Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Build] Ritualiste Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptyJeu 4 Mai - 17:04

Ah misère, cette classe ne cesse de m'étonner...
Vous pensez que le Rt est bien gentil mais ne vaut pas grand chose ? Vous pensez qu'il ne peut rivaliser avec un bon moine ? Laissez-moi vous prouver le contraire :]

[Build] Ritualiste Heal Buildrt

Ma qu'est-ce que c'est que tout ça ? Explication :

Je joue avec :
- 13 en restauration
- 7 en communion
- 7 en puissance de l'invocation

( au lvl 15 avec 30 pts caract bonus ).


1 : Transfert de l'esprit ( 10 mana ) : Vous pompez 67 pv à l'esprit le plus proche ; la cible est soignée de 3 * 67 pv = 201 pv

2 : Esprit illuminé ( 10 mana ) : vous sacrifiez 10% de vie et soignez un allié ou vous même de 141 pv. Si un esprit est dans la zone, vous ne dépensez pas de vie ( :p )

3 : Festin de l'esprit ( 10 mana ) : Vous détruisez tous les esprits dans la zone. Pour chaque esprit détruit, vous soignez tous les alliés, sans zone, de 74 * le nombre d'esprits détruits.

4 : Vie ( 10 mana ) : créer un esprit qui meurt au bout de 30 secondes. Quand il meurt, il soigne tous les alliés sans zone de 4*le temps qu'il est resté en vie en secondes.

5 : Union ( 15 mana ) : créer un esprit qui encaisse jusqu'à 15 dégats à la place des alliés.

6 : Récupération ( 15 mana ) : créer un esprit qui donne une régen de +3 pendant 41 secondes à tous les alliés dans la zone, y compris les minions :p

7 : Refuge ( 10 mana ) : créer un esprit qui empêche les alliés dans la zone de se prendre plus de 10% de leur pv en dégats. Il encaisse à votre place.

8 : Namei était si gaie ( 15 mana ) : Rez de zone : vous tenez les cendres de Namei. Quand vous le posez, les alliés dans la zone sont rez avec 63% de leur vie et pas de mana.

Voilà pour les comp. Après, comment ça se joue ? A chaque fois qu'un groupe est lancé, vous invoquez un ou 2 esprits. Vous aurez remarqué que le build comprend 4 esprits, 2 à 10 mana et 2 à 15 mana. Il faut donc faire en sorte, à chaque fois, d'en lancer un à 10 et un à 15. Lorsque l'esprit va mourir ou lorsque ça devient trop chaud, fait exploser les esprits qui soigneront ( pour 2 esprits ) de 146 tous les alliés sans zone ( j'insiste sur le "sans zone" ). Au pire, pour soigner un allié par-ci, par-là, il reste les 2 premiers sorts de soin.

Il est impératif de toujours avoir au moins un esprit de posé, et de préférence pas un esprit qui encaisse les dégats à votre place ^^

Pour l'instant, je n'ai essayé ce build que en soutien d'un moine heal, mais je pense que je lui piquais pas mal son boulot :p

Le gros problème de ce build reste clairement le mana. Enfin, pas tant que ça... Très souvent, vous posez un ou deux esprits. Comme ceux-ci protègent les alliés, inutile de soigner... Vous passez donc plus de temps à taper au baton qu'autre chose ^^


Après ça, je vais m'atteler à la chasse aux élites, puisque j'en vise 2 en particulers :

- la première invoque pour 5 points de mana un esprit qui reste 30 secondes et qui heal un allié de 90 pv toutes les 4 secondes dans sa zone. Reste à savoir si l'esprit est intelligent ou s'il soigne ceux qui n'en ont pas besoin au détriment des autres...

- la deuxième détruit un esprit. Le prochain rituel d'asservissement se lancera 70% plus vite et sera rechargé instantanément. Ca risque d'être bien utile, vu que très souvent, vous laissez des esprits à peine entamés derrière vous ^^


Bon, c'est un build soin parmis tant d'autre, mais c'est à mon goût l'un des plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptyVen 5 Mai - 3:47

oui oui on a vu a la cote d alessio la puissance du ritualiste heal ...dorian y a pas survécu Twisted Evil

Plus sérieusement, pour ton manque de mana si tu as une place et si tu es necro en seconde prof la solution est simple : offrande de sang (e).

Bon je sais faut aller le choper mais apres ça plus de probleme de mana et la vie que tu perds je pense que toi tu t en fous un peu non ?

Sino merci de me donner des pistes pour cet espèce de machin archi dur a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptyLun 8 Mai - 18:12

Bon perso je l'ai testé à la cote d'alessio mais a ma sauce, le build..

Déjà je n'avais que 3 esprits (j'ai zappé refuge) et sans festin de l'esprit.
A la place j'ai pris un sort qui permet de faire peter un seul esprit pour soigner en zone, ca permettait d'actier l'esprit "Vie" quand c'etait la merde sans faire sauter la regen de +3 de l'autre esprit.

Au final, ca allait plutot bien, sachant que il n'y avait pas de moine en dehors de moi, et que le G/M du groupe (le seul G) avait pris l'urne comme un con, donc on avait plus de tank...

Bref, ça tient grave la route, pour peu qu'on pose ses esprits aux bons endroits.
Petite note quand meme, j'ai un doute sur l'utilité de Union (et du coup, de refuge), qui ont tendances à mourir très vite. Faudra songer à trouver un esprit plus interessant à pomper... Bien que l'esprit vie permet d'utiliser sans problème transfert de l'esprit deux ou trois fois avant de le faire péter pour soigner le groupe.

C'est donc extrémement viable, mais, comme tout build ritualiste, on subit le phénomène diesel; long a se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptyLun 8 Mai - 19:52

Petite modif du build :

[Build] Ritualiste Heal Buildrt2

On prend presque les mêmes, et on recommence :

les seules différences sont en 3, sort de heal qui soigne à 100 ( avec 15 en restau ) et ne coute que 2 si on a un objet dans les mains ( genre les cendres de rez ? XD )

On vire les esprits comme refuge ou union, qui meurrent trop vite, et on ajoute un esprit de soutien offensif, au choix douleur, mélodie des ombres, dissonance ( quand on a beaucoup de mana... ).

Ca marche plutôt bien bien, autant en pvp qu'en pve.
Le p'tit plus rigolo en pvp, c'est que personne ne vous attaque : "un rt qui heal, on aurait jamais vu ça !". Du coup, vous êtes peinard dans votre coin, vous healez abondamment l'équipe et le moine qui se fait aggro tout le temps... C'est le 2e effet kiss kool du mépris qu'on nous porte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptyLun 8 Mai - 21:54

Le problème des cendres de rez, c'est que c'est quand meme 15 en energie, et c'est pas négligeable!

Perso, je prend plutot le sort qui prend 10% des HP et qui soigne dans les 150 (pour 10 energie certes), et qui ne consomme aucun HP si un esprit est a proximité... Je trouve ça plus en accord avec le build (tourné autour des esprits que des cendres)
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptyMar 9 Mai - 1:59

Certes Junta, mais le sort que tu indiques n'est pas une rez ^^;
Je vois pas le rapport donc ^^;;;

Y'a aussi un esprit de rez de zone, mais je ne le trouve pas très pratique... d'autant plus qu'il n'est pas en restauration mais en communion, et comme à long terme, je compte supprimer la communion...

Avec les cendres de rez et 16 en restauration, je rez avec 80% de vie, ça, c'est pas négligeable ^^ Et top du top : si je meurs entre le moment où je pose les cendres et le moment où elles se déclenchent, je m'auto-rez... Déjà vu, effet garanti XD

Pour le 15 en énergie, oui mais... Mais tu peux rez plusieurs personnes en même temps : c'est 15 de mana et 6 secondes de chargement mais une seule fois, avec de la chance :]
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptyMar 9 Mai - 2:04

Ah mas moi aussi je prend les cendres de Rez, c'est clairement plus pratique...

Je parlais du sort de soins qui necessitent des cendres dans les mains pour couter 2 de mana au lieu de 3... Je trouve simplement que l'utiliser avec les cendres de Rez c'est pas adapté et que donc, le sort de soin qui est "boosté" par la présence d'un esprit est , à mes yeux, plus interessant que le sort de soin boosté par le fait de tenir des cendres.

Ce que je critiquais donc,c 'etait le sort de soin pas adapé, à mes yeux, avec le reste du build =)

Pour l'esprit de rez, je l'ai pas testé, mais bon il doit pouvoir aussi auto-resuscité, enfin bon, c'est un truc à voir et à tester, j'sais pas... faudra que je le détail un peu plus pour voir ce que ca rend.
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptyMar 9 Mai - 3:12

Entre nous, je n'utilise jamais ce sort avec des cendres dans les mains, sauf en cas de mission sauvetage critique... C'est juste que 5 pour soigner de 105, c'est toujours pratique ^^

Je le prend juste parce que 3 sorts de heal, c'est mieux que 2, stou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptyMar 9 Mai - 8:28

Bah dans ce cas là autant prendre le sort de heal à 5 qui soigne une condition pour chaque esprit dans la zone... Ca fait plaisir aux guerriers quand on guérit l'aveuglement en meme temps qu'on les soigne... Le soin est un peu inférieur, mais ça reste correct, meme si y a pas d'esprits dans la zone :p
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptyMar 19 Sep - 21:57

Allez, puisque j'ai envie de me la péter un coup je vous aime beaucoup, je vais vous confier mon dernier build Rt Heal, celui qui à mon goût est le plus abouti, le plus équilibré et le plus viable afro Oui je me la pète, mais on me félicite tellement en pvp que j'en prend la grosse tête afro
[Build] Ritualiste Heal Healdef

Explications : x)

déjà, on se met 16 en Restauration et 13 en puissance de l'invocation, paskeuh !

Le build est basée sur une skill en particulier : la 7, Songkai était attentif. Pendant 45 secondes, tous vos sorts coutent 44% de mana en moins, rechargement de 60 secondes.

Le reste est assez bateau : du soin en 1 et 2 ( sachant que le 1 fait gagner 3 pts de mana quand on porte un objet, avec Songkai, c'est donc un soin gratuit \o/ ) ;
Deux armes en 3 et 4 : la 3 est l'équivalent de revers de fortune, mais en mieux ( ça soigne :p ) et la 4 donne une regen de 6 et 24 d'armure si l'allié est victime d'une condition ou d'un maléfice.

En 5 et 6, 2 p'tits esprits qu'on peut maintenant lancer en boucle \o/ Attention, ne lancer Récup QUE si vous avez Songkai dans les mains ! Sinon, c'trop cher !

Dernière note : en lançant Songkai, il arrive qu'on se retrouve à 0 mana... Dans ce cas, il faut attendre d'avoir 3 mana, puis lancer le sort 1 : le temps de lancer le sort, vous aurez l'impression de gagner du mana Very Happy

Bref, n'hésitez pas à tester, ça marche, ça roxx, c'est foun afro
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptyJeu 21 Sep - 22:50

Serait-ce mesquin de demander les noms des sorts ????

Parce que je suis une buse en arts graphiques et que tant qu'a se la peter autant le faire sans accès de fainéantise geek .
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal EmptySam 23 Sep - 6:21

Pour avoir tester la version sans l'elite (mais avec Vorizon etait si puissant a la place, on fait comme on peut), ca marche plutot pas trop mal meme si j'ai, personellement, pour le pve hein, tendance a plutot remplacer l'arme 3 (qui absorbe les dégats) par le sort qui permet de chopper de la vie a un esprit pour al refourguer a un allié (genre ca monte dansl es 180~ de soins).
Ca me permet de faire péter plus rapidement en cas de prolbème l'esprit de vie si y a besoin de soigner du monde...

Et si vie est pas dans les parages, c'set pas bien grave si on pompe un peu de la vie de récupération qui agit tout aussi bien avec 1 hp Very Happy

Bon le problème, c'set que faut tjrs avori vorizon dans les mains, sinon, c'est la misère des MP... et du coup, aurevoir les bonus de baguettse pour recharger les sorts plus vite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Contenu sponsorisé





[Build] Ritualiste Heal Empty
MessageSujet: Re: [Build] Ritualiste Heal   [Build] Ritualiste Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build] Ritualiste Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build] Ritualiste MM
» [Build] Moine heal de zone
» [Build Interupt]
» [BUILD] Bonder
» [Build] Rt/El Canalisation/Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Le Sanctuaire du (Body) Builder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser