Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Propagande WoW

Aller en bas 
+3
Darius
Junta
Evy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Propagande WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propagande WoW   Propagande WoW - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:02

Pour repondre à Taku et inviter (inciter? :p) les autres, je vais me confesser J'ai repris wow et acheté BC (nan stop le fouet aouch) et je viens de reroll elfe de sang (depuis le temps que je voulais en jouer un!) sur Krasus coté Horde puisque Evy m'a dit que Nagi, Mid et Haroeryth (excuse si j'ecorche ton pseudo ^^') venait de reroll sur ces terres, fatigué du royaume belliqueux d'eldre thalas (jcj c'est marrant par moment mais desfois ca pousse vite à la crise de nerf). Pour les amoureux du jcj, sachez qu'il est tjrs possible de faire des escarmouches sauvages contres de vilains membres de la faction opposée en activant ce mode jcj (et a condition que le mec en fasse soit pas un couard et fasse de meme :p). Deplus avec Evy on a pas mal magouillé avec nos perso 60 ally du meme serveur pour faire passer des ressources et des sousous! Donc ne soyez pas triste de laisser vos persos ally d'eldre thalas pour revenir commencer coté horde dans la joie et le sponsoring Twisted Evil (Je joue un pretre elfe de sang nommé Shezael, enchanteur boosté et mineur pour avoir quelques revenus Twisted Evil Je peux deja crafter de jolies armes de destruction massive : des baguettes avec un joli dps!). Pour le demo undead c'est uen très bonne idée Taku, les undead ont les skills raciaux les plus enviés : un anti fear avec un cd de 2min (ultime!) et le pouvoir de cannibalisme qui te permet de regen ta vie sur un cadavre d'humanoide (sans parler de la respiration aquatique triplé, du bonus de resistance à l'ombre)! Deplus ayant monté un démo undead 60 (sur un serveur mort maintenant Crying or Very sad ) je pourrai t'aider avec mes conseils Wink
Enfin bon treve de bavardage, je sais que c'est osé de vous supplier de venir tous reroll sur Krasus coté horde, sachant que vous aviez deja un perso 20-30, mais je serai vraiment, vraiment, vraiment heureux de jouer avec vous Very Happy (et en plus jvous apprendrai a cracher sur les gnomes et les nains Twisted Evil ).

PS : Meme Evy a pas resisté à l'apelle sexyfique des elfettes de sang et leurs airs de garce mwarf!

Darius et Luna come with us cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande WoW
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser