Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Uuurs et le JdR

Aller en bas 
+4
Ptit Uuurs
Naginata
Doreah Lehmiu
Zab La Hyène
8 participants
AuteurMessage
Zab La Hyène
Admin
Zab La Hyène


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Uuurs et le JdR Empty
MessageSujet: Les Uuurs et le JdR   Les Uuurs et le JdR EmptyLun 10 Avr - 18:31

Bon on a fait les films, les mangas, la musique, je me devais d'introduire ce sujet moi-même : le JdR (papier, hein...)

Au hit-parade des jeux qu'ils sont bien, je dirais :

Nephilim et Agone (auxquels votre Envoûteuse inutile préférée a longuement collaborationné)
Vampire (tous, on fait pas dans le détail)
Exil
Exaltés (pour le fun de sa mère et les bonds de 10 mètres)
Fading Suns

... pour les autres, je vous laisse la place...

ah si, Les Héritiers, mais vous en saurez plus sur le sujet dans quelques jours...

Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Doreah Lehmiu




Nombre de messages : 26
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Uuurs et le JdR Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs et le JdR   Les Uuurs et le JdR EmptyMar 11 Avr - 2:22

Je suis plus classique je m'en tiens à ceux que j'avais déjà cité in-game :
D&D, ShadowRun, 7e Mer, L5A, Warhammer 2e édition...
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Uuurs et le JdR Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs et le JdR   Les Uuurs et le JdR EmptyMar 11 Avr - 3:01

Ah bah wai, mais pas facile là, vu qu'Ala, Mid et moi jouons ensemble ^^

Je ne ferai que rajouter Qin, qui commence à bien me plaire, j'avoue :p ( jouer une moniale qui fait des potions magiques et qui s'appelle Naginata.. oilà quoi :] )

Sinon, je ne saurai que trop conseiller à tous Agone, qui reste selon moi THE jeu de rôles, stou. Et Vampire aussi, ça roxx bien :] Et Fading Suns aussi... Tiens, on y joue quand d'ailleurs ? :p Y'a ma fiche de Capitaine Rikku qui commence à moisir là :p

edit : *sifflote*


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Uuurs et le JdR Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs et le JdR   Les Uuurs et le JdR EmptyMar 11 Avr - 11:30

Pour moi ca sera L'Appel de Cthulhu parce que oui j'aime bien flipper :p J'aime bcp aussi L5A (surtout si je joue scorpion huhu), le classique D&D 2nd edition, Warhammer, INS/MV parce que ouais celui il est vraiment trippant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Uuurs et le JdR Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs et le JdR   Les Uuurs et le JdR EmptyMar 11 Avr - 15:12

Faut excuser Nagi, elle était pas réveillée quand elle a écrit son message ^^

Veuillez lire "Qin", et non pas "Kin".
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Uuurs et le JdR Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs et le JdR   Les Uuurs et le JdR EmptyJeu 13 Avr - 18:16

Sur papier je joue beaucoup à Warhammer.
C'est d'ailleurs le seul que je connaisse assez bien pour jouer convenablement et prendre le role de MJ.

J'ai tripotté un peu à D&D mais je ne connais que peu de passionnés, alors bon, je n'ai pas vraiment l'occasion de plonger là dedans.



Sinon, rien a voir, mais je joue souvent sur forum, et avant de découvrir Guild Wars, j'étais souvent sur caramail et ensuite smail. Mais bon =_=............. Voala quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Uuurs et le JdR Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs et le JdR   Les Uuurs et le JdR EmptyVen 14 Avr - 12:41

Etant rôliste multi-visages (du jeux de rôle papier au Grandeur Nature, cfr. ma photo de trombinoscope ^^), ma petite contribution:

- AGONE, clairement, c'est le meilleur stou (pour reprendre l'expression Razz). Je mène une campagne depuis près de deux ans, qui se situe principalement dans le désert de Keshe que j'ai énormément développé (faudra d'ailleurs que je reprenne un jour la rédaction de mon Aide de Jeu sur Keshe tiens). En plus, comme une partie de mon groupe joue dans une autre table d'Agone, bah on fait de viles interactions entre Eminences Grises, bref je vous l'dis, l'Harmonde est pas sorti de l'auberge ^^

- AMBRE, ah l'univers de Zelasny, assez sympa cet univers de suspicion et d'intrigues sur fond de gros pouvoirs.

- INS/MV, c'est fun, c'est drôle, un jour on arrêtera de tuer tous les PNJ du MeuJeu ^^

Sinon, ai déjà joué à D&D, AD&D, D&D3, Vampire: Mascarade, Mage: Ascencion, Cyberpunk, Warhammer, Little Fears. En préparation, Vampire: Requiem (soeur bouge toi ^^) et Stargate (bah ouais, je suis fan et j'assume).
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Uuurs et le JdR Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs et le JdR   Les Uuurs et le JdR EmptyVen 14 Avr - 14:05

D&D, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!

A mort D&D !! Aux oubliettes l'imposteur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Uuurs et le JdR Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs et le JdR   Les Uuurs et le JdR EmptyVen 14 Avr - 19:18

wah lausa!!!!!!!
INS/MV et l'appel je connais bien ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Uuurs et le JdR Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs et le JdR   Les Uuurs et le JdR EmptyVen 14 Avr - 23:50

L'AdC avec un bon MJ c'st frissons garantis et j'adore ça! En plus y'a le coté enquete et sciences occultes, terrible Twisted Evil

Et INS/MV qu'on ne presente plus hein! Un BG a mourrir de rire tout en gardant une grande coherence et puis rien que choisir son prince demon ou son archange ca defonce! (rhaaa Andrealphus et le viol de vieilles en serie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Uuurs et le JdR Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs et le JdR   Les Uuurs et le JdR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Uuurs et le JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangas lus par les Uuurs ?
» La musique des Z'uuurs !
» Les Films des Z'uuurs .
» Les Uuurs en vacance?
» Les Skouinchautes de Tit Uuurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser