Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La destinée des Uuurs (Alliance)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

La destinée des Uuurs (Alliance) Empty
MessageSujet: La destinée des Uuurs (Alliance)   La destinée des Uuurs (Alliance) EmptyMar 9 Mai - 17:47

Bon, vous n'etes pas sans savoir que le concept des alliances a été implanté avec l'arrivé de Factions, et que par consequent si on veux pouvoir profiter d'un maximum de choses il va falloir songer a former une alliance!

Je ne vois pas de probleme a cela, au contraire plusieurs avantages :

- Une alliance c'est plus de monde donc plus d'aide de tout genre

- Plus de monde donc plus de rencontres surprenantes!

- C'est le seul moyen pour pouvoir controler un avant poste (comme le Bosquet Enchevétré, ect) et bénéficier de services spéciaux (J'ai vu qu'il y avait un maitre artificier et d'autres pnj dont seul les membres de l'alliance ayant le controle peuvent beneficier).

- C'est le seul moyen d'avoir accès à l'élite PVE proposé dans Factions. En effet pour pouvoir tanner la gueule a Shiro et profiter des items verts (hors drop boss commun) va falloir faire partie d'une alliance et se battre pour arriver a Shiro. Perso je trouve ca un peu dommage parce que si on n'est pas dans une guilde qui fait partie d'une grosse alliance bourrine, bha y'a peu de chance d'arriver a ses fins, mais bon ca c'est la politique de jeu d'Anet, faut pas oublier que c'est avant tout un CORPG).

Je vous invite donc a poster vos avis sur la question pour qu'on en discutent tous ensemble. Si vous avez des contacts sympa dans d'autres guildes qui seraient interéssé par la formation d'une alliance, n'hesiter pas a en parler aussi! Voila Wink

Certains d'entre vous on eu l'occasion de croiser Ank le Sage, un bon ami a moi pas boulet du tout et très charmant. Je lui demanderai à l'occasion si ça l'interesse de grouper avec sa guilde. Pour cela j'attend d'abord vos avis sur le sujet, Enjoy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Perce
Frappe Qu'un Coup
Perce


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 11/04/2006

La destinée des Uuurs (Alliance) Empty
MessageSujet: Re: La destinée des Uuurs (Alliance)   La destinée des Uuurs (Alliance) EmptyMar 16 Mai - 10:22

j'ai déjà répondu à cette question dans le topic "GVG" alors pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://droit-des-ntic.over-blog.com
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

La destinée des Uuurs (Alliance) Empty
MessageSujet: Re: La destinée des Uuurs (Alliance)   La destinée des Uuurs (Alliance) EmptyMar 16 Mai - 13:44

Hum, oui, oui, oui et oui ^^
Pis il est sympa le mister Ank ; si sa guilde est comme lui, une alliance serait tout à fait envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

La destinée des Uuurs (Alliance) Empty
MessageSujet: Re: La destinée des Uuurs (Alliance)   La destinée des Uuurs (Alliance) EmptyMar 16 Mai - 13:48

Je suis pour aussi! Si on reste seul, on peut certes continuer à tripper entre nous mais j'aimerais bien voir un peu ce que Factions a dans le ventre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

La destinée des Uuurs (Alliance) Empty
MessageSujet: Re: La destinée des Uuurs (Alliance)   La destinée des Uuurs (Alliance) EmptyMar 16 Mai - 14:20

Contre, mais je suis un gros sectaire d'extrême-droite.

Mais comme je suis démocrate, je me plierais aux désirs de la majorité. Car les Républicains, c'est tous des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destinée des Uuurs (Alliance) Empty
MessageSujet: Re: La destinée des Uuurs (Alliance)   La destinée des Uuurs (Alliance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée des Uuurs (Alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Uuurs et le JdR
» Les Uuurs en vacance?
» Les Skouinchautes de Tit Uuurs
» La musique des Z'uuurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Les Purs Uuurs Gwiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser