Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BUILD] Pokemonk format mini, 55hp

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
Ambassadrice de Famille de Noobs
Cassandre


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sauna près de Deldrimor.....
Date d'inscription : 17/02/2006

[BUILD] Pokemonk format mini, 55hp Empty
MessageSujet: [BUILD] Pokemonk format mini, 55hp   [BUILD] Pokemonk format mini, 55hp EmptyVen 28 Avr - 2:12

voila donc mon build 55, inspiré bien sur par d'autre, je n'ai rien inventé a ce niveau la Razz

[BUILD] Pokemonk format mini, 55hp Build554ve.th

Bon, donc déjà, il vous faut 55pv, soit 5 runes sups, en essayant d'en avoir une de chaque et pas la moins chere du moment en 5 exemplaire hein Evil or Very Mad et une petite ceste -50hp... Pour l'arme, preferez une baguette, quelqu'elle soit, mais dont vous atteignez le prerequis.... avec des bons degats max de preference ^^

Pour les stats, j'ai 11+1+3 en faveur divine,
10+3 en protec, 3 + 3 en chatiment, et 9 + 3 en guerison..

Pour les sorts, vous avez aura sacré qui boost la longevité de vos enchantement non permanents, tres utile vu que ce build repose sur 2 des ces enchantements ^^, ensuite rénovation que tout le monde connait, puis esprit de balthazar pour recuperer energie et adrenaline..
Lancer ces 3 enchantement permanents des le debut a l'entrée de l'UW, et apres on s'en occupe plus.

Adrenaline??? Oo

Bah oui, pour defense de Bonnetti, pose de combat de G, qui permet d'esquiver les attaques (osef mais alors nafout don't care quoique....) mais surtout de recuperer un grande quantité d'energie pendant 5 secondes (nettement suffisant, vu l'adrenaline recupérée, on peut presque le caster en boucle Razz )

Rennaissance, parceque la Rennaissance c'est bien!!! Le luxe, les grands explorateurs, tout ça tout ça quoi...

Maintenant, les sorts qui vont pas arreter d'etre sollicité:
Souffle, qui cumulé a reno offre une regen santé de 10, ce qui soigne tres vite quand tu as 55pv Twisted Evil a avoir tout le temp actif merci ^^

et la base du build sans le quel avoir 55pv ne serai qu'une marque de nooberie enooooooooorme: Esprit protecteur, qui permet de ne perdre que 10% de son total de pv par coup/sort/etc reçu... donc 5pv Very Happy
5pv regeneré de 10... + les 38 soins dues a mes 15 enfaveur (bah oui parcequ'avec baltha et un petit bonnetti de temp en temp en peu caster souffle et esprit pour le plaisir de se soigner pour pas gaspiller le mana Razz )... ah bah ouais ok meme pas mal.....


Ouais ok ok, mais cet elite la c'est quoi??? Oo
bah de temp en temp apparait une saloperie de bestiole qui fait que si vous la laissez faire, en plus ou moins 5 secondes vous etes morts Razz
donc, toujours surveillez votre radar pendant que le SS latte les bestioles qui vous entourent, et des qu'un "cauchemar agonisant" apparait, vous lancez briseur de sorts sur votre pomme, ce qui bloquera son desenchantement (et ouais, voila comment tout foutre en l'air Razz ) pendant assez de temp pour le tuer, ce que je fais en 2 ou 3 coup avec une baguette max degat faveur divine... pas solide, mais saloperie!!!!!
et c utile aussi contre les cauchemar nocturnes, qui ne desenvoutent pas mais qui vous maelstromisent la tete en vous interuptationnant gayment si vous les laissez faire....
Briseur de sort se chope sur un boss Grifon dans Snake Dance.

Bon, ok, c'est un roman, mais bon, j'essaie de tout expliquer quoi Very Happy
pi si c'est pas clair bah.... demandez hein, et oubliez pas que c'est moi qui ait redigé ça.... be cool i'm blonde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[BUILD] Pokemonk format mini, 55hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILD] Bonder
» [Build] Rt/El Canalisation/Feu
» [Build] Faire du pvp en N/Env
» [Build Interupt]
» [Build] Ritualiste MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Le Sanctuaire du (Body) Builder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser