Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Propagande WoW

Aller en bas 
+3
Darius
Junta
Evy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:22

faut voir si tu veut un Tank TANK ou bien un pet qui Tank et Dps un peu
Si tu veut un pur tank avec un dps tout moche je te conseille
Crabe , Croco , Ours , Sanglier , Scorpide , tortue
si tu veut un tank qui dps un peu
Charognard ( Oiseau mais pas chouette) Hyene, Loup,
Et si tu veut DPS a fond en etant spé bête rien ne vaut un chat ( +10% bonus degats)

Sinon Avis personel Je te conseil un loup ou un sanglier .
Pourquoi ?
Le sanglier a la charge ( stun la cible une seconde) idéal pour stop net un mec qui te charge ou un caster
Le loup a le hurlement furieux ( bonus aux degats) en gros tu balance le sort et tu recolte X dgt sur ton prochain coup .
A mon lvl c'est du 45 à 57 points Sur une visee avec les bonus et tout le bordel sa claque ^^ ( sa rajoute pas au degat final mais au degat de base avant le calcul de l'agi de la PA etc )

Par contre tu risque de rager quand Isa collera des Pyro a 6000 et toi des visee a crit a 2000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:05

Merci maître evy ^^

Pourrais je profiter de ta sapience pour les talents ? :p

j'aimerais plutot joueur au fusil qu'en maitre des bêtes de préférences en sniper ...grosse portée avec un coup qui fait tres mal .. est ce possible? si oui comment ? est ce que tu as mieux en stock ?

voili voilou

ps : j'ai un loup depuis ce soir mais je vois pas a compétence (je suppose que c'est du a sa nooberie level 7)
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 2:35

Le cri du loup tu peux le chopper sur les loups de la zone suivant sombrerivage (enfin, le rang 2, j'ai pas trouvé le rang 1 :/).

Je me posais aussi la question arc/gun... me semble que c'est relativement identique non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:23

Pour le profil du chasseur, mon but était aussi d'atteindre ma cible de loin avec un bon coup entre les deux yeux, mais Evy m'a conseillé au début, de plutôt monter la branche "maître des bêtes" car elle permet d'xp plus facilement. En effet, grâce à votre familier, vous pouvez vous permettre de vous fritter avec des monstres un ou deux lvls plus haut (voire plus mais ça devient chaud si vous en avez plusieurs au cul ^^)!

Sinon, je dirais que quelque soit le profil, les 3 niveaux d'amélioration de portée de tir (branche survie) sont indispensables! De toute façon, n'oubliez pas qu'une fois que vous aurez des sousous, vous pourrez remettre à zéro vos talents.

Pour le familier, je m'étais laissé séduire par le loup qui est assez neutre dans son profil mais bon, je m'étais quand même permis de pas faire comme les ombres, j'avais été choper le grumeux sur le lac gelé près de Dun Morgoth, les gens s'arrêtaient pour me féliciter en voyant la bestiole ^^


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 17:09

Mais il a tout retenu le bon petit nain ^^
En effet la branche Bête permet d'exp/farmer assez facilement (Et certains s'en servent pour PvP a HL ya peu un pet DPS Mangeait une classe tissu en 3-4 coups ^^)
Mais il ne faut pas voir la spé bête comme quelque chose vous privant de Dps comme un sauvage a distance puisque votre plus grosse sources de Dégats viendra de l'autoshoot ( qu'on le veuile ou non c'est pareil a tout lvl ^^)

Ensuite fusil/arc/arbalettes c'est la même chose sauf que les fusils utilisent des balles

En fait ce qu'il faut regarder sur son arc c'est la vitesse , le DPS , La tranche de dégats
Le DPS bah c'est tout con , c'est un mix de la vitesse et de la tranche de degats , donc peut importe votre arc plus c'est haut mieux c'est .
La tranche de degats, plus votre arc a un degat max plus vos coups spéciaux et coup blanc seront gros c'est tout con
Et la vitesse .. Plus l'arc est rapide, plus le carquois se vide vite
il faut savoir q'un arc rapide est tres utile pour les talent a proc genre Aspect du faucon amélioré qui sur chaque flêche vous donne une chance d'augmenter votre vitesse d'attaque .

autre chose a savoir tres tres importante ..
Les armes de melee , Beaucoup de chasseurs prennent des arc avec des bonus useless pour eux parce que sa fait kikoo .. seulement sa sert a rien
donc evitez absolument les armes avec un bonus du genre " chances quand vous toucher d'infliger X degats de nature a la cible"
etant donné que vous ne serez que tres rarement au cac , je pense que vous avez compris l'utilitée ..

puis conseil général sur le matos ! cherchez le matos avec AGI , ENDU En prio , Ne negligez pas l'intell .
A savoir aussi
1 Agi = 1 Puissance attaque , bonus armure , esquive , critique

Concernant les template ,
au debut faites comme vous voulez , c'est le meilleur moyende savoir si les talents sont efficaces ou pas . si vous voulez un Gros coup prennez visée dans la branche precision .
chose a savoir : si vous faites plus de degats a distance que votre pet au cac le mob vous viendra sur la gueule .. donc attention a bien gerer votre dps parce que defois c'est fatal ^^
dans le genre j'ai testé pour vous
Un boss sur lequel ma guilde wipe en chaine depuis bientot 2 semaines , nous a hier balayé grace a la surpuissance de maitre Evy ...
Trop DPS , Le tank a perdu l'agro ... Le dragon c'est retourné vers moi a soufflé toute la haine qu'il avait dans son coeur et ... comme j'etait dans le groupe de caster /healer bah on est tous mort Sad
Et vu que le matos epique les reparation sa coute la peau du cul bah sa nous fait des soirée a 10po de repa xD

J'ai pas trop de temps la mais dans la soirée je vous poserai quelques templates bien fait qui ont prouvés leurs forces .

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:34

OLOL tu t 'es fait botter le cul au moins ? Twisted Evil

Merci des infos evy ^^

Et euh Dada je peux savoir ou tu as trouvé le loup dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:19

Ah oui j'oublais
voila quelques liens qui vous servirons tres tres surement car ce sont les liens sacré du mariage de wow lol!

Pour les métiers => http://www.forgeonyxia.be/index.php?page=news
Pour les pets =>http://www.zoowow.org/template.php?page=intro
Pour les voleurs => http://www.assemblee-defias.com/
Pour vouar des vidéos qui roksse =>http://www.assemblee-defias.com/
pour avoir pleins d'infos => http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Base de donnée un peu a la con mais parfois utile pour les droprate
=>http://www.wowdbu.com/
Pour gagner 50 po de l'heure a partir du lvl 20 =>
http://www.idpz.net/Evy/guidefarm/wow/goldeasy/Mapetastuces.jpg

voila enjoy lol!

sinon bah euh jme suis pas fait botter le cul seulement J'ai du entendre 40 fois boulet sur TS XD

et le louloup de darius il est la
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=zmap&z=50&c=mob&r=4011
Seulement c'est un rare donc temps de repop plus long que les mob normaux pour certains rare HL c'est 24 a 48 h
Mais pour lui quelques heures voir quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:37

Voila je l'ai eu il m en a fait baver avec ses potes le bestiaux Smile

alors j 'aimerais savoir ce que j'ai gagné .. il a une compétene spécial mais moi quand je l ai chopé il me ttait rage et ca me brisait les c..... (ralentissement de la regen de vie pendant 10 minutes !!!!) c'est la même chose que morsure ?

Et encore une chose a-t-il un aspect particulier (me rappelle plus de l'ancien qui venait de la foret d ellwyn) ?

bon vais matter les liens d evy tiens

Au fait evy ta petiet mésaventure c'est parque ut as trollé ou la faute a pas de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:53

Parce que je fesait le con sur le channel chasseur en meme temps que je balançais touts mes sorts des qu'il etaient ready. Un chasseur bien stuff c'est un des meilleur dps d'un raid et si on fait pas gaffe .. Paf
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:47

Tu va sm e donner ton avis evy...

Je comptais monter en 11/40/0 (pour level 60 donc)
Le 11 en maitrise des betes pour la rapidité bestiale (+30% de mouvement), et j'en profitte pour monter ma resusit/endu et mon aspect du faucon (peau dure et endurance bestiale il me semble).

Après en précision, je comptais donc au moins me faire plaisir avec la visée bien entendu, meme si je suis pas encore sur de ce que je ferais exacetemement, meme si y a masse trucs qui m'eclatent dedans Smile

Bref, une tite idée de la manière dont je compte me builder Smile

Sinon il semblerait que les pets spéciaux ait été grave enrfé dans le sens ou...
tout les pets frappent maintenant a la meme vitesse et dans un élément neutre :/ Donc en dehors des peut etre stats différentes (mais j'ai comme un doute) et des compétences spéciales... voila quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 3:05

Pour les pet , Oui ils sont tous passés a une vitesse egale 2.0 puis les named n'avait pas plus de bonus une fois domptés que les autres ^^
au final on a un skin unique stout
Pour les carac de chaques races elles sont encore et toujours effectives
encore heureux sinon quel interet d'avoir tel pet plus que tel pet .
Puis il est logique qu'une tortue aie plus d'armure qu'un oiseau.
Sinon le poison des scorpide ( qui s'accumule en plusieurs charges reste bien sur de nature )

Pour le template si tu me montrais plutot avec sa
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html

Sinon , la Spé bêtes c'est bien pour exp ou farm , mais en instance HL ou raid on le range pour eviter les agro foireuses dues aux trajectoires hasardeuses du pet .
Donc mettre autant de points en spé bêtes sur un template 60 , je trouve sa un peu inutile, d'autant que pour la vitesse ya un super skill qui s'apelle céléritée pour la plupart des races ou bien plongeon pour ceux qui volent . Si tu ne compte pas PvP comme un ouf ou bien passer ta vie a farmer au lvl 60 Oublie la spé bête (ptet lvl 70 avec les 10 points en plus mais je pense qu'on optimiser son dps d'une meilleure façon )
A haut lvl en groupe (raid ou groupe de 5) le chasseur DPS uniquement a distance sauf sur les mobs qui nécessitent d'être au cac absolument pour eviter de se faire bumper etc , le pet ne sert que rarement pour pull ( methode utilisée et vue que sur trois boss ou c'est comme sa et pas moyen de faire autrement ) apres solo il sert pour tank tout le temps mais juste avec le grondement rang max , les rang d'armure et d'endu c'est suffisant , apres ton pet tu le sortira rarement en instance quand manque de wawa.

Sinon pour un template Spé beast Exp je pense que celui ci envoie du bois
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520320151521225313410000000000000000000000300000000000000000000

Apres bah moi je raid j'instance je farm je pvp et je suis spé precision.
Voila mon template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505051215013253135100300000000000000000000

avant le patch 2.0 La spé survie etait bien mieu que precision pour dps a distance ainsi qu'au cac , mais les nouveaux talents ont tout chamboulé .
J'ai testé post 2.0 .. On perd en stats mais on gagne en Dps en fait moins de PA pour plus de % crit avec une arme rapide c'est 1/3 coup est un critique donc dans les stats on parait faiblard mais en combat on gagne vachement en dps .. tellement que mon pet ne tenais plus l'agro :/
Mais on se prive aussi de coups tres strategiques et utiles tel que flêche baillon ( en pvp sa gere un max ^^) qui sert en pve a pull les caster ( si on agro un caster il reste sur place a balancer ses sorts et si ya une patrouille dans le coin on sait qu'on se la tape sur le coin de la gueule . Donc silence et le mob vient gentiment dans le groupe ou un wawa (ou votre pet ) le recupere . Mais aussi on perd la flêche de dispersion (L'arme ultime contre les rogue en pvp Dispersion - trap glaçon - visee - trait de choc - multi - arcane -coupure d'aile - reglaçon etc ^^ le meilleur moyen pour buter un gars full epique en etant stuff comme un péon :p) La flêche qui sauve la vie de pretres aussi le pretre agro .. Dispersion - glaçon le temps qu'un wawa reprenne le mob .
En gros spé survie pas de kikoo critiques a 3k , mais beacoup de critiques plus petit plus souvent et pertes de coups intéressants (puis la piqure de wyverne a l'air sympa au premier coup d'oeil mais quand on voit que le Cooldown est de 2 minutes pour 12 sec de dodo on a légérement l'impression de s'etre fait entuber ).

Sinon au niveau des talents , je vais me répéter mais faites ce qu'il vous semble bien pour le lvling , un hunt spé bêtes peut tres bien faire les instances 55- a partir de la sa devient dangereux pour son groupe.
apres il y a des talents qui sont soit completement bonard soit completement useless selon le nombre de points investit dedans.
Exemple : Aspect du faucon amelioré : vi sa a l'air cool mais moins de 5 points la dedans sa sert a rien le % d'amelioration de vitesse est completement naze +3 % Sad sa fait pas grande difference.
Idem pour Trait de choc amelioré sa devient vraiment intéressant seulement a 5 points ( perso je fait l'impasse car a mon lvl de jeu trop de mobs sont imune a l'hêbetement)
Apres ya des talents comme Morsures améliorées ou même un point est intéressant (mais pas forcement prio sa depend du style de jeu)
et apres nous avons les talents completement useless qui ont étés modif avec le patch 2.0 Tel que la marque du chasseur améliorée qui donne un bonus de PA au cac , donc pour hunt c'est de la grosse merde . Avant il donnait un x % de plus a la PA a distance , les gens comme moi qui n'avait pas vu ce changement se sont promenés avec 5 points dans le vent.
Barrage commotionant lui est sympa mais en meme temps un peu naze .
Si on a pas une Arme rapide c'est bof , si on fait que du Pve c'est bof
Le tueur rapide lui est tres sympatique par contre , pour le farm ou l'enchainement de mobs c'est un joli bonus aux dégats ainsi qu'un gain de temps sur le cooldown du tir rapide .

Sinon d'autres infos en vrac :
-Visée c'est bien ! Mais !!3.5 secondes de cast canalisé ( ce qui veut dire que pendant le cast de votre visee si vous prennez des dégats le temps de cast sera rallongé) le temps de recharge du skill depand de la vitesse de votre arc 6 secondes de base . Avec mon arc connetable ( vitesse 1.80) j'ai 7.8 sec de cooldown
-Les traps .. C'est beau , C'est pratique , mais defois ya des resist ?!
Sa arrive rarement sur des mobs communs mais sa arrive et c'est emmerdant ^^. Il y a environ 100% de chances que sa resist sur un mob named (boss , rare , etc )
- il existe un PNJ qui apprend des compétences au pet .. Ne faites pas comme moi , cherchez le avant le lvl 40 ... lol!
- sur le pet les resistances ne servent a rien . sauf si vous pvp Resist ombre est pratique pour que votre pet resist au fear et resist Givre pour les trap des autres hunts .
-La compétence d'arme N'augmente pas les dégats contrairement a ce que l'ont peut croire . Elle affecte seulement le % de chance de toucher la cible . (Un nain avec un fusil fera moins de miss sur un Boss de lvl sup a 60 qu'un elfe avec un arc ) apres je ne sais pas si au dela de 300 1 point = 1 % .
-Coté addon .. rien de supra utile pour un hunt a part une modif d'UI car celle de base PUE LA MERDE Very Happy
Pour ma part j'utilise Ct_Mod un excellent addon d'interface ainsi que pleins d'autres pour un confort optimal ^^ Je vous ferait une liste si sa vous interesse et un bon lien pour les télécharger sans risque de choper un Keylogger .
Vla la tronche de mon interface
Propagande WoW - Page 2 Interfacext5

Bon je vais m'arreter la lol!
Je pourrai parler de cette fabuleuse classe des heures et des heures parce que y'en as un paquet des choses a dire ^^
Prochain coup Je vous explique comment soloter des mob d'un lvl nettement supérieur au votre =p

au fait cay quoi votre ptit nom sur quels serveurs et quelle tronches ils ont vos persos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:46

Merci évy pour ce pavé ^^

On est tous sur le seveur eldre thalas :

Le nom de lefe chasseurde junta c'est juntarbre si je ne m'abuse ou juntapis je ne sais plus parois il est en juntaru aussi (comment ca on reroll beaucoup..nous . Razz )

Pour ma part je joue actuellment avec Isa tard le soir avec mon chassuer (j'aimerais jouer plus mais elle reste accroché a GW pour la bourre) le nom c'est fenryr et wilhemina. Je joue aussi mon druide quand je suis tout seul : ygrassill (plussur de l'orthogrpahe)

Nagi et mid on fait une floppée de perso (nagii,naginata, dante,agatha et pour mid : yoshiyuk,ozar midrashim et ektolien)

Je pense que j'airien oublié ^^

Edit j'ai maté un build je sais pas si c'est le tiens et c'est coll ca corespond plus ou moins a ce que je voulais faire ^^ (longue portée plien de PA et de chance de faire des critiques)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:38

Bah , surement si c'est un 0/48/3 ^^
Ensuite j'ai reroll hier un wawa sur Vot serveur ou j'ai fait la conaissance de Buruma qui ma guildé . Par contre moman a la maison donc wow au placard ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:49

Ah c'est toi ^^ oki je note mais c'est maman que tu dois mettre au placard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:47

En gros, je pensais a un truc dans el genre, qui sera surement modifié au fur et a mesure que j'évolue Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5200300100000000000000550021205203253023000000000000000000000000

Après, peut etre etre que a HL je resetterais pour jarter mes 11 points en bete, et rester a 5 en faucon...

Quand a mespseudos sur eldre'thalas
juntapis, juntarbre ou juntaru... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:06

J'ai éléchargé l'add on interface mais ma barre d'action ancienne version reste valable comment la virer ? :p

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:24

Je t'explique IG quand je te croise c'est assez long a configurer
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:06

Y'en a aucun de vous qui joue demo cheaté ou rogue pute? rhalala vous tombez bien bas dans mon estime là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:11

Moi je joue Rogue pute, mais sur Neverwinter Night 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:10

Il est bien nwn 2 (j'ai joué beacoup trop au 1 j'ai du jouer quasi tout les mods de la comunauté fr :p).

Allez zou va créer un topic propagande nwn 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 4:07

Ptit Uuurs a écrit:
Y'en a aucun de vous qui joue demo cheaté ou rogue pute? rhalala vous tombez bien bas dans mon estime là Twisted Evil

J'ai un reroll démo gnomopute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:51

J'ai bien envie de revenir sur wow dernièrement (avec bc qui tourne sur le pc d'evy toute la journée dur de resister ^^') mais quel dommage que vous ayez choisi le coté de l'alliance Crying or Very sad J'ai testé les deux coté et je dois avouer que je suis bien un hordeux dans l'ame. Jouer des classes commes troll, orc, mort vivant (et dernierement elfe de sang que je trouve très beaux :p) m'a toujours paru plus interessant car vraiment inhabituel et original! Y'a un coté un peu dark qui donne tout son charme a ce coté du jeu. J'aimais bien les elfes de la nuit et les nains (pas les naines je vous rassure, faut pas pousser le gnome dans les orties surtout quand il est a poil!) mais y'a un coté que je peux pas blairer, je sais pas quoi. Un air de bonté et des gueules de sainte nitouche qui me font froid dans le dos Twisted Evil

POUR LA HORDE! niark niark!

Aufait serveur jcj vous en chiez pas trop? (motivez vous pour strangleronce, le moulin de tarren c'est du pipi de chat à coté :p)

Pleins de poutoux a tous en Azeroth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:10

perso j'en chie pas du tout, me suit fait chopper une fois par un con qui savait pas jouer (mais bon, voleur , de dos, et moi chasseur, sans pet en aspect du guepard, j'avais pas l'avantage XD) sinon ca va, suffit de pas faire le bourrin et ca passe hein... surtout que avec BC , justement, tout les 60 sont en otuerterre donc c'est tres vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:44

Pourquoi avoir choisi l'alliance ??? boonne question

je vais y répondre en deux temps :

-point de vue perso et avant bc le seul perso qui m avait plus à jouer était paladin (ne vomit pas :p) donc exclusivité de l'alliance à l'époque.

- Comment est on arriver sur CE serveur coté alliance ? bonne question je crois qu evy est arrivé la ou isa et moi même avons suivi nagi et et mid qui ont suivis junta et leurs potes de FF 11 et qui eux mêmes ... bablalba (jolie chaine causale non ? :p)
Bref tout ca pour dire qu on a pas eu son mot à dire et clair qu'avec l'arrivée des elfes de sang si stylé c'est difficile de pas vouloir en faire un (j aimais bien faire un mort vivant aussi (démo (je sais c eu été copier)ou mage quoi que vu le bonus d'intell des elfes de ang suivez mon regard )).

En tout cas je crois parler au nom de tous en disant qu on serait plus que très content de rejouer avec toi (c'est peu dire) même si c'est coté alliance sur un serveur guerre ouverte (c est pire que jcj ?) ...ttu peux vraiment pas faire un effort snif : [ )

et puis si un jour on te croise sur wow on aura réalisé l impossible ... croiser les deux freres jouant aux meme jeux au meme moment


Ps : remarquer l'impressionante maîtrise des parenthèses dans certaines phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 1:44

Dites les gens, vous êtes bien gentils mais je crois qu'il est marqué Uuurs GW ici! Je crois qu'on est largement hors propagande là ^^

Non, parce que bon, venir sur le fofo pour constater qu'il est mort sauf le thread de WoW, ça le fait très moyen mou là... surtout que vous en avez un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande WoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser