Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les mangas lus par les Uuurs ?

Aller en bas 
+3
Naginata
Ptit Uuurs
Sam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyJeu 30 Mar - 16:42

Alors quoi? pas de post sur les mangas ? z'aimez pas? Voyons voir , faisons le tour, chacun va me donner sa version des choses... je commence : "j'adaaaaaaaaure GTO " ..suivant?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyJeu 30 Mar - 17:12

J'adore GTO le manga, pas le Young GTO qui pue la mort ou la serie de merde qui est passé sur canal+ avec une insulte toutes les 10 secondes (pathétique Neutral ). Sinon j'aime bcp aussi Angel Sanctuary, Eden, Monster, L'Habitant de l'infini, X de Clamp. Mais mon premier et unique amour restera GTO Wink Rha GTO, ses filles, son humour inegalable, ses leçons de vie... rhaaa faut que jles relise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyJeu 30 Mar - 18:00

Mon tout premier amour en manga a été Sailor Moon... Quoi rigolez pas, le manga est bien mieux que la série traduite et coupée dans tous les sens ~~

Mon deuxième coup de coeur, c'est Card Captor Sakura, pour les dessins, parce que j'adore les histoires de filles qui ont des pouvoirs magiques, pour toutes les histoires d'amour homo ou pas qui sont passées à travers la censure ( Wink ) et parce que j'adore Clamp :p

Et le dernier en date : Nana. C'est beau, c'est authentique et ça m'arrache toujours une petite larme à chaque volume *^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyJeu 30 Mar - 18:06

HIKARU NO GO !

Ouais! Ca c'est simplement le meilleur manga que j'ai put lire je crois... Un scénario juste wahou, des personnages super charismatiques (y en a aucun qui me laisse réellement indifférent vu que l'auteur prend le temps de tous els développer et ne les laisse jamais réellement de coté), un style graphique clair et beau (le combo qui tue)...

Bref, j'adore j'adore j'adore...

Je ne peux également que plussoyer Naginata pour Nana Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyJeu 30 Mar - 19:53

erf , clair et net , jparlais bien de GTO "le manga" le bouquin, les 25 volumes, les purs chefs d'oeuvres .
Je ne parlais en aucun cas des derivés, notamment , ce qui passe sur canal + que tu a , ma foi, merveilleusement bien résumer . XD
Moi, c'est pas trés trés original, mais bon , vla dragon ball z (db et dbz ) pas dragon ball GT (pure daube selon moi ).
Adepte du phénomène "Naruto" egalement , bien que ca parte un peu en sucette a partir du 100 ; tirage en longueur et cie ..
Clamp , pas mon truc . ^^"
HIKARU NO GO! CTE BOMBE cherry (c'est marquer cerise, mais je trouve que ça ressemble + a une bombe ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyJeu 30 Mar - 19:57

arf!!! X de clamp !! ... le seul truc de clamp que j'adore!! ^^ ...voila, pour le reste ... je ne m'avance pas, les seuls trucs que j'ai vu , c'est les animé genre sakura , j'ai pas accrocher , y'en avait un autre aussi, mais c'etait pas un animé , y'avait "knight" dedans ...un genre de sailor moon , je sais pas quoi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyJeu 30 Mar - 20:00

Magic Knight Rayearth peut-être ^^ Ah bah on n'a pas les mêmes goûts : suis fan à fond aussi ( et hop, le coffret intégrale en manga :p )

X aussi, ça roxx bien les uuurs :s A chaque fois que je passe devant le coffret collector du film, à la Fnac, j'ai l'irrésistible envie de me le prendre... Wai enfin, jusqu'à regarder le prix quoi ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyJeu 30 Mar - 21:33

X le truc relou c'est que les clamps elle foutent trois siècles a sortir la suite a chaque fois et elles se barrent sur une autre série! J'ai eu le coup pour X puis pour Lawful Drugs (dont j'aimerai bien avoir la suite aussi!). J'ai aussi un ptit penchant pour les succulent doujinshi mais bien fait et le yaoi en general mais pas trop hardcore huhu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyJeu 30 Mar - 21:46

Bah moi je vais ptet passer pour un con mais J'aime bien love hina tongue
et plusieurs que mon frere a cités .
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyVen 31 Mar - 0:27

ah les mangas, je vais mon inculte mais à part "hikaru no go"(que j'adore) je n'ai rien lu de ce que vous marquez non même pas GTO.

Mes préférences vont

- à berserk : vive le malsain
- au sommet des dieux : quel dessin !!!!
- le journal de mon père : coup de coeur aussi. J'adore le regard de ce quadragénaire sur la vie adolescente... un vrai vent de fraicheur à recommander pour les périodes de déprime.
-Sanctuary aussi j aime beaucoup.
-Une série magnifique aussi et finie que je ne possède pas mais que j'ai lu c'est I'll be generaton basket.

Le shonen je suis pas un fan absolu mais dans le genre. Je trouve que c'est naruto et HunterXhunter qui s'en sortent le mieux .(pour ce que j ai lu)

Le pire: l'adaptation de la série animé "hellsing" en manga un vrai massacre

Voila ce qui me vient au premier coup de sonde dans l'immensité aérophagique de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyVen 31 Mar - 0:35

j'adore love hina aussi Very Happy, le truc c qu'elle m'enerve l'autre, nara?neira?fin l'autre pimbeche , elle le frappe trop le Keitaro , alors que voila quoi, il a pas fait expres Evil or Very Mad .j'adore Motoko Embarassed ... l'es belle , puis sinon dans l'ensemble, ça se laisse regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyVen 31 Mar - 1:38

takuan a écrit:
Le pire: l'adaptation de la série animé "hellsing" en manga un vrai massacre

J'ai un doute sur lequel est adapté de l'autre en fait... Me semble que hellsing est a la base un manga adapté en anime (ou fait en parallèle peut être...). Bref à vérifier en fait :d

Love Hina c'est marrant en anime mais que le manga est lourd,r épétitif et bourré d'incohérence... On sent que l'auteur ne sais pas du tout comment finir exactement sa série et finalement ça tourne en rond et les gags deviennent rapidement redondant...
Dans l'anime, j'ai trouvé que ça passait nettement mieux... Allez pas me demander pourquoi :d

Ptit Uuurs, suis sur que tu mattes du yaoi hardcore aussi :d ments pas ! XD
En yaoi, j'ai bien aimé New York New York et, en anime, Gravitation Smile classical roxxor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyVen 31 Mar - 11:07

Bon alors Love Hina ca passe bien quand j'ai rien d'autre à lire parce que j'avoue que desfois les dialogues culcul (pouvait pas faire juste cul l'auteur?!) ca me broute un max. En plus on dirait les fantasmes sur papiers d'un vieux pervers en manque de minettes de 12 à 16ans.

Pour Hellsing, c'est ptet tiré d'un manga mais la daube qu'on peut lire actuellement en volume c'est une readaptation de la serie anime, et donc forcement ca suxxx (comme pour l'adaptation de Batlle Royale et compagnie). Par contre pour Lodoss, "La Dame de Falis" c'est vraiment l'original qu'ils ont juste reedité dans notre cher pays.

Pour ce qui est du Yaoi hardcore hum Embarassed bon ok j'avoue ne m'interdire aucune lecture mais les dessins sont parfois bien trash ou alors censuré spa marrant XD Sinon j'ai bc aimé NYNY aussi mais pour Gravitation j'ai pas encore pu mater. Jme laisserai bien tenter par Yami no matsuei, les dessins sont roxxorisants.

Et j'appuirai Taku aussi sur Berserk dont je possède les premiers volumes, parce que ué le heros c'est un gros macho megalo dla mort et qu'il se balade toujours a poil en sla racontant! Certaines scenes sont a mourir de rires (meme si ca vaut pas GTO tongue )

Le manga Vagabond par Takeiko Inoué est pas mal du tout aussi comme adaptation du célèbre bouqin "La pierre et le sabre" et "la parfaire lumière". Très joli dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyVen 31 Mar - 13:25

Vagabond, ça me dit un truc , spa le samourai la, qui se balade avec son pote, puis je sais plus si c'est lui où son pote qui se tape une partie de jambes en l'air dans une maison .. *souvenir trés vague * j'ai lu le premier volume, mais je me souviens que c'etait l'epoque où je lisais pas mal, les dérivés de "kenshin le vagabond" .Sans rapport direct au titre , j'ai voulu lui collé l'etiquette de la copie, mais il me semblait que c'etait un peu different ...ma foi, j'ai lu que le premier volume, cela il y'a quelques années déja ... // je suis d'accord avec le coté cul cul de love hina , pour l'histore trop bourré de feinte ou tu te dit "ah , quand même , jme disais bien qu'un moment il allait se la serrer pirat " puis je sais pas comment il se demerde ce con, faut qu'il tribuche contre sa poitrine v_v' ... l'histoire sans fin , mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyVen 31 Mar - 15:40

J'suis pas très manga perso... Mais j'apprécie tout particulièrement ces deux-là : 玄想魔伝 最遊記 et Azu Manga 大王 ^^

Mais j'suis pas très à la pointe, j'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyVen 31 Mar - 15:50

Genre le mec qui parle couramment le japonais mais qui lit pas de manga moi j'appelle ça soit du snobisme soit du gachis. Very Happy

Sinon on pourrait pas renommer le titre histoire qu'il soit plus parlant. (enfin je dis ça mais je devrais même pas être la donc chut vous m'avez pas vu.)

[ edit de Nagi : c'est fait ; très bonne idée, merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyVen 31 Mar - 16:47

c'est vrai que le titre parle pas boucoup, mais en même temps , ça donne une espece(pas d'accents, trop de "e" XD) de suspence trés alléchant , qui amène le lecteur à redécouvrir le monde souterrain;celui qui n'est pas résumé , dérrière le livre, comment qu'on dit déja ? j'ai entendu ça quand je faisais du français ... "la quatriéme page" ou un truc dans ce genre là ... oh, chai plus.
Mais en même temps , pourquoi "histoire" ? Basketball (ce smiley n'a rien à faire là , mais jl'aime bien Basketball il est marrant nan? et lui? study on dirait qu'il lit un livre ^^" )"Non" Evil or Very Mad ..."siii " Twisted Evil "Sam , corrige tes fautes d'autographe !" Sleep


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptySam 1 Avr - 1:02

Le quart de couverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptySam 1 Avr - 11:20

vi!! ^^" voila!! c'est cela !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptySam 1 Avr - 22:00

La quatrième de couverte pour etre exact (Quoi j'ai pas le droit de commencer a faire le lourd moi aussi?! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptySam 1 Avr - 22:15

ou alors, y'a aussi la quatrième de couverture ? nan ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyDim 2 Avr - 6:08

Exact lol j'avais fait un oubli de fin de mot :p Je conseille aussi la lecture du célèbre Akira, très très sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyDim 2 Avr - 21:18

Akira c'est bien sympa (ca a pris un certain coup de vieux mais ça garde son charme quand même... Et puis l'anime est un classique meme si il est pas si géniaaaal que ca).
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Sam
Aime le français
Sam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyLun 3 Avr - 0:17

c'est vrai que le temps lui a mis une bonne grosse claque dans la gueule à l' Akira , première parution en 1984 , ça a fait (si je peux me permettre) l'effet du bombe au japon, et l'animé voit le jour en 1989 , oulalah , c'est si loin tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? EmptyLun 3 Avr - 0:22

Ahahah j'avais 1 an quand c'est sorti, ca fait trop bizarre quand on y repense en fait ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Contenu sponsorisé





Les mangas lus par les Uuurs ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus par les Uuurs ?   Les mangas lus par les Uuurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas lus par les Uuurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Uuurs et le JdR
» La musique des Z'uuurs !
» Les Films des Z'uuurs .
» Les Uuurs en vacance?
» Les Skouinchautes de Tit Uuurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser