enfin Assaut pieux.
Là, les monstres s'enflamment, on regagne de la mana et on spam à fond les enchantements et les attaques, notamment à l'aide d'Assaut pieux et Renouveau mystique qui permettent de ne pas suer et de caster à fond de balle. Normalement, y'a plein de (gros) chiffres de toutes les couleurs au dessus de votre tête et les monstres tombent comme des mouches (malades).

Vala. Parfois, on sue de la mana au début, mais globalement, no suage.

Poutoux les Uuurs.

Zab La Hyène, ON RUUUUUUUUUUUUUUSH
Revenir en haut Aller en bas
Zab La Hyène
Admin
Zab La Hyène


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2006

Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH" Empty
MessageSujet: Re: Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH"   Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH" EmptySam 11 Nov - 22:47

Bon alors après avançage, voilà ce que ça donne :

Faux : 14
Mysticisme : 15
(deux runes majeures, hein, ça tue personne et un bonnet Mysticisme)

Dans le pool de compétences de faux, j'ai remplacé Fauchage érémitique (qui marche jamais) par Fauchage impérieux (coût 5, +29 dom, ne peut être bloqué ni évité, et fuck les R qui ont tourbillon de mon c***).
Et on remplace l'intervention par un Avatar : Melandru, c'est bien, Dwayna c'est bien aussi, ça dépend si vous rencontrez des maléfices ou des conditions. Les autres, c'est bien aussi, mais c'est moins "secure" au niveau de la survie.

Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH" Empty
MessageSujet: Re: Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH"   Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH" EmptySam 11 Nov - 22:55

Une bonne idée d'intégrer à vos builds des attaques ne pouvant pas être bloquée parce que des rodeurs mon cul, vous allez en croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH" Empty
MessageSujet: Re: Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH"   Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derviche "ON RUUUUUUUUUUUUUUSH"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build basique] Le derviche "tout pour ma gueule"
» [Build] Derviche : le prudent
» Buid : Derviche healer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Le Sanctuaire du (Body) Builder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser