Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BUILD]Touch Ranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius
Flambuuurs de kermesse
Darius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2006

[BUILD]Touch Ranger Empty
MessageSujet: [BUILD]Touch Ranger   [BUILD]Touch Ranger EmptyJeu 22 Juin - 2:30

En farfouillant le site officiel de Guild Wars, je tombe sur une sorte de petit magazine qui fait du pseudo historique sur les batailles en cours, fait le point sur des actes généreux vus dans le jeu etc

Il y avait aussi un petit article intéressant sur le "Touch Ranger", la nouvelle arme secrète lors des combats entre les deux factions. Extrait de l'article....

The strategy of a Touch Ranger is simple: young Rangers, having mastered the path of Expertise, are able to use skills at a much lower cost than a typical adventurer. Choosing Necromancer as a secondary profession and learning that trade's "Touch" skills—primarily Vampiric Touch, Vile Touch, and Touch of Agony—the Touch Ranger can quickly reduce an opponent's Health at a low Energy cost. Since the dark Touch skills literally steal the life from the target adversary rather than inflicting actual damage, these skills are resistant to many of the Monk Enchantments encountered on the front lines, such as Reversal of Fortune, Healing Seed, and Healing Hands. Because of a Touch Ranger's ability to steal large amounts of Health without a high cost in Energy, and since Life Stealing skills are resistant to many types of Healing spells, Touch Rangers are one of the deadliest opponents a fighter can face.

Moi je dis, à essayer... yuuuk yuuuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

[BUILD]Touch Ranger Empty
MessageSujet: Re: [BUILD]Touch Ranger   [BUILD]Touch Ranger EmptyMar 25 Juil - 13:00

Noob en exercice de questions ^__^

Est-ce-que vous pensez que je peux suivre le même modèle avec une G/N ? Une Warrior Touch ou Touch Warrior j'en sais rien ^^

Bref, y'a qu'à essayer en fait ...
/me espère que ça marchera car le mot "deadliest" brille dans ses n'oeils.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 35
Localisation : Derriere toi !!! =)
Date d'inscription : 19/04/2006

[BUILD]Touch Ranger Empty
MessageSujet: Re: [BUILD]Touch Ranger   [BUILD]Touch Ranger EmptyMar 25 Juil - 13:54

Essaye, aprés tu vera mais je pense que ta Mana suivra pas...a par si tu te met un Baton entre les mains mais ca le fait moyen pour un G ^^;

Mais tu peux quand même prendre la caresse du Vampire ( seulement 17 sans point de Sang dedans) pour gagner un peu de Vie, ca t'evitera le malus du Sceau de Guerison et ca ce lance plus vite (3/4 pour le Caresse pour 2 avec le Sceau)

Le build du Touch est trés bon, surtout en Pvp mais trop de monde l'utilise (ca va jusqu'a 3 dans des equipes de 4 >< ) a voir ce que ca donne en Pve.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

[BUILD]Touch Ranger Empty
MessageSujet: Re: [BUILD]Touch Ranger   [BUILD]Touch Ranger EmptyMer 26 Juil - 11:26

J'avais plus pensé à ce gentil mana tout ridicule héhé ^^

Bon bah, trouvons c'te compétence, car "Sceau de guérison" + "Prenez garde" pour compenser, c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUILD]Touch Ranger Empty
MessageSujet: Re: [BUILD]Touch Ranger   [BUILD]Touch Ranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUILD]Touch Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILD] Bonder
» [Build] Rt/El Canalisation/Feu
» [Build] Faire du pvp en N/Env
» [Build Interupt]
» [Build] Ritualiste MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Le Sanctuaire du (Body) Builder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser