Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Uuurs en vacance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Uuurs en vacance? Empty
MessageSujet: Les Uuurs en vacance?   Les Uuurs en vacance? EmptyDim 18 Juin - 20:12

Alors qu'est-ce que font les Uuurs cet été?

Job étudiant dans les Mines de Moladune?
Expédition dans l'Outre-monde ou au fin fond des Chutes en plein coeur de la jungle de Denravi (où il y a un magnifique temple de Balthazar au passage)?
Flanerie du côté du bazar de Waijun?

Pour ma part, juillet sera le mois de la décontraction avec petit séjour en Bretagne et en Provence (la France, c'est beau, c'est chaud, c'est Sarko... euh biffez la mention inutile Razz) et août sera celui du travail avec job étudiant chez Carrefour (tut... tut... tut... vous avez la carte du magasin? Tut... tut...) et exams à représenter même si je suis bon pour reprendre en septembre (bouh, le vilain qui va rater son année de totue façon parce qu'il a glandé sur GW au lieu de faire son mémoire de DEA... bouh, je suis un no life ^^')

En espérant que mon autorité parentale accepte d'installer internet à l'appartement, sinon... je serais obligé d'emménager chez Taku Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Uuurs en vacance? Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs en vacance?   Les Uuurs en vacance? EmptyLun 19 Juin - 3:03

Wai sauf que Taku, il va emménager chez nous, gnagnagna :p

Bah cet été ce sera... Farming intensif pour payer des top armures à mes persos préférés, monter ma petite xelorette que j'aime, taffer un peu entre les deux pour gagner des sous et pis... stou ^^

*rêve de mer-cocotiers-plage dorée*

Nan, ce sera pas pour cette année :'(

*Enlève son armure et va se dorer sur la plage des arènes aléatoires*

Stou.
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Uuurs en vacance? Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs en vacance?   Les Uuurs en vacance? EmptyLun 19 Juin - 5:40

Donc:

Si je dois emménager chez Taku si je n'ai pas le net,

Et:

Si Taku emménage chez vous,

Alors:

J'emménage chez vous si je n'ai pas le net!

Elle est pas belle la logique quand même Razz

Cool, je vais goûter la cuisine de Mid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Uuurs en vacance? Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs en vacance?   Les Uuurs en vacance? EmptyLun 19 Juin - 12:23

Mais tu sais très bien que tu seras le bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Uuurs en vacance? Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs en vacance?   Les Uuurs en vacance? EmptyLun 19 Juin - 13:36

Si mon avis vous intéresse .... :p

Le darius est un animal qui ne prends pas beaucoup de place en plus une planche de bois et il dort dessus je l ai vu faire :p.

Sinon que vais-je faire pendant les vacances ?

Alors IRL : déménager si vous voyez ce que je veux dire Very Happy et étudiez la montagne d examens a repasser. (tout le monde n est pas en DEA avec un "petit" mémoire a faire :p.). Si j ai le temps m occuper d une certaine personne aussi.

sur GW : alors rapide cacul : j ai 8 persos qui ont a peu ou a prou finis prophecies et 1 à l état embryonnaire sur faction (mais j'y tiens - nagi on continue quand tu veux Wink ). De ces 8 persos 3 ont une belle armure à 15 K donc il m en reste 5 a finir et chassez lélite off course. Le résultat de ce rapide calcule nous donne des jours et des nuits a passer sur GW donc entre 2 révisons vous me verrez souvent :p !!!!!!!!!!!!!!

voila à si j ai le temps j aimerais voir des gens également mais vraiment après tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Midrashim
Pyrouuursien & Shinobuuurs
Midrashim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans le brouillard
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Uuurs en vacance? Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs en vacance?   Les Uuurs en vacance? EmptyMar 20 Juin - 15:35

Elle est mignonne, mais elle parle dans le vent.

Nan, t'es pas le bienvenue chez nous. Sous-location, 200euros par mois. Eau, chauffage, électricité, repas et lessives non-compris.

En supplément, 15 € la prestation. Par service et par jour.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter notre service clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Uuurs en vacance? Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs en vacance?   Les Uuurs en vacance? EmptyMar 20 Juin - 16:33

Ceci est est un jour a marqué d'une croie blanche ! Mid a commis une faute grammaticale !

Midrashim a écrit:


Nan, t'es pas le bienvenue chez nous.

Pour ce que j'en sais en parlant d'un homme on dit bienvenu car l'adjectif attribut s'accorde avec le sujet !

Rha une bien bonne journée je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Uuurs en vacance? Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs en vacance?   Les Uuurs en vacance? EmptyMar 20 Juin - 18:03

Mon été a moua (osef 3615 mylife XD)

Bha moi chui un sudiste donc plage a gogo (mwahahaha hein les bouseux qd meme ils vous niquent sur ca!)

Ensuite je suis en train de chercher un taf d'été comme Darius je pense (a la caisse ou a remettre les produits dans les rayons, ptet en jardinerie).

Coté ludique je pense que ce sera comme d'hab à savoir Douf's et un pitit peu de GW (je sais je suis jamais là, spa bien mais jvous aime bcp, juste le jeu qui m'a lassé).

Et pourquoi pas me remettre à l'ecriture d'une manière plus assidue (ué jcommence tjrs des trucs mais jles finis jamais, alors une nouvelle de bouclée ca serait sioupa chouette qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Uuurs en vacance? Empty
MessageSujet: Re: Les Uuurs en vacance?   Les Uuurs en vacance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Uuurs en vacance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Uuurs et le JdR
» Les mangas lus par les Uuurs ?
» La musique des Z'uuurs !
» Les Films des Z'uuurs .
» Les Skouinchautes de Tit Uuurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Le Out of GW :: Le Zotre Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser