Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nightfall les nouvelles élites qui tabassent

Aller en bas 
AuteurMessage
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Nightfall les nouvelles  élites qui tabassent Empty
MessageSujet: Nightfall les nouvelles élites qui tabassent   Nightfall les nouvelles  élites qui tabassent EmptyLun 23 Oct - 13:16

A 5 jours du début du nouvel opus, je me balladais sur l'avenue du wiki (anglais) et je suis tombé sur la liste des élites probables pour ce nouveau chapitre.... je n'y voyais rien de transcendant ni original jusqu'a une élite necro..... jagged bone c 'est son petit nom

Si j'ai bien compris son utilisation ..... un de vos minions va mourir ..merde trop dégouter vous vous préparez a en invoquer 1 autre le problème c'est que vous avez en face de vous des merdeux qui font pas de corps ...

Jagged bone est la pour vous : tu le mets sur le minion qui va crever et la magie une autre espèce de minion va arriver quand il sera mort ..... (je me demanande si on peut recaster jagged bone sur un jagged bone si c'est la cas 10 minions tout le temps !!!!)

Edit jai oublié de préciser : que ce sort ne cooute que 5 et se recharge en 5 secondes ... de plus les bestiaux donnent saignements .... de quoi faire baver nos MM d'attente...

Le Hic c'est qu'il faudra se passer du golem ~~

Enfin voila, de quoi nous faire attendre encore plus impatiemment le 27 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightfall les nouvelles élites qui tabassent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightfall
» [Nightfall]Eldim et les 40 voleurs...
» Flood post Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Les N'ymphos de Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser