Les Purs Uuurs Ascaloniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Purs Uuurs sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Build] Jouer MM après la maj...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naginata
Sacrifieuse de vierges à Fort Ranik
Naginata


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/02/2006

[Build] Jouer MM après la maj... Empty
MessageSujet: [Build] Jouer MM après la maj...   [Build] Jouer MM après la maj... EmptyLun 1 Mai - 0:23

Bonsoir tout le monde,

Suite à la maj rabaissant Sacrifice de Verata et le nombre de minions permis, je n'ai pas arrêté de me creuser la tête pour trouver un build remplaçant.

Après y avoir pensé longuement ( en faisant la vaisselle, avant de m'endormir... hum ~~ ), je pense avoir trouvé un p'tit truc que voici ^^ :

[Build] Jouer MM après la maj... Buildmm

Quelques explications :

Pour un personnage complet, on s'arrange pour avoir 16 en magie de la mort et 13 en moisson des âmes : de quoi avoir une puissance "de feu" convenable et de ne jamais manquer de mana.

1 : Essaim mortel : le seul sort de dégâts direct, mais qui peut taper plus ou moins en zone ( sur 3 ennemis, assez éloignés Wink ). Avec 16, on tape à 84, ce qui est correct, je pense.

2: Serviteurs squelettes : voilà le coeur du build. Vous invoquez 2 minions de "bas lvl"... le principe est que ces bestioles meurent vite :p

3: Nova mortelle : dès que vous pondez des serviteurs, vous leur mettez la nova. Oh joie, voici de jolies bombes qui font du 105 en zone et qui empoisonnent pendant 15 secondes =)

4 : au choix le démon squelette ou l'horreur vampirique ou le golem de chair : mais pourquoi donc encore un bestiau ? Celui-là est plus résistant, et sert donc en soutien. Laissez tomber nova mortelle sur les démons squelettes, c'est une perte de temps et de mana ^^; Je compte bientôt tester avec l'horreur vampirique... Bref, ici on place une petite invoc pour quand on a le temps et la mana dispo :p

5 : Explosion putride : la p'tite cerise sur le gateau, avec nova mortelle. Les monstres aiment bien faire des gros tas, c'est le moment de leur mettre 125 dégats en zone :]

6 : Puits de douleur : à mon goût, le p'tit plus pour les moments difficiles, puisqu'il offre une dégen de 6 en zone :]

7 : Combustion corporelle : le sort qui me fait le plus jouir, si je puis me permettre :p Vous êtes dans une situation délicate au cac ? Plus de vie ? Plus de mana ? Ce petit sort vous téléporte sur le cadavre le plus proche et vous fait regagner 105 pv et 21 mana !

8 : Résurrection : bon bah, comme d'hab quoi ^^


Bon, la petite faiblesse de ce build ( la même que pour le "vrai" nécro MM ), c'est la misère que c'est lorsqu'il n'y a pas de cadavre ^^;

Z'allez me dire "meuuuuuuh c'pas un vrai build MM !! Tu soignes même pas tes bestioles !!". Non effectivement. Maintenant que la limite, pour 16 en mort, est de 10 bestioles, on arrive très vite au max...
Faire un build qui permet d'avoir 10 bestioles à temps constant ne me semble plus possible, ou alors très très chaud à tenir côté mana et vie.

Le truc bien avec ce build, c'est que vous n'aurez jamais le temps d'arriver à la limite des 10 bestioles... et si c'était le cas, les minions se "remplacent" : quand vous en invoquez un "de trop", un autre meurt... et déclence la nova mortelle, par la même occasion Very Happy D'où l'intéret de chier les bébés par 2 ^^

Finalement, ce build est bien plus rigolo à jouer que l'ancien, et carrément plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
https://uuursgw.forumgaming.fr
 
[Build] Jouer MM après la maj...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILD] Comment jouer Necro Pute ou Bombardier spirituel
» [Build] Ritualiste MM
» [BUILD] Bonder
» [Build] Rt/El Canalisation/Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purs Uuurs Ascaloniens :: Les Zinfos diverses :: Le Sanctuaire du (Body) Builder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser