Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Build] Ritualiste MM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Build] Ritualiste MM Empty
MessageSujet: [Build] Ritualiste MM   [Build] Ritualiste MM EmptyMer 7 Juin - 22:31

Cay quoi encore ce mode de jeu daybile, vous allez me dire ^^

Explications :

[Build] Ritualiste MM Ritumm

Les 3 premiers sorts se passent de commentaire je crois, les vampiriques et démons sont là pour jouer les gb, les serviteurs font du remplissage en cas de problème de mana :s ( puisqu'ils ne coutent que 15 )... Voir, ils permettent de regagner un peu de mana, ce que je vais expliquer plus tard Wink

4 : Sceau de création est un sort à double tranchant : les bêbêtes dans votre zone bénéficie d'une régen de +7 pendant 30 secondes, mais mourront automatiquement au bout des 30 secondes. A lancer donc en début de combat, pour faire tenir les bestioles jusqu'aux premiers cadavres :p

5 : Compagnon de création est trèèèèèèèèèèèès important !! A chaque fois que vous créez une bestiole, vous regagner 7 de mana et 60 pv ( environ, je n'ai pas les chiffres réels en tête ^^ ). Mais attention, ce sort fonctionne pour CHAQUE minion... donc, quand vous invoquez les serviteurs ( les 2 minions ), vous regagnez 14 mana et 120 pv !! Elle est po belle la vie ? :p

6 : Expansion explosive : 2e sort qui roxxe. Quand vous invoquez une créature, les ennemis à proximté reçoivent 68 dégats. Donc pour les minions, quand y'a grosse baston, c'est effet garanti et... et bien sûr, pour les serviteurs, vous multipliez par 2, donc 140 dégats environ en zone, muwahahahah x) Dans le gosier que nous venons de faire, c'était un véritable orgasme de voir tous ces p'tits chiffres x)

Les 7 et 8, vous les connaissez : Tsungrai qui permet de monter son nombre de pv et de se soigner en lachant les cendres, et chair de ma chair. Combiné ensemble, ça roxx bien =)


Donc, comment on joue ça ? Facile : faites en sorte d'avoir constamment sur vous expansion explosive et compagnon de création ( avec 16 en puissance de l'invoc, les sorts durent 63 secondes pour un temps de relance de 40 :p ). Invoquez en boucle, lancez le sceau quand il faut faire un peu de marche jusqu'au prochain groupe, et ainsi de suite ^^

Stou con, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

[Build] Ritualiste MM Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste MM   [Build] Ritualiste MM EmptyJeu 8 Juin - 0:14

Meric nagi pour ce bel exemple de complémentarité entre plusieurs classes.

Mais j ai une petite question voir plusieurs Laughing :

1° Necro MM VS ritu MM qui gagne ? le manque de moisson ne se fait-il pas trop sentir ? et ne vaudrait il pas mieux prendre ces sorts de ritu sur un necro.

2° golem de chair ne te manque pas trop ?

3° mensurations ?

voila stout.
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Build] Ritualiste MM Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste MM   [Build] Ritualiste MM EmptyJeu 8 Juin - 4:14

Well well, répondons à tout ça Wink

1 ) Certes, il manque moisson des âmes, mais compagnon de création permet de palier à ça. Et malheureusement non, l'inverse n'est pas possible, vu que la caract puissance de l'invocation est la caract réservée aux ritu ^^ Il faut savoir aussi que grâce à cette caract, les minions ont (2*16) 32% de vie en plus, ce qui je pense, n'est pas négligeable ^^

Donc à mon goût, Rt/N et N/Rt peuvent être MM, mais pas de la même façon, voir les builds que j'ai déjà mis concernant les N MM ^^ Et à en croire le gosier que nous avons fait aujourd'hui, je pense que le ritu se défend bien, mais tu sais comme je suis peu objective au sujet de cette classe x)

2 ) Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon golem me manque, mais je ne l'ai pas sur ma ritu :'( Ô rage Ô ! désespoir !!

3 ) Je te demande combien mesure ta bite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Shun

Shun


Nombre de messages : 35
Localisation : Derriere toi !!! =)
Date d'inscription : 19/04/2006

[Build] Ritualiste MM Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste MM   [Build] Ritualiste MM EmptyJeu 8 Juin - 8:37

C'est donc ca le build si bon.... Mais c'est quoi ton elite ? Passons....=>

[Build] Ritualiste MM Gw1486sg

Quatrieme !! ( Ce matin a 07:37)
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

[Build] Ritualiste MM Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste MM   [Build] Ritualiste MM EmptyJeu 8 Juin - 10:04

Encore une réponse de shun à 5 heures du matin mais que fait la police !!!!

c'est dommage avec notre précédent record nous serions premier snif .....

@nagi : ah je suis trop con puissance de l invoc c'est la carac réservée aux ritus et pour ton élite.

et pour ton élite on peut aller le chercher il est pas trop loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 35
Localisation : Derriere toi !!! =)
Date d'inscription : 19/04/2006

[Build] Ritualiste MM Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste MM   [Build] Ritualiste MM EmptyJeu 8 Juin - 18:20

Message a 07 H 37 la, l'Horloge interne deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build] Ritualiste MM Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste MM   [Build] Ritualiste MM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build] Ritualiste MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build] Ritualiste Heal
» [Build Interupt]
» [BUILD] Bonder
» [Build] Rt/El Canalisation/Feu
» [Build] Faire du pvp en N/Env

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Le Sanctuaire du (Body) Builder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser