Pour les pet , Oui ils sont tous passés a une vitesse egale 2.0 puis les named n'avait pas plus de bonus une fois domptés que les autres ^^
au final on a un skin unique stout
Pour les carac de chaques races elles sont encore et toujours effectives
encore heureux sinon quel interet d'avoir tel pet plus que tel pet .
Puis il est logique qu'une tortue aie plus d'armure qu'un oiseau.
Sinon le poison des scorpide ( qui s'accumule en plusieurs charges reste bien sur de nature )
Pour le template si tu me montrais plutot avec sa
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.htmlSinon , la Spé bêtes c'est bien pour exp ou farm , mais en instance HL ou raid on le range pour eviter les agro foireuses dues aux trajectoires hasardeuses du pet .
Donc mettre autant de points en spé bêtes sur un template 60 , je trouve sa un peu inutile, d'autant que pour la vitesse ya un super skill qui s'apelle céléritée pour la plupart des races ou bien plongeon pour ceux qui volent . Si tu ne compte pas PvP comme un ouf ou bien passer ta vie a farmer au lvl 60 Oublie la spé bête (ptet lvl 70 avec les 10 points en plus mais je pense qu'on optimiser son dps d'une meilleure façon )
A haut lvl en groupe (raid ou groupe de 5) le chasseur DPS uniquement a distance sauf sur les mobs qui nécessitent d'être au cac absolument pour eviter de se faire bumper etc , le pet ne sert que rarement pour pull ( methode utilisée et vue que sur trois boss ou c'est comme sa et pas moyen de faire autrement ) apres solo il sert pour tank tout le temps mais juste avec le grondement rang max , les rang d'armure et d'endu c'est suffisant , apres ton pet tu le sortira rarement en instance quand manque de wawa.
Sinon pour un template Spé beast Exp je pense que celui ci envoie du bois
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520320151521225313410000000000000000000000300000000000000000000Apres bah moi je raid j'instance je farm je pvp et je suis spé precision.
Voila mon template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505051215013253135100300000000000000000000avant le patch 2.0 La spé survie etait bien mieu que precision pour dps a distance ainsi qu'au cac , mais les nouveaux talents ont tout chamboulé .
J'ai testé post 2.0 .. On perd en stats mais on gagne en Dps en fait moins de PA pour plus de % crit avec une arme rapide c'est 1/3 coup est un critique donc dans les stats on parait faiblard mais en combat on gagne vachement en dps .. tellement que mon pet ne tenais plus l'agro :/
Mais on se prive aussi de coups tres strategiques et utiles tel que flêche baillon ( en pvp sa gere un max ^^) qui sert en pve a pull les caster ( si on agro un caster il reste sur place a balancer ses sorts et si ya une patrouille dans le coin on sait qu'on se la tape sur le coin de la gueule . Donc silence et le mob vient gentiment dans le groupe ou un wawa (ou votre pet ) le recupere . Mais aussi on perd la flêche de dispersion (L'arme ultime contre les rogue en pvp Dispersion - trap glaçon - visee - trait de choc - multi - arcane -coupure d'aile - reglaçon etc ^^ le meilleur moyen pour buter un gars full epique en etant stuff comme un péon :p) La flêche qui sauve la vie de pretres aussi le pretre agro .. Dispersion - glaçon le temps qu'un wawa reprenne le mob .
En gros spé survie pas de kikoo critiques a 3k , mais beacoup de critiques plus petit plus souvent et pertes de coups intéressants (puis la piqure de wyverne a l'air sympa au premier coup d'oeil mais quand on voit que le Cooldown est de 2 minutes pour 12 sec de dodo on a légérement l'impression de s'etre fait entuber ).
Sinon au niveau des talents , je vais me répéter mais faites ce qu'il vous semble bien pour le lvling , un hunt spé bêtes peut tres bien faire les instances 55- a partir de la sa devient dangereux pour son groupe.
apres il y a des talents qui sont soit completement bonard soit completement useless selon le nombre de points investit dedans.
Exemple : Aspect du faucon amelioré : vi sa a l'air cool mais moins de 5 points la dedans sa sert a rien le % d'amelioration de vitesse est completement naze +3 %
sa fait pas grande difference.
Idem pour Trait de choc amelioré sa devient vraiment intéressant seulement a 5 points ( perso je fait l'impasse car a mon lvl de jeu trop de mobs sont imune a l'hêbetement)
Apres ya des talents comme Morsures améliorées ou même un point est intéressant (mais pas forcement prio sa depend du style de jeu)
et apres nous avons les talents completement useless qui ont étés modif avec le patch 2.0 Tel que la marque du chasseur améliorée qui donne un bonus de PA au cac , donc pour hunt c'est de la grosse merde . Avant il donnait un x % de plus a la PA a distance , les gens comme moi qui n'avait pas vu ce changement se sont promenés avec 5 points dans le vent.
Barrage commotionant lui est sympa mais en meme temps un peu naze .
Si on a pas une Arme rapide c'est bof , si on fait que du Pve c'est bof
Le tueur rapide lui est tres sympatique par contre , pour le farm ou l'enchainement de mobs c'est un joli bonus aux dégats ainsi qu'un gain de temps sur le cooldown du tir rapide .
Sinon d'autres infos en vrac :
-Visée c'est bien ! Mais !!3.5 secondes de cast canalisé ( ce qui veut dire que pendant le cast de votre visee si vous prennez des dégats le temps de cast sera rallongé) le temps de recharge du skill depand de la vitesse de votre arc 6 secondes de base . Avec mon arc connetable ( vitesse 1.80) j'ai 7.8 sec de cooldown
-Les traps .. C'est beau , C'est pratique , mais defois ya des resist ?!
Sa arrive rarement sur des mobs communs mais sa arrive et c'est emmerdant ^^. Il y a environ 100% de chances que sa resist sur un mob named (boss , rare , etc )
- il existe un PNJ qui apprend des compétences au pet .. Ne faites pas comme moi , cherchez le avant le lvl 40 ...
- sur le pet les resistances ne servent a rien . sauf si vous pvp Resist ombre est pratique pour que votre pet resist au fear et resist Givre pour les trap des autres hunts .
-La compétence d'arme N'augmente pas les dégats contrairement a ce que l'ont peut croire . Elle affecte seulement le % de chance de toucher la cible . (Un nain avec un fusil fera moins de miss sur un Boss de lvl sup a 60 qu'un elfe avec un arc ) apres je ne sais pas si au dela de 300 1 point = 1 % .
-Coté addon .. rien de supra utile pour un hunt a part une modif d'UI car celle de base PUE LA MERDE
Pour ma part j'utilise Ct_Mod un excellent addon d'interface ainsi que pleins d'autres pour un confort optimal ^^ Je vous ferait une liste si sa vous interesse et un bon lien pour les télécharger sans risque de choper un Keylogger .
Vla la tronche de mon interface
Bon je vais m'arreter la
Je pourrai parler de cette fabuleuse classe des heures et des heures parce que y'en as un paquet des choses a dire ^^
Prochain coup Je vous explique comment soloter des mob d'un lvl nettement supérieur au votre =p
au fait cay quoi votre ptit nom sur quels serveurs et quelle tronches ils ont vos persos ? :p