Bonjour tout le monde,
Voilà mon p'tit build du moment :
Qu'est-ce que c'est encore que ces conneries, z'allez me dire ? 0_o
Explications :
Pour ce build, je joue avec 12 en Feu, 16 en canalisation, 3 en restau et 3 en puissance de l'invocation.
L'important ici, c'est de bien enchainer les combos :
1 est un petit sort qui fait 53 dégats, mais 84 si un esprit est dans la zone, d'où l'importance de poser dès le début du combat 7 ( esprit Destruction ). 2 est un p'tit sort qui fait 101 dégats, mais 138 si vous tenez un objet, d'où l'utilité de lancer 5 ( Daoshen était cruel ) avant de l'activer.
Petite parenthèse, Daoshen fait 122 dégats en zone quand vous le déposez, et Destruction fait 5*(son nombre de secondes de vie) dégats en zone.
3 et 4 sont des sorts de feu de zone à la con, pas trop cher, et moyennement lents à recharger. 3 fait 29 dégats de zone par seconde pendant 5 secondes et 4 fait 24 dégats de zone par seconde pendant 10 secondes.
Et que vient donc faire 6 là dedans ? C'est un p'tit sort sympa qui pompe 33% de la mana d'un esprit environant. La bonne nouvelle, c'est qu'il pompe de la mana à n'importe quel esprit, ami ou ennemi, Rt ou R
Sur Destruction, par exemple, il permet de regagner 9 de mana, pour 5 de coût de mana et 3 secondes de rechargement.
Pour 8, comme toujours, le sceau de rez pour le pvp ou Namei était si gaie ou Chair de ma chair en pve.
Donc comme vous pouvez le voir, c'est un build combo + zone. Après, si j'ai un reproche à lui faire, c'est qu'on est parfois un peu perdu, dans le feu de l'action, et qu'on ne pense pas toujours à combotter correctement ^^; M'enfin tout de même, ça fait bien mal =)
Alors sur le terrain, comment ça se joue ? Lorsque les monstres sont déjà en tas, je lance direct les sorts de feu, je pose mon esprit, je passe aux cendres et je bourre.
Lorsque les ennmis arrivent séparés, je prend d'abord le temps de poser mon esprit, puis baston, etc.
Modifications à venir ?
Comme la mana n'est pas un problème, je compte remplacer un jour ou l'autre Pluie de feu ( 4 ) par Pluie de météores ( bah vi, soyons fins :p ) et 3 par Double Dragon.
On pourrait également remplacer un sort par Faille de l'Esprit, mais je ne suis pas fan de ce sort : 3 secondes de déclenchement, c'est trop.
Perso, le build me parait assez bien équilibré : 2 sorts d'attaques rapides, 2 sorts d'attaques plus lents mais plus destructeurs, une pompe à mana, et des sorts de zone de contact.
Voilà, vous savez tout ^^