Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)

Aller en bas 
+3
Junta
Cassandre
Evy
7 participants
AuteurMessage
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyDim 19 Mar - 11:56

on pourra jamais faire mieu qu'un rodeur ! Razz
avec tu peut tout faire ! Uw ,Uw² , Fissure , PvP ,Cuisine , Menage .. Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyDim 19 Mar - 21:15

Citation :
avec tu peut tout faire ! Uw ,Uw² , Fissure , PvP
ouais avec un rodeur on peut faire tout ça...
mais les rodeuses c'est THE nek + ultra... parcequ'en plus de tout ça, en effet tu peux faire
Citation :
Cuisine , Menage

Bref.... chez les uuurs, entre lausa, wil, une des Cass', une des Evy, on a de quoi monter une société de voirie..... et un resto....
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyDim 19 Mar - 23:03

Les rodeuses, toutes des salo...

Ah mince j'ai créé une rodeuse c'est vrai, j'ai rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Ptit Uuurs
Mateur de Quarrel
Ptit Uuurs


Nombre de messages : 136
Localisation : Le sauna des Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 17/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyLun 20 Mar - 0:38

Je tiens à dire que nous avons, Cassandre et moi un avenir tout tracé dans les messageries roses et autres types de services du genre Razz En temoigne les annonces passées en local pour trouver des compagnons à la citadelle pour la première quête de Brill!

lol!

Ceci dit, les necros sont aussi très demandés dans les differents "donjons" du jeu que ce soit en orders, minions master, ss/sv, figuration dans les films de Georges A Romero, animer un concert de Black Sabbath... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyLun 20 Mar - 9:22

Faut pas oublier que les G/M aussi sont très populaires...

...

...

...

...

Quoi on peut plus déconner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyLun 20 Mar - 14:04

JE T'EMMERDE XD
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyLun 20 Mar - 14:19

Moa oci jtm !

(je parle bien le GM hein ? XD)

Edit pour Nagi:
Olol

Lala !


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyLun 20 Mar - 15:09

[ On recentre sur le sujet ? On était parti sur les moines farmeurs je crois, hum hum Wink Sinon, on ferme et on épingle ( Jol way of life Very Happy )]
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyLun 20 Mar - 15:40

[Bim bim je roxxorise j'ai divisé le topic en deux pour continuer le dialogue débile donc indispensable.
Si quelqu'un a une meilleure idée de titre, faites le savoir... Vous pouvez reprendre une discussion normale]
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyLun 20 Mar - 21:28

ouais..... enfin tout ça pour dire que R ça roxx...
pi comme si ça suffisait pas, j'ai fais une pocket monk, qui répète en boucle "a vot service m'sieur!!!!!" ça peut servir pour les donjons...
pi c'est fun de lancer réno, sprint, traverser diessa en laissant crever les merco pour faire une quete a la con en 2 minutes au lieu de 20 XD
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Admin
Evy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyLun 20 Mar - 23:06

Puis tfasson c'est pas toi avec ton Mouane qui va runner a droknar hein Rolling Eyes
Pas vrai Taku ! Snous les runner a droknar ! snous on a reussi notre premier et svous si vous nous apeller pas Maitre on vous runnera plus quand vous aurez besouain Very Happy
et smoi je vous encule fort XD rendeer
en gros smoi le chef stou ! Parce que Smoi j'ai un G/M et une R alors voila donc combo de la mort !
et puis voila ! king
des question ? mm'k fads fouder karai !! MARRRDE MAAAARDE !!!
Mohaaaaaaaaaaaaaamed !! (hum hum XD)
Xtré du dvd de jameleuh
bon j'arret la drogue bientot promis
si vous me cherchez je suis en cure Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
takuan
Admin
takuan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyMar 21 Mar - 13:20

Il a raison evy le rodeur ca sait même pas runner a droknar (le seul vrai l'unique run pour roxxxor guerrier/moine).

je ne dirais qu une chose "A nous les pepetes."
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Jean-Claude Dusse
LorD


Nombre de messages : 53
Localisation : Plage de l'arche du lion, 3 ème tente à gauche, en vennant du nord.
Date d'inscription : 21/03/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyLun 27 Mar - 1:11

Non.

Le mieux c'est géhème.

Pcque avec un géhème je peux:

Healer mes compagnons, me healer ( ce qui veut dire que je peux charger dans le tas ), rezer mes compagnons ( faibles, car je rox ), tapper les mobs ( et même les tuer ) et ce sans jamais tomber à court de mana, pcque un vrai géhème, ç'est comme un bon moine, ça a mana infini ( en tout cas ça le pense. )

Aussi, je peux healer mon pote g el ( quel noob ) qui est en train de PvP, très loin.


=)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyLun 27 Mar - 18:42

clair.... tout les G/M... en fait tout les G tout court... pensent que les M ont l'energie infini j'ai l'impression......
Revenir en haut Aller en bas
Junta
BlonTe
Junta


Nombre de messages : 211
Localisation : Je suis une fougère
Date d'inscription : 17/02/2006

Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) EmptyLun 27 Mar - 19:00

Nan mais c'est vrai les M devraient avoir mana infini, sinon, c'est qu'ils savent pas jouer, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com/
Contenu sponsorisé





Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)   Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue débiles sur les classes pour uuurs (en do mineur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Uuurs et le JdR
» Les Films des Z'uuurs .
» Les mangas lus par les Uuurs ?
» La musique des Z'uuurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: La Guilde :: Nos Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser